.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 well hello newbie (jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

well hello newbie  (jake) Empty
MessageSujet: well hello newbie (jake)   well hello newbie  (jake) EmptyMar 28 Aoû - 22:53


well hello newbie


Facture. Facture. Facture. Courrier pour Luca. Tiens un courrier de mon père, il savait encore que j’existais lui ? Comprenez moi bien c'est pas que je déteste mon père ou un truc du genre (quoi que), c'est juste que pendant mon adolescence il avait eu la fabuleuse idée de tromper ma mère,puis mes parents avaient divorcé et lui il s'était barré avec sa maîtresse, ne prenant contact avec ma soeur et moi que pour nous envoyez de l'argent. Oui parce que pour mon paternel l'argent ça pouvait arranger tous les problèmes.Inutile de dire que rares sont les coups de fil venant de sa part auxquels je réponds. Quand à sa lettre je connais déjà le contenu c'était sans doute pour me dire à quel point il était désolé et qu'il aimerait bien arranger notre relation et tout et tout. Non, je n'ai pas encore ouvert la lettre c'est juste que c'est pas la première lettre du genre qu'il m'envoyait et je commençais à les collectionner petit à petit. Anyway, j'en étais où moi? Ah oui mon courrier, je sais pas ce qui m'avait pris d'aller à la boîte aux lettres, sans doute le fait que Luca était encore à l'hôpital et que du coup je ne pouvais envoyer personne prendre mon courrier pour moi, non pas que j'ai besoin de quelqu'un pour le faire où quelque chose du genre mais c'est juste que j'avais la flemme de descendre de mon appartement surtout que j'étais en train de faire à manger et que ça m'occupait bien l'esprit mais comme ma soeur m'avait appelé pour me dire qu'elle m'avait envoyé quelque chose de Paris je suis partie vérifier mon courrier sauf que le quelque chose n'était pas là. Me voilà donc en plein après-midi habillée d'un jogging et d'un simple t-shirt - bah oui je vais pas être en robe talons alors que je suis chez moi même si j'adore les talons - devant ma boîte au lettre en train de dévisager le courrier comme si c'était un virus mortel. Manquait plus qu'avec ma chance un voisin décide de passer par là et je suis sûre qu'il penserait qu'il y avait une folle qui venait d'emménager dans la résidence, même si ça fait des années que j'habite là. Enfin bref, la lettre de mon père recaler en dernière position de la pile je continuais à regarder mon courrier en comptant les factures qu'il y avait. Vous avez remarquez la tonne de facture qu'on reçoit de nos jours ? Et si vous êtes comme moi ça doit être la facture de votre opérateur téléphonique qui vous donne le plus de maux de têtes parce que voilà le hors-forfait quoi. Enfin bref, j'étais encore dans le fond de mes pensé en train d'ouvrir mon courrier au lieu de rentrer chez moi lorsque la porte s'ouvrit. Je leva les yeux pour voir un jeune homme - inconnu au bataillon - entrer sans doute pour récupérer son courrier également "Euh... Bonjour" Bah quoi ? Il faut savoir être accueillant avec les nouveaux et je savais qu'il venait juste d'emménager dans la résidence parce que j'avais eu l'occasion de le croiser une fois rapidement sur le palier, mais comme j'étais pressée j'avais pas pris le temps de faire connaissance, il semblerait bien qu'aujourd'hui je pourrais, sauf s'il était pressé bien sûr. Et c'est à ce moment là que je me suis rappeler que j'étais en jogging et loin d'être présentable? Super comme première impression.


Dernière édition par Charlotte Lucas le Mer 29 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

well hello newbie  (jake) Empty
MessageSujet: Re: well hello newbie (jake)   well hello newbie  (jake) EmptyMer 29 Aoû - 0:00

Damn. J'ai mal au crâne. On ouvre un oeil, un autre, on tente de les gardez ouvert... Et mince.. Aidez-moi..Aidez-moi.. Bon je mets une claque, c'est con, mais ça fonctionne. Je regarde mon téléphone qui sonne depuis déjà bien longtemps. Saleté de réveille. J'essaye de trouver mon téléphone les yeux fermés. Punaise je l'ai mis où encore ? Ah le voilà enfin. Punaise sa brûle les yeux. Je regarde, je coupe cette saleté de musique que je déteste depuis que je l'ai mis en réveille. Il est quelle heure ? Quoi déjà ? ! Bon aller je rampe pour sortir du lit. Mes coloc's sont déjà parties, tant mieux, Nora ne viendras pas se moquer de ma tête au réveille. Bref je me douche longuement pour tenter de me reveiller. On dirait vraiment un zombie.. sérieux.. ça craint.. Bon, de toutes façons je n'ai rien à faire. Après de longues minutes je sors de l'eau, à deux doigts de glisser j'arrive à me stabiliser. Tombé seul à poil.. sérieux.. ça craint.. Bon en bonne Paris Hilton masculin que je suis, je passe des heures à me coiffer.. puis je me rends compte que je ne suis pas habillé et donc je vais me décoiffe.. sérieux.. ça craint.. Bon je m'habille. J'ai la flemme de bien m'habiller et ..sérieux.. ça craint.. Je me mets en t-shirt de sport et en bas de jogging (coincidence? Roh et puis non je déconne je te laisse galérer seul en Jogging ! mouahahah) Puis je me dis que ça le fait pas. J'avais la flemme de courir, trop mal à la tête. Il fait beau, je me mets en t-shirt et avec un beau jean bleu. On rajoute une ceinture. Pourquoi? Car tous les hommes mettent des ceintures.Bon maintenant on met des chaussures en cuir. Pourquoi ? Pour cela.. Je n'ai pas d'explication mais j'aime bien. Bref je m'habille et comme prévu au moment de mettre mon t-shirt, je me décoiffe comme un crétin.. sérieux... ça craint.. Bref retour salle de bain. On remet deux heures à se coiffé et là je me rends compte que j'ai de belles cernes, prenons donc des lunettes de soleil. Man in black style.. sauf que je ne suis pas en noir. Je me regarde dans le miroir, le miroir me regarde.. comment ça ce n'est pas possible ? Comment cela on s'en fout de ça ? Ok ok j'accélère ! Brossage de dents, car c'est important. * se prends un caillou dans la tête* Ok on passe à la suite ! Je pars alors dehors, première arrêt, la boîte aux lettres. Je reçois des dizaines de lettres chaque jour venant des USA, que ce soit des encouragements, des ex-fan ou des gens inquiets (d'ailleurs comment ils ont eu l'adresse ? Certainement la team Rocket qui me poursuit..) J' accroche mes lunettes sur le col de son t-shirt (oui il se la pète ! et alors ? ) j'arrive donc, toujours la tête dans le... dans les pommes. "Euh... Bonjour"Une voix de femme qui me fit sursauter , non pas, car la voix est moche mais, car je fus surpris ! "Euh salut" répondit-je avec un petit sourire amical avec mon petit accent. J'ouvre ma boite aux lettres et j'en sortis une bonne dizaine lettres. Je les prends sans les regarder puis se retourna pour voir la jeune femme. "Je me présente. Jake" Je lui tends la main toujours en souriant. Bah quoi ? Il faut savoir être accueillant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

well hello newbie  (jake) Empty
MessageSujet: Re: well hello newbie (jake)   well hello newbie  (jake) EmptyJeu 30 Aoû - 1:50


well hello newbie


Vous savez lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois ? Vous ne savez trop pas quoi dire pour engager la conversation ? Genre vous réfléchissez pendant dis ans avant de dire quoi que ce soit et tout. Et lorsque c'est votre voisin c'est encore pire, surtout si c'est un nouvel arrivant dans la résidence. Vous vous dîtes que vous devez faire bonne impression parce qu'après tout vous êtes condamnés à vivre à proximité et que c'est mieux d'avoir de bonnes relations de voisinage plutôt que ça soit la guerre et que vous finissiez en reportage sur une chaîne télévision. Oui ben vous savez toutes ces questions que vous vous posez ? Oui et bien moi je ne m'en suis jamais posées aucunes. Oui parce que je dis d'abord tout ce qui me passe par la tête et une fois que j'ai fini et que je ne suis plus avec la personne je me rend compte de ma folie. Un peu comme aujourd'hui, ça se trouve mon cher voisin avait pas du tout envie de parler à qui que ce soit et voilà que moi je décide d'engager la conversation. Bon en même temps vous me direz c'est mieux de chercher à faire connaissance plutôt que de faire la sauvage qui ne l'a pas vu qui prend juste son courrier et s'en va. Un peu comme la vieille du rez-de-chaussé, elle parle jamais avec personne si ce n'est pour se plaindre du bruit qu'on fait. Je me suis toujours demandé pourquoi ses enfants n'ont pas pu l'idée de la placer en maison de retraite. Enfin bref je m'égare, et c'est la voix du jeune homme en face de moi qui me ramena à la réalité"Euh salut" Tiens un accent, il est pas français le nouveau voisin, il est pas français. Oui bon d'accord je me remet, c'est juste que c'est pas fréquent de voir des personnes venant d'un autre pas venir habiter en ville quoi que il doit bien y avoir des "étrangers" dans la résidence . Et à voir l'accent du nouveau, il venait forcément d'un pays anglophone maintenant il fallait trouver le quel. Enfin bref le temps n'est pas aux devinettes, il faut que je revienne sur terre moi.""Je me présente. Jake" Ah vous voyez il n'est pas français, parce que vous en connaissez vous des français qui s'appellent Jake parce que moi pas vraiment. "Enchantée, moi c'est Charlotte." aux fraises. Ok c'est pas marrant. Je lui fis un léger sourire avant de lui serrer la main qu'il me tendais en guise de bonjour histoire qu'il ne pense pas non plus qu'il avait une folle en face de lui. "Nouveau dans la résidence ?"Non je ne suis pas curieuse, je tiens juste à être informée et à faire la conversation; imaginez on se croise sur le palier sans s’adresser la parole. Super le voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

well hello newbie  (jake) Empty
MessageSujet: Re: well hello newbie (jake)   well hello newbie  (jake) EmptyJeu 30 Aoû - 22:08

Charlotte aux fraises ! Pas mal ! Même si tu me piques un truc que j'aurais pu dire ! Bon alors Charlotte en jogging rencontra alors le petit nouveau , Jake ! Voilà il s'appelle Jake ! "Vous savez lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois ? Vous ne savez trop pas quoi dire pour engager la conversation ? Genre vous réfléchissez pendant dis ans avant de dire quoi que ce soit et tout." "Oui ben vous savez toutes ces questions que vous vous posez ? Oui et bien moi je ne m'en suis jamais posées aucunes." Oui, car Jake il parle à personne, il n'aime pas, car il n'est pas à l'aise en France. On peux le blâmer ? Je ne pense pas ! Enfin bref le voilà en train de parler à cette jeune femme qu'il ne connaissait pas et maintenant qu'il vivait ici, il ne pouvait pas faire l'antisocial. Il se présenta donc et puis faut l'avouer si elle n'aurait pas commencé la discussion , il ne l'aurait sans doute pas fait ! Mais la n'est pas la question maintenant que la discussion est lancé c'est parti ! Surtout qu'une fois lancé Jake aime bien parler. Et la jeune femme, Charlotte donc, à l'air d'être une vrai pipellette. Jake qui avait toujours le sourire aux lèvres lui serra donc la main. « Enchanté Charlotte ! » Elle semblait réfléchir se demandant certainement, "mais pourquoi est-il si beau, oh mon dieu ! ! ( well hello newbie  (jake) 3477152822 )" puis elle reprit la parole en lui demandant s'il était nouveau. «Effectivement, je suis arrivé en France il y a quelques jours et je suis la depuis deux jours déjà, mais avec les valises, l'installation et tout je n'ai pas encore vraiment eu le temps de sortir ou de faire connaissance avec les habitants. Je viens tout juste de finir de m'installer. Je suis presque votre nouveau voisin en sommes ! » Il eu alors un large sourire amusé avant de reprendre en regardant toujours la jeune femme. « ET comme vous avez l'air perplexe, effectivement je ne suis pas Français mais j'espère que vous me comprenez quand même» Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





well hello newbie  (jake) Empty
MessageSujet: Re: well hello newbie (jake)   well hello newbie  (jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
well hello newbie (jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: III) LES TUILERIES, RESIDENCE :: les boites aux lettres-
Sauter vers: