.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade A. Peterson

Wade A. Peterson


◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED u.c Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED u.c   (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED u.c EmptyMar 28 Aoû - 8:49



crédits : bazzart.
Zoé Prénom², Nom
Je te hais de toutes mes forces mais une partie de moi t'aime encore
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Zoé Prénom². ✮ NOM : libre. ✮ ÂGE : 23 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Libre. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Libre. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Piplette, extravertie, impulsive, amusante, drôle, curieuse, fofolle, influençable, souriante, franche, rancunière. ✮ AIME : Libre. ✮ AIME PAS : Libre. ✮ AVATAR : Amanda Seyfried (négociable).

je suis ce que je suis
→ Elle est née en Californie et a grandi là-bas
→ Elle a passé toutes ses années de collège et lycée avec Wade
→ Wade est son premier amour et sa première fois
→ Elle a quitté le garçon, car quand il s'est blessé à la jambe avec un match de foot et que sa carrière était déjà terminée à peine commencé. Il est tombé dans la drogue et Zoé est tombé avec lui dans sa chute. Elle a donc décidé du jour au lendemain de partir sans donner de nouvelles.

ICI REDIGEZ LE LIEN ENTRE VOTRE PERSONNAGE ET LE SCÉNARIO. LA MISE EN PAGE EST TOTALEMENT LIBRE, TANT QUE VOUS NE DEFORMEZ PAS LA PAGE DU FORUM.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: