.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyMer 29 Aoû - 17:23



crédits : obligatoire.
Martin pour le scénario, au choix
We protect each other.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Le prénom est au choix. J'ai pris Martin dans ma fiche et là pour le scénario, ça évite de mettre X. Je ne suis pas précis pour ce qui concerne le prénom, faites vous plaisir ✮ NOM : Ici aussi, c'est au choix !. ✮ ÂGE : Martin a 23 ans, soit un an de moins que Côme. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix, mais je le voyais bien de fin d'année. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Chômeur jusqu'à peu, il a été récemment pris pour un job de secrétaire dans un bureau d'avocat. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, bien qu'il flirte avec tout ce qui bouge. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, voir homosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Rancunier • Possessif • Blagueur • Protecteur • Intelligent • Froid aux premiers abords • Prétentieux • Fragile • Traumatisé • Rebelle (il s'est assagit avec l'âge) • Aventurier • Meneur • Secret • Loyal et fidèle • Généreux . ✮ AIME : La batterie • La peinture • La musique • Réfléchir (oui oui) • tout ce qui concerne les mythes et légendes • monter à cheval • Les tatouages • le Russe • Les séries TV • Le ciné • Les soirées entre pote. ✮ AIME PAS : Les douches (il ne prend que des bains, la douche lui évoque de mauvais souvenirs du temps où il était encore en famille d'accueil) • Les chats • Le tapage nocturne lorsque ce n'est pas lui qui le fait • L'humour noir • Ne pas réussir ce qu'il entreprend • être rabaissé ♦ Qu'on pointe du doigt ses erreurs . ✮ AVATAR : Alors là, j'hésite beaucoup entre Dylan O'Brien et Xavier Samuel. Ils sont tout les deux des hommes dans ma vie et je n'ai pas réussi à me décider donc je vous laisse le choix ! Bien évidemment vous pouvez m'en proposer d'autres, je ne suis pas fermé. Par exemple j'aime bien Garret Hedlund, Sebastian Stan, Jamie Dornan.

je suis ce que je suis
→ Née dans une banlieue il a été retiré à sa mère par les services sociaux, il l'a très mal vécue. Il ne connait pas son père et pour lui il n'est qu'un bâtard sans nom qui n'a pas eu le cran de reconnaître son fils.
→ Il a été dans deux familles d'accueils différentes avant de tomber à l'âge de douze ans chez les Driesen. C'est là où Côme a été placé deux ans plus tôt.
→ C'est à partir de ce moment là que Martin à été réduit à devoir se laver sous les yeux du père de famille, ce dernier venait de temps en temps le rejoindre dans son lit. Tout comme Côme, il n'osait rien dire, par peur, par honte. Martin en a été profondément choqué et traumatisé, il lui a fallut du temps et beaucoup de séances chez le psychologue pour passer outre ces souvenirs. Ce qui n'est pas le cas de Côme
→ Sa scolarité est libre, mais je le vois bien un brin baroudeur, à toujours répondre aux professeurs sans jamais tout de fois dépasser les limites.
→ Côme est partie de chez les Driesen un an avant qu'il ne puisse lui aussi partir. Ce qu'il se passe durant cette période est totalement libre cependant notez bien que le père s'est rabattu doublement sur Martin, n'ayant plus Côme sous la main. Un jour il s'est rebellé, il a fait face à Arnaud et ne lui a pas cédé , ce jour-là il a fini aux urgences à cause d'une "mauvaise chute dans les escaliers".
→ Depuis ses dix-huit ans il vit avec Côme dans un appartement des Tuilleries, ils ont montés un groupe de musique où Martin prend place derrière la batterie. C'est lui qui gère les comptes et programme les sorties pour faire promouvoir le groupe.

Côme et Martin ont étés placés dans la même famille d'accueil, les Driesen. Tout deux obligés de ce soumettre aux envies et besoins du père de famille, ils ont tout les deux étaient abusés sans que jamais personne ne le sache. Se soutenant tout les deux, ils n'ont pas mis longtemps avant de devenir très proche, se confiant tout, se consolant lorsque l'autre n'allait pas bien. C'est un lien extrêmement fort qui les unis, ils seraient prêt à risquer leur vie pour l'autre. Les années ont passés et une certaine ambiguïté s'est crée, ils étaient comme des frères, peut être même un peu plus. Il arrivait qu'ils s'embrassent pour se donner du courage, de rester parfois des heures ensemble pour parler et échafauder des plans lorsqu'ils auront l'âge de partir de chez les Driesen. Côme protège Martin, Martin protège Côme et une jalousie s'éprend du plus jeune lorsqu'il voit son meilleur ami flirter avec d'autres. Possessif à souhait, il arrivait à Martin de faire de véritables scènes à Côme qui ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait, pourquoi cela gênait tellement Martin qu'il essaie de trouver l'amour. Il y a cette limite entre "meilleur ami" et "en couple" qu'ils ne franchissent pas, ils ne sont pas sûrs de ce qu'ils ressentent, ils ne savent pas où ils en sont, Côme n'est pas sûr que ce soit des sentiments amoureux qu'il éprouve pour Martin alors que ce dernier est parfaitement sûr de ce qu'il ressent. En dehors de ça ils passent beaucoup de temps ensemble, et ne sont pas prêt de se lâcher.



Dernière édition par Côme F. de Lisle le Jeu 30 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyMer 29 Aoû - 17:23

Mon blabla vénéré (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  1783699097
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: