|
| ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES | |
|
+9Cassandre Hendricks Nora Torres Jake N. Chevallier Anthéa C. Williams Apolline Chateminoy Lazare Deschamps Ambre Verlaine Zara A. Baxter Madeline Lissajoux 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wade A. Peterson
◭ MESSAGES : 26 ◭ INSCRIPTION : 27/08/2012 ◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake ◭ PSEUDO : sunny*
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Lun 27 Aoû - 23:47 | |
| Je suis à la recherche d'une charmante demoiselle avec qui je pourrais vivre sans prise de tête cependant j'ai quelques critères avant tout, elle doit faire la cuisine, ne pas crier si la lunette des toilettes n'est pas relevée, ramasser mes chaussettes sales qui traînent, qui ne se plein pas si je ramène une fille. Je lui promets en échange de faire le ménage le dimanche mais aussi de la faire rire, voir pleuré de rire, faire les travaux qu'il pourrait y avoir etc. Pour les présentations Wade, 23 ans, prof de sport dans un lycée, originaire de Californie. Toutes demoiselles tentées n'hésitez pas à me répondre, je vous attends !! | |
| | | Anthéa C. Williams
◭ MESSAGES : 17 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr ◭ AVATAR : Claire Holt ◭ PSEUDO : Hol
| Sujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Mar 28 Aoû - 8:47 | |
| On se met les deux alors :D Je vais faire la demande (: | |
| | | Émile Walker-Travis BORN TO BE WANKER
◭ MESSAGES : 161 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign) ◭ AVATAR : Ben Barnes ◭ PSEUDO : Folk cursed
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-quatre ans ◭ LOGEMENT: uc - en recherche ◭ CELLULAIRE:
| | | | Raphaelle Beaumont
◭ MESSAGES : 27 ◭ INSCRIPTION : 27/08/2012 ◭ CRÉDITS : mischievous wink. ◭ AVATAR : marloes horst. ◭ PSEUDO : fb.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-deux ans. ◭ LOGEMENT: en recherche. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Alexandre Leroy
◭ MESSAGES : 30 ◭ INSCRIPTION : 03/09/2012 ◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar). ◭ AVATAR : tyler hoechlin. ◭ PSEUDO : burning bridges.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 24 ans. ◭ LOGEMENT: ucey - en recherche. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES Mar 4 Sep - 9:31 | |
| Émile et Raphaëlle, si vous voulez on se met à trois ? | |
| | | Émile Walker-Travis BORN TO BE WANKER
◭ MESSAGES : 161 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign) ◭ AVATAR : Ben Barnes ◭ PSEUDO : Folk cursed
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-quatre ans ◭ LOGEMENT: uc - en recherche ◭ CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES | |
| |
| | | | ✕ LES RECHERCHES DE COLOCATAIRES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |