.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Aller en bas 
+3
Pippa S. Wilson
Côme F. de Lisle
Alexandre Leroy
7 participants
AuteurMessage
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 9:24



crédits : tumblr..
alexandre (maxime), leroy

j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : alexandre. oué comme alexandre le grand, ma mère est une fan inconditionnelle de la grèce ancienne. vous voyez le genre ? sinon pour allonger les choses, mon deuxième prénom est maxime. hérité de mon grand-père décédé quelques mois avant ma naissance. ✮ NOM : leroy depuis des décennies à vrai dire. ✮ ÂGE : vingt-quatre ans et toutes mes dents, si si. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: taureaux et fier de l'être. même s'il est vrai qu'on a tendance à foncer la tête baissée mais c'est ce qui fait notre charme. 6 mai. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en médecine vétérinaire. les animaux c'est ma vie, j'ai toujours voulu faire ça depuis tout petit et je compte m'accrocher jusqu'au bout pour travailler dans un hôpital vétérinaire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. si je vous jure c'est pas une blague. étant coureur de jupons, je ne sais pas vivre une relation sérieuse. désespèrent ? je sais. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. bah quoi ? c'est toujours bon d'avoir plus d’expérience, non ? plus sérieusement, je suis hétérosexuel, bien entendu. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : hum. on dit que je suis une saloperie, un vrai connard qui aime s'amuser, manipuler et qui a une trop grande gueule. de toute façon, j'ai jamais aimé les hypocrites alors autant dire la vérité en face. sinon je suis assez présent pour les autres, adorable et surprenant. d'après ma soeur. ✮ AIME : les femmes, le nutella, mon cheval, les voyages humanitaires, visiter le monde, son lit, organiser des soirées à thème chez lui, ses études, la littérature, l’antiquité grec et égyptienne, , l'archéologie, l'histoire, les animaux, le whisky et la vodka, apprendre de nouvelles langues, vivre des aventures, passer du temps avec ses amis, prendre des photos, manger, prendre la voiture pour aller n'importe où, sentir le vent sur lui, rire, regarder des films d'horreurs, aller au cinéma, écouter de la musique avant de s'endormir, parler pour ne rien dire, faire des blagues (pas drôles), rencontrer d'autres personnes, mon chat et mon chien. les bonnes surprises, le silence quand je me lèves. j'aime prendre ma guitare et composé, sur la terrasse de mon appart', juste parce que je me sens libre. j'aime foutre le bordel par tout. j'aime me foutre de la gueule des autres. j'aime surtout mes soirées incontrôlées. ✮ AIME PAS : je déteste les films d'amour, je trouve ça pathétique, les hypocrites, les menteurs, les insectes. je déteste entendre les gens mastiquer quand ils mangent. j'ai horreur des filles qui se la pètent, tout comme je déteste les mecs qui se croient irrésistibles. j'ai horreur qu'on me prenne trop pour un con. je n'aime pas du tous quand on me dit quoi faire et quand on me donne des ordres. en faite, je suis assez difficile et aime très peu de choses.

je suis ce que je suis
alex n'a pas du tout sa langue dans sa poche ☪ malgré tous, il est loyal avec ses amis ☪ on dit qu'alex vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv. ☪ il fume, depuis six ans déjà. et quand on lui demande pourquoi, il répond sur un ton nonchalant : "vous fumez pour vous amuser, je fume pour mourir." ☪ il avait et a encore une petite sœur qui lui bouffe tout son espace mais l'adore plus que tout. ☪ on raconte qu'il est presque impossible de l'énerver mais, quand c'est le cas, il part dans des colères froides qui s'arrêtent d'elles-mêmes. ☪ si il y a une chose qu'alex déteste encore plus que les soirées mondaines, c'est très certainement son second prénom, maxime. ☪ il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même. ☪ il parle beaucoup par comparaison : "t'es le simba à ma nala, la confiture à ma tartine, mon neal cassidy à ma lueann henderson" ☪ il est du genre gentil, du genre gentil mais pousse pas le bouchon trop loin. ☪ on raconte que tu peux pas lui faire gober n'importe quoi et qu'il te prendra pour un con jusqu'à ce qu'il est une preuve devant son nez. ☪ il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi. ☪ sa réplique de film préférée de tous les temps, c'est j'aime l'ivresse, l'ivresse de la vitesse dans top gun. ☪ sa mère est une neurochirurgienne réputée et son père est avocat renommé. ☪ sa vie, c'est ses livres, son paquet de clopes, ses animaux, sa famille et son fond de whisky. il aurait besoin de quoi d'autre, de toutes manières ?




Dernière édition par Alexandre Leroy le Mar 4 Sep - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 9:24

les filles (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 9:25

les mecs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 9:31

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 9:33

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   3209256412 une idée mon chou à la crème ? (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 9:39

J'aime quand tu m'appelles mon chou à la crème -sort-
Hum...t'es étudiant en médecine vétérinaire, j'suis assistant vétérinaire, tu vois le lien ? Je te vole des baisers derrière les cages à lapin What a Face
Non, plus sérieusement, je pense que temps en temps Côme pourrait passer là où Alexandre étudie pour suivre quelques cours, ou même parce qu'il connait quelques profs. Ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 9:44

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   3684001390
Houuuu les bisous derrière les cages, j'aime ça (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   4216381196

Alors, oui ça marche :) et puis je sais pas, un jour ils auraient pu sauvé un toutou ensemble ? Ce qui les auraient amené à discuter et devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 9:52

Les cages c'est d'un romantisme à tout épreuve (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   4216381196 Des bisous partout What a Face

L'idée de sauver un chien tout les deux c'est genre pas mal du tout ! Ils seraient rapprochés suite à ça et, ouai, seraient devenus amis. C'pas mal du tout ! (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 11:42

moiii?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 12:33

Côme F. de Lisle a écrit:
Les cages c'est d'un romantisme à tout épreuve (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   4216381196 Des bisous partout What a Face

L'idée de sauver un chien tout les deux c'est genre pas mal du tout ! Ils seraient rapprochés suite à ça et, ouai, seraient devenus amis. C'pas mal du tout ! (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   2422511229
Ok alors depuis, on les mettrait souvent en binôme car il y a qu'à deux qu'ils travaillent bien (a)

Pippa S. Wilson a écrit:
moiii?
Of course I love you une idée ma belle ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 13:34

je veux du positif, dans quoi me vois-tu?
Sachant que je suis une mannequin de 26 ans, que je suis ici depuis quelque mois, que j'adore les animaux, que je suis une gourmande qui aime l'aventure, l'adréaline et le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
Eliane Delancray


◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 14:34

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   3209256412 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 16:43

Côme et Alex, je vous ai à l'oeil Suspect ... faites rien sans moi (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   3627544126 (a)

M'oublie pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMar 4 Sep - 16:53

T'inquiètes on t'oublieras pas si jamais y se passe quelque chose derrière les cages à lapin -sort- (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   4292233378
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMer 5 Sep - 9:46

Pippa: Alex est très sportif du coup il peuvent souvent courir ensemble ? Mais surtout relever des défis genre saut en parachute, escalade en montagne, plongée sous-marine ect... ?

Eliane: Une idée ma belle ? I love you

Nora: Non ne t’inquiète pas, on pensera à toi (a) je t'ajoute bientôt ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Dumas

Arsène Dumas


◭ MESSAGES : 23
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Jamie Dornan
◭ PSEUDO : Captain/Morgause

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 27ans
◭ LOGEMENT: Batiment Paul Verlaine, 3éme étages appart. 8
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMer 5 Sep - 15:56

Un lien avec moi?:D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMer 5 Sep - 16:30

Of course mon cher (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyMer 5 Sep - 21:45

Si tu as le temps et l'envie, il nous faudra un rp (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyJeu 6 Sep - 11:01

J'adore, ils seraient amis de folie et complices (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Dumas

Arsène Dumas


◭ MESSAGES : 23
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Jamie Dornan
◭ PSEUDO : Captain/Morgause

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 27ans
◭ LOGEMENT: Batiment Paul Verlaine, 3éme étages appart. 8
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyJeu 6 Sep - 16:22

Super! Maintenant vu que je suis venus en touriste y faut trouver une idée!:D
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
Eliane Delancray


◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptySam 8 Sep - 2:57

nan j'ai aucune idée (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   3627544126
il est à La Rochelle depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   EmptyLun 10 Sep - 23:27

(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty
MessageSujet: Re: (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.    (alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alex) ◮ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ BLOEME
» Baisse de régime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: