Wade A. Peterson
◭ MESSAGES : 26 ◭ INSCRIPTION : 27/08/2012 ◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake ◭ PSEUDO : sunny*
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED u.c Mar 28 Aoû - 8:49 | |
| crédits : bazzart. Zoé Prénom², Nom
Je te hais de toutes mes forces mais une partie de moi t'aime encore ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Zoé Prénom². ✮ NOM : libre. ✮ ÂGE : 23 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Libre. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Libre. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Piplette, extravertie, impulsive, amusante, drôle, curieuse, fofolle, influençable, souriante, franche, rancunière. ✮ AIME : Libre. ✮ AIME PAS : Libre. ✮ AVATAR : Amanda Seyfried (négociable).
◈ je suis ce que je suis → Elle est née en Californie et a grandi là-bas → Elle a passé toutes ses années de collège et lycée avec Wade → Wade est son premier amour et sa première fois → Elle a quitté le garçon, car quand il s'est blessé à la jambe avec un match de foot et que sa carrière était déjà terminée à peine commencé. Il est tombé dans la drogue et Zoé est tombé avec lui dans sa chute. Elle a donc décidé du jour au lendemain de partir sans donner de nouvelles. →
ICI REDIGEZ LE LIEN ENTRE VOTRE PERSONNAGE ET LE SCÉNARIO. LA MISE EN PAGE EST TOTALEMENT LIBRE, TANT QUE VOUS NE DEFORMEZ PAS LA PAGE DU FORUM.
| |
|