.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) ISABEL LUCAS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ISABEL LUCAS   (F/LIBRE) ISABEL LUCAS EmptyMar 28 Aoû - 13:32



crédits : tearsflight.
prénom, nom
« La beauté est la seule vengeance des femmes. ».
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Je l'ai appelé Marilyn, mais c'est au choix. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : entre 23 et 25 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix mais un métier ou des études respectable(s) (pas de prostituée ou de strip-teaseuse). ✮ SITUATION AMOUREUSE : indécise. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : amusante, drôle, gentille, serviable, semble parfaite, séductrice, opportuniste, curieuse, audacieuse, souriante, bonne vivante, irrésistible, tactile, légèrement mystérieuse, intimidante, têtue, indépendante, se lasse facilement, râle très rarement, enthousiaste, optimiste, très intelligente, perspicace. ✮ AIME : marcher pieds nus, faire la fête, manger à s'en faire péter la pense, danser, séduire, le vent, rire gras, bouger, aider, faire de nouvelles rencontres. ✮ AIME PAS : Les gens hautains, les insectes, les feux d'artifices, les bruits violents comme l'orage. ✮ AVATAR : Isabel Lucas mais complétement négociable. De préférence une blonde ou châtain claire.

je suis ce que je suis
→ Elle est originaire d'un pays nordique. Elle y a vécu.
→ Elle a quitté ce pays pour une raison x.
→ Marilyn semble souvent très intimidante à cause de sa grande beauté, son intelligence et sa gentillesse. Elle parait presque parfaite. Pourtant, elle est modeste et ne choisit pas ses amis. Elle peut très bien sympathiser avec le geek du coin.
→ Elle représente le contraire d’Émile.
→ L'histoire est complétement libre et tout est négociable.

Marilyn et Emile, c'est le duo improbable. On se demande souvent ce qu'ils font ensemble. A croire que leur relation est purement physique. Elle le trouve détestable. Il la trouve bonne. Ils n'ont jamais vraiment chercher à se connaitre autrement que sexuellement. Seul moment où ils s'entendent. Ils passent leur temps à se chamailler. Ils se disent des choses abominables, des choses cruelles. On ne sait pourquoi ils continuent de se fréquenter. Chacun se moque de l'autre. Ils sont en permanence dans une relation de séduction ou de conflit.

«Tu plaisantes ?» dit Émile. Il semblait confus. Il ricana à voix basse et afficha un sourire moqueur. Ses pieds, instables, faisaient des petits pas, comme s'il tournait en rond sur une très petite surface. «T'as vraiment cru que j'allais te payer le ciné ?» Il leva les yeux au ciel et passa maladroitement sa main gauche dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Marilyn se vexa. Cette grande blonde à l'accent nordique ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. «Non mais tu sais combien ça coute ? J'suis d'jà bien gentil de t'y accompagner.» Gracieusement, elle s'approcha d’Émile, collant son corps contre le sien. Ses fines mains se posèrent sur le visage d’Émile. «Tu veux me sauter ? T'y mets le prix !». Il sembla un instant troublé. Ce contact physique l'émoustilla. «Et payer quatre euros de plus, ça ne va pas te tuer!» Il attrapa les poignets de la jolie blonde, et les éloigna de son visage. Tout en jouant avec les mèches de cheveux de Marilyn, il lui dit d'une voix suave. «Et qu'est-ce qui me dit que tu vaux ces quatre malheureux euros ?» Il fit un sourire fier. Il semblait un peu trop sur de lui. De nouveau, elle dirigea ses mains en direction du visage d’Émile, mais cette fois ci, elle les glissa dessous ses oreilles, débordant sur le cou d’Émile. Il sembla, un instant, surpris car il ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Puis, Marilyn approcha lentement son visage de celui d'Emile et vint déposer délicatement ses lèvres contre les siennes. Elle l'embrassa. Le rythme s’accéléra. Il ne se fit pas prier. Elle dévoila tous ses charmes. Enfin, elle décolla ses lèvres pulpeuses, rangea ses bras près de son corps et se décolla du buste d’Émile. Elle afficha un sourire satisfait et ses yeux attendirent une réaction. Il fit mine d'être déboussolé et afficha un visage enjoué. «Humm... en effet : ça donne à réfléchir !». Il se frotta la tête. Avec le temps, il avait appris à s'adapter à certaines femmes et à savoir comment les séduire. Son attitude variait en fonction de ses cibles. Elle afficha un visage hautain et lui dit : «Bon ! Tu me le payes ce ciné ?» «non.» Le visage de Marilyn se glaça. Émile changeait rarement d'avis et il en fallait beaucoup pour transformer un non en oui. «Tu connais la galanterie ?» «non.» répondit-il simplement d'une voix calme. Durant un court instant, elle sembla désarmée mais elle reprit rapidement son visage de combattante. Les rôles semblaient s'être inversés. Comme si désormais, c'était à elle de le séduire, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle glissa son visage contre la joue d'Emile et lui murmura à l'oreille d'une voix érotique : «J'ai toujours rêvé de faire ça dans un cinéma, pas toi ?» Il fit mine d'hésiter et lui répondit assez sèchement «Dans ce cas, c'est toi qui devrais m'inviter puisque tu en tirerais plus de plaisir.» Elle sembla légèrement agacée. D'un côté, cette attitude l'attirait, et de l'autre ce refus non habituel la rendait encore plus capricieuse. La multiplication des approches tactiles de Marilyn rendait Émile de plus en plus vulnérable. Il sentait que bientôt, il ne voudrait qu'elle. Faible homme, même s'il le voulait, il ne serait résister à une femme. Et malgré cette façade insensible, ses hormones ne résistaient pas à une aussi belle fille qu'était Marilyn. Il la déshabilla du regard et se mordit le bout des lèvres. Elle lui fit ses yeux de biches. Il n'eut pas de réactions. Elle sembla s'impatienter. «T'as gagné...» chuchota-t-elle. «viens !» ajouta-t-elle agressivement en le poussant dans les toilettes du cinéma, situé juste derrière lui. Une petite demi-heure plus tard, il sortit victorieux du cabinet, recoiffant d'un geste bref l'une de ses mèches. Deux minutes plus tard, Marilyn sortit à son tour. Elle semblait énervée. Elle s'approcha d’Émile et lui dit avec dureté. «T'es qu'un connard Émile ! Tu n'as rien fait pour me donner du plaisir. » «Qui a dit que je voulais t'en donner ?» Elle glissa sa main droite contre la joue d’Émile qu'elle caressa un court instant. «T'es beau Émile.» Puis, elle vint se contredire, tel était son esprit compliqué de femme. «Mais ne t'inquiète pas, j'ai quand même pris mon pied.» Elle était déçue de savoir qu'elle n'avait pas obtenu le maximum d’Émile et qu'elle n'avait pas réussi à captiver toute son attention. Il se retourna vers elle et lui dit : «Tant mieux pour toi. Tu m'excuseras, mais le blabla après-sex, c'est pas mon truc. Bye Marilyn.» Il lui embrassa le front et tout en replaçant son col, il quitta le cinéma.



Dernière édition par Émile Walker-Travis le Mar 28 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) ISABEL LUCAS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABEL LUCAS   (F/LIBRE) ISABEL LUCAS EmptyMar 28 Aoû - 13:35

Bonjour, Bonjour ! (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2422511229
Le plus important : TOUT EST NÉGOCIABLE.
Dans un premier temps, je vais vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère sincèrement que vous aurez un coup de cœur pour lui. Évidemment, je construirai un temple en chocolat pour celui qui prendra mon scénario et je le vénèrerai jusqu'à la fin des temps !
Pour le prénom, il est négociable, je l'ai pris au hasard pour faire le scénario. Quant à l'avatar, il est tout aussi négociable, vous pouvez prendre un personnage connu comme inconnu. Ici, j'ai utilisé Isabel Lucas mais si vous souhaitez un autre avatar il n'y a pas de problème. Je l’imaginais grande et blonde, un peu le stéréotype de la femme très belle mais ce n'est pas obligatoire. D'autres suggestions : hayley Clauson, Skye Stracke, Gillian Zinser, Zippora Seven, Cara Delavinge et vérifiez qu'elles ne soient pas déjà prise ! (mais une autre personne me va aussi parfaitement) :whouh:
Pour la présence, si vous pouviez passer au moins une fois par semaine, ce serait sympas. Au niveau du rp, je ne suis pas très exigeante, je préfère la qualité à la quantité. Par contre, je fais un peu plus attention aux fautes d'orthographes (quand il y en a 30 par lignes...)

Sur ce, A bientôt pour de nouvelles aventures ! :heros:
(merci de ne pas vous inscrire et prendre le scénario si vous n'êtes pas sur et risquez de déserter le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

(F/LIBRE) ISABEL LUCAS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABEL LUCAS   (F/LIBRE) ISABEL LUCAS EmptyMar 28 Aoû - 16:57

Je suis là, si tu veux bien de moi (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 388342071 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 388342071 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 1282763617 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 755705644

( (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 4186136012 )
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) ISABEL LUCAS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABEL LUCAS   (F/LIBRE) ISABEL LUCAS EmptyMar 28 Aoû - 17:01

Ohhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2666243553 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2422511229 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 188956255 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2312883081 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 538973511 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2666243553 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 3982057981 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 3302147091 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 4271066558 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 26920972 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 1282763617 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 4123829816 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 3916994510 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 4186136012 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 3209256412 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2483034472 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 1468157981 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 42599183 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2663297705 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 1414813443 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 1189120589 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 4227301727 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 161200265 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 292742965

En plus avec Gillian. (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 4216381196 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 4216381196 Tu sais quoi ? J'vais modifier le scéna et j'vais nous marier. *maggle*
Plus sérieusement, merci beaucoup de choisir mon scénario ! Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit pris aussi rapidement. D'ailleurs, c'est la première fois que l'un de mes scénas part aussi vite. (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2164293255

Si tu as une questions ou autre, ma boite mp t'est grande ouverte.
ps: ton pseudo déchire. (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Léonie K. Nielsen

Léonie K. Nielsen


◭ MESSAGES : 18
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Gillian Zinser
◭ PSEUDO : Audrey

(F/LIBRE) ISABEL LUCAS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABEL LUCAS   (F/LIBRE) ISABEL LUCAS EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Je cherchais un scéna pour m'inscrire et je pensais pas trouver ... puis le tiens m'a tapé dans l'oeil et je me suis dit que je pouvais vraiment pas passer à côté (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2422511229 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 3183675940

(F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2761542443 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2483034472 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 3982057981 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 388342071 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 26920972 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 3209256412 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 2422511229 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 1468157981 (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 248604097 vas-y marie-nous
J'vais tenter de faire ma fiche et dès que j'ai une question, j'hésite pas

ps : merci pour le pseudo, j'aime beaucoup le tien aussi (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) ISABEL LUCAS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABEL LUCAS   (F/LIBRE) ISABEL LUCAS EmptyMar 28 Aoû - 18:09

Juste merci ! I love you (F/LIBRE) ISABEL LUCAS 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) ISABEL LUCAS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABEL LUCAS   (F/LIBRE) ISABEL LUCAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ISABEL LUCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: