.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried

Aller en bas 
+13
Émile Walker-Travis
Lola Garnier
Côme Marchand
Nora Torres
Madeline Lissajoux
Olympe Deschamps
Hadriel Rosenberg
Lucie Charlest
Charlotte Lucas
Roxanne Wharols-Clermont
Justine O. Leroy
Nathan Danvers
Raphael N. Morel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael N. Morel

Raphael N. Morel


◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried Empty
MessageSujet: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried EmptyMer 29 Aoû - 19:02


crédits : Tumblr. .
Raphaël, Morel
But life is not a pink or blue painting.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ma mère aime beaucoup les anges et tout ce qui se rapporte aux légendes, traditions, bible, etc. J'ai donc hérité du doux et délicat prénom de Raphael. Mon second prénom fut choisit par mon père. Il voulait quelque chose d'original, de pas courant, de personnel. Il a donc choisit Nathanael. C'est donc grâce à mes parents que mes deux prénoms riment avec mon nom de famille. Parfois j'ai envie de les tuer. ✮ NOM : Je porte le nom de mon père. Un nom simple, pase-partout. Un nom sans histoire. Morel. Un nom qui a juste l'inconvénient de rimer avec mes deux prénoms. ✮ ÂGE : 23 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau, 7 mai. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en fac de lettre qui essaie désespérément de faire publier son premier manuscrit. Pas que je manque de talent ... Non c'est juste les éditeurs qui ne savant pas reconnaitre un génie quand ils en voient un. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. Mais ça devrait pas durer longtemps. Ca ne dure jamais longtemps ! ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Gay. Et j'espère que ça ne pose de problème à personne ! De toute façon, même si c'est le cas ben ... Je m'en fiche. Je ne changerai pas qui je suis pour vous faire plaisir. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fêtard ♪intransigeant ♪borné ♪amical ♪n'écoute que lui-même ♪légèrement hyperactif ✮ AIME : écrire ♪Faire la fête ♪les mecs plus grand que lui ♪ses amis ♪Sa meilleure amie ♪la musique ♪La mode ♪Les chats ✮ AIME PAS : : les chiens ♪Les gens qui ne savent pas se prendre en main ♪Ne rien faire de la journée ♪les ploucs qui ne savant pas s'habiller (rien de pire !) ♪La drague lourde ♪Les fast food.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Dehors. Comme je le fait la plupart du temps. Même si une soirée à coucouner chez soi avec l'homme que j'aime c'est pas mal de temps en temps. chiens ou chat : Chats. Ca bave pas, c'est indépendant, c'est silencieux. Parfait. katy perry ou lady gaga : J'ai un faible pour les deux mais Lady Gaga est une icône en matière de provocation et de folie. Elle va toujours loin dans ce qu'elle fait et … cette robe en viande et tout ce à quoi je peux penser maintenant. fraise ou citron : Fraise. C'est doux, c'est sucré, c'est rouge … C'est parfait. damon ou stephan : J'ai uniquement lu les livres. Bon, ok, un livre. Le premier tome. Il y a longtemps. Mais je dirais Demon. Je préfère les mauvais garçon. débauche ou abstinance : Débauche me semble être un terme un peu trop excessif. Disons que tant que je ne suis pas en couple j'aime bien m'amuser avec tous les beaux garçons que je croise mais qu'une fois en couple je ne m'amuse plus qu'avec celui qui m'appartient. Ou a qui j'appartiens, selon le point de vue. noir ou blanc : Question stupide, l'univers n'est ni noir, ni blanc. Il est plein de couleurs différentes qui forment une merveilleuse diversité. En revanche si on parle vêtement, le noir aminci et est bien plus classe que le blanc. winnie ou tigrou : Sérieusement ? Je suis plus un môme … J'ai pas dû regarder ça depuis des lustres ! Mais passons. Je dirais Tigrou. Je préfère les félins ou ours et puis Winnie mange beaucoup trop. iphone ou blackberry : IPhone. Blanc de préférence. facebook ou twitter : Tumblr. Ou Twitter. Mais pas Facebook. mcdo ou kfc : Euh … Question suivante. alcool ou soda : Alcool s'il est consomé avec modération et dans les soirées. Autrement je carbure au Coca Light. cigarettes ou cockaïne : Cigarette. Je ne fume pas mais à choisir je préfère ce qui n'est pas interdit par la loi. prince ou bandit : Quand j'étais plus jeune je rêvais d'un prince sur son cheval blanc … Aujourd'hui je me rend compte que les bad boys sont pas mal non plus. Mais si on pouvait mélanger les deux … Vous avez en magasin ?
comment est ta voisine du dessus ? : Ma voisine du dessus ? J'habite au dernier étage … rock ou rap : Rock. Mais uniquement le bon rock. kate ou pippa : Kate. C'est elle qui a épousé un prince jusqu'à preuve du contraire non ? londres ou paris : New York. woody ou buzz : Woody. Il a pas de gras au menton. nutella ou confiture : Nutella. Ou chocolat en général. J'aime le chocolat. théâtre ou concert : Concert. Parce que j'aime l'ambiance qui se dégage d'un concert réussi quand la foule m'accla- Ah ! Vous vouliez dire si je préfère assister à un concert. Ben oui, évidemment. comédie ou tragédie : Comédie tragique ? Bon d'accord, du moment que c'est un bon film romantique je me fiche qu'il soit drôle ou triste. J'aime les histoires d'amour, c'est mal ? blair ou serena : Euh … C'est qui celles-là ? Et la question est sincère. sith ou jedi : Je suis un inculte. J'ai entendu parler que des Jedi. Et je crois que ce sont les gentils. Donc les Jedi. jour ou nuit : Nuit. Je vis la nuit en fait. bus ou taxi : J'aimerai répondre bus parce que c'est plus économique et plus écologique mais … prendre le taxi c'est tellement classe non ? guerre ou paix : Paix. Évidemment. amour ou amitié : L'amitié est cent fois plus importante qu'un garçon.



baby one more time


ENFANCE:
Paris