.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES

+9
Cassandre Hendricks
Nora Torres
Jake N. Chevallier
Anthéa C. Williams
Apolline Chateminoy
Lazare Deschamps
Ambre Verlaine
Zara A. Baxter
Madeline Lissajoux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade A. Peterson

Wade A. Peterson

◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:47

Je suis à la recherche d'une charmante demoiselle avec qui je pourrais vivre sans prise de tête cependant j'ai quelques critères avant tout, elle doit faire la cuisine, ne pas crier si la lunette des toilettes n'est pas relevée, ramasser mes chaussettes sales qui traînent, qui ne se plein pas si je ramène une fille. Je lui promets en échange de faire le ménage le dimanche mais aussi de la faire rire, voir pleuré de rire, faire les travaux qu'il pourrait y avoir etc. Pour les présentations Wade, 23 ans, prof de sport dans un lycée, originaire de Californie. Toutes demoiselles tentées n'hésitez pas à me répondre, je vous attends !! ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 2208456366
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. Williams

Anthéa C. Williams

◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr
◭ AVATAR : Claire Holt
◭ PSEUDO : Hol

MessageSujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:47

On se met les deux alors :D
Je vais faire la demande (:
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis

◭ MESSAGES : 161
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:57

Émile Walker-Travis recherche un ou deux colocataires pour loger un appartement trop cher pour ses uniques moyens. Soit une garçonnière digne de ce nom, soit une colocation mixte. Pas de qualification ou de compétences particulières. Juste avoir les moyens de payer et une grande patience pour supporter Émile. I love you
Raphaelle Beaumont

Raphaelle Beaumont

◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : mischievous wink.
◭ AVATAR : marloes horst.
◭ PSEUDO : fb.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans.
◭ LOGEMENT: en recherche.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:21

Raphaelle Beaumont est à la recherche de colocataire(s) mixte ou non, pour partager un appartement. Aucun critère particulier, sachant que la jeune femme est déjà bien assez hyperactive, imprévisible et décalée comme ça. Elle aime particulièrement les soirées pokers, fumer sa clope à cheval sur le balcon, et il est tout à fait courant de la voir se balader en sous-vêtements donc avis à ceux à qui ça intéresserait : elle n'est pas folle, juste un peu délurée et plus ou moins facile à vivre (ou pas). ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 3627544126
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy

◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:31

Émile et Raphaëlle, si vous voulez on se met à trois ?
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis

◭ MESSAGES : 161
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:05

J'aurais bien voulu mais perso ma recherche n'est plus d'actualité. (désolé du retard pour la réponse). Emile est désormais en colocation avec la magnifique Eliane. ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 538973511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES   ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES - Page 2 Empty

✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2