| WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » | |
|
+2Jake N. Chevallier Wade A. Peterson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Wade A. Peterson
◭ MESSAGES : 26 ◭ INSCRIPTION : 27/08/2012 ◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake ◭ PSEUDO : sunny*
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ans ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Lun 27 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Wade A. Peterson
◭ MESSAGES : 26 ◭ INSCRIPTION : 27/08/2012 ◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake ◭ PSEUDO : sunny*
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Lun 27 Aoû - 23:38 | |
| +1 | |
|
| |
Wade A. Peterson
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Lun 27 Aoû - 23:38 | |
| +2 | |
|
| |
Wade A. Peterson
| a vous | |
|
| |
Jake N. Chevallier
◭ MESSAGES : 327 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Kika & NAAF ◭ AVATAR : James Lafferty ◭ PSEUDO : NDC
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Mar 28 Aoû - 0:41 | |
| Moi je veux un lien c'est possible? :p | |
|
| |
Lola Garnier
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ AVATAR : Victoria Justice ◭ PSEUDO : Lowly
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Mar 28 Aoû - 7:47 | |
| Moi, moi, moi, moi, moi | |
|
| |
Wade A. Peterson
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Mar 28 Aoû - 8:07 | |
| Oui bien sûr je ne refuse jamais un lien !! Vous avez des idées particulières, positif ? négatif ? | |
|
| |
Lola Garnier
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ AVATAR : Victoria Justice ◭ PSEUDO : Lowly
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 21 ans. ◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6 ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Mar 28 Aoû - 8:33 | |
| Alors euh... J'ai pas vraiment d'idée, tu m'aimes quand même hein ? Après positif ou négatif c'est comme tu préfères, je suis partante pour les deux | |
|
| |
Olympe Deschamps
◭ MESSAGES : 100 ◭ INSCRIPTION : 26/08/2012 ◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr. ◭ AVATAR : Kristen Stewart ◭ PSEUDO : ♦Bouh
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: ◭ LOGEMENT: ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Mar 28 Aoû - 8:36 | |
| | |
|
| |
Nathan Danvers
◭ MESSAGES : 593 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Bazzart ◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt ◭ PSEUDO : Shin'
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 29 ans ◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Mar 28 Aoû - 10:19 | |
| Ding Dong | |
|
| |
Jake N. Chevallier
◭ MESSAGES : 327 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : Kika & NAAF ◭ AVATAR : James Lafferty ◭ PSEUDO : NDC
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 23 ◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| Déjà, nous avons le même âge. On vient tous les deux d'arriver ici, on vient tous les deux du même pays et on fait tous les deux du sport .. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympathique. | |
|
| |
Charlotte Lucas ☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
◭ MESSAGES : 764 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ◭ AVATAR : torrey devitto ◭ PSEUDO : millie (mélodie)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-cinq ans ◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine ◭ CELLULAIRE:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » | |
| |
|
| |
| WADE Peterson. ♔ « Répertoire des contacts » | |
|