.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Costello

Annabelle Costello


◭ MESSAGES : 74
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : astoria.
◭ AVATAR : emma stone.
◭ PSEUDO : sweet poison.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans.
◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage.
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN.   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN. EmptyLun 27 Aoû - 19:37



crédits : Belikovs.
adrien, costello
i heard you calling me in a dream, i remember all these years.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : adrien. ✮ NOM : costello. ✮ ÂGE : vingt-cinq. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique ; manque de sérieux ; franc ; dragueur ; protecteur ; impulsif ; extraverti ; jaloux. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : sebastian stan.

je suis ce que je suis
→ adrien est l'avant dernier enfant d'une famille de quatre enfants, il a trois frères aîné et une sœur cadette. Il avait également un demi-frère bien plus vieux que lui, issu du premier mariage de son père.
→ il a perdu sa mère à l'âge de trois ans, suite à une maladie, il ne se souvient que très peu d'elle donc n'en a pas beaucoup souffert.
→ il s'entend très bien avec son père ainsi qu'avec le reste de sa famille, bien que ses frères aient toujours été très taquins avec lui, parce qu'il était le dernier garçon de la famille. Par contre, il a toujours été très proche et très protecteur avec sa sœur cadette, sans doute parce qu'elle est celle avec qui il a le moins d'années de différence
→ son demi-frère et sa belle mère sont morts dans un accident de la route il y a deux ans. Depuis, c'est sa cadette qui s'occupe des enfants du couple (neveux d'Adrien) et il la soutien complètement même s'il est bien content de ne pas être à sa place. Lui, il est bien du genre à fuir les responsabilités.
→ il a quitté la rochelle quelques temps après le décès de son frère, un soudain besoin de changer d'air, il vient tout juste de revenir en ville et n'a quasiment pas donné de nouvelles en deux ans.
→ il a un appartement dans la résidence les tuileries depuis cinq ans, mais il l'a quelque peu laissé à l'abandon pendant deux ans.

MAISON COSTELLO, LA ROCHELLE. 2005 ✮ La jeune adolescente croisa ses bras sur sa poitrine, fixant son aîné avec un air on-ne-peut plus sérieux. Il venait de lui piquer son téléphone portable, chose qu’elle ne pouvait pas tolérer. Elle tolérait pourtant beaucoup de chose de la part de ses quatre frères, mais là, s’en était trop, c’était une atteinte à sa vie privée, ou du moins, à ce qu’elle essayait de garder privé : ses histoires de cœur. « J’y crois pas ! L’autre débile qui te sert de copain a couché avec une autre nana ? » Elle soupira. Il fallait en plus qu’il avec attention tous les messages qu’elle avait récemment reçu. Génial, comme si elle avait besoin que tout le monde sache qu’elle était la cocue de la famille. « S’il te plait, mêle toi de ce qui te regarde et rend moi ce téléphone. » Elle était à bout de nerf, non seulement lors de la dernière soirée à laquelle elle s’était pointée elle avait retrouvé son copain avec une autre fille, mais maintenant, il fallait en plus que l’un de ses frères soit au courant, il faudrait peu de temps pour que les autres le sache aussi et elle aurait préféré garder ça pour elle, dire simplement qu’elle avait rompu parce qu’elle avait mieux à faire de sa vie que de rester avec un glandeur pareil. À part jouer au football et boire plus que de raison, il fallait l’avouer, il ne savait pas faire grand-chose. Il était sexy, populaire et elle, elle n’avait été qu’un encas pour lui, comme tant d’autres filles et elle s’en fichait. Elle vit son grand frère courir furtivement vers le salon, le téléphone toujours en mains. Évidemment, le reste de fratrie était dans le salon, devant la télévision. Elle couru après son frère dans le but de l’arrêter, malheureusement, elle n’était pas assez rapide. Il s’installa dans le fauteuil vide avant qu’ait eut le temps de récupérer son téléphone. « Anna est cocue ! » Elle se précipita sur son frère pour tenter de lui arracher le téléphone de force, se fichant bien de lui grimper littéralement dessus, c’était son frère, elle était très proche de lui, comme de tous les autres d’ailleurs. Être la seule fille de la famille n’avait pas que des inconvénients, ils avaient beaux être chiants ils étaient presque toujours adorables avec elle. « C’est pas vrai, Thomas t’as trompée ? » Toujours avachie sur son frère elle se retourna pour adresser un regard à l’un de ses autres frère installé dans le canapé. Elle les fixa tous les un après les autres « Pas de commentaire, sinon, je jure que je vous castre tous les uns après les autres ! » Plutôt convaincante puisque, aucun d’eux ne rouvrit la bouche pour commenté le désastre de sa vie amoureuse. « Anna, j‘ai bien peur que la seule personne qui te soit destinée soit une femme. Il faut juste que tu l’admette.» Elle se concentra de nouveau sur le voleur de téléphone, ne répondant pas à son commentaire débile, préférant de loin ignorer ce genre de blague stupides comme elle le faisait si souvent. « Rend moi ça trou-du-cul ou tu seras le premier à qui j’arracherais les testicules ! » Il se contenta de rigoler bloquant facilement les attaques inutiles de sa cadette. « J’ai horriblement peur Anna. » Un grognement s’échappa des lèvres de la jeune femme alors qu’elle préparait son attaque ultime, elle avait moins de force que lui, certes, mais elle était maline. Elle mordit avec force le bras de con frère qui lâcha aussitôt le téléphone portable dans un hurlement de douleur. « Sale folle ! » L’ignorant elle se précipita vers le téléphone, dégringolant sur le sol, elle ramassa fièrement l’engin avant de se redresser aussi dignement que possible. « Fallait pas me chercher ! » Elle regarda son frère de haut, chose qu’elle n’aurait pas du faire puisque que dernier se leva d’un bond, attrapa la jeune femme sur son épaule qui lâcha son téléphone si difficilement retrouvé pour tenter de se débattre vainement en appelant à l’aide, évidemment, c’était des appels en l’air puisque ses autres frères n’avaient pas l’air de vouloir bouger pour l’aider. « C’est quoi ce bordel encore ? » Toujours sur l’épaule de son frère, elle cessa de donner des coups vains contre son épaule, relevant la tête pour apercevoir le paternel qui venait de rentrer du boulot. Il ne semblait pas surprit de la scène, comme si c’était normal dans la famille, ça l’était. « Thomas a trompé Anna, Adrien a piqué le téléphone d’Adrien, Anna a mordu Adrien et maintenant Adrien se venge. » Beau résumé fait par l’un des garçons assis sur le canapé. Le paternel haussa un sourcil, regarda sa fille, l’air furieux. « Ce petit connard a osé tromper ma fille ? » Ce n’était pas franchement le plus important en ce moment, tout ce qu’elle voulait, c’était rejoindre la terre ferme, pas entendre son père insulter son désormais ex-petit ami dont au fond, elle se fichait bien. « C’est pas grave papa, dit juste à Adrien de me lâcher s’il te plait. » Il haussa les épaules avant de se laisser tomber dans le fauteuil. « Je t’ai déjà dit de ne pas mordre tes frères Annabelle ! » Elle soupira. Comme si elle faisait souvent ça. Impuissante face à la situation, elle sentit dangereusement son frère aller vers le baie vitrée ouverte. Elle savait ce que ça voulait dire, elle tenta de se débattre avec force, seulement, ce fut inutile, elle se retrouva dans la piscine. Une journée comme une autre chez les Costello.

Ils ont toujours été très complices, un frère et une sœur très soudés, toujours là pour se soutenir, se taquiner, s'aimer. Il a toujours été là pour l'aider et la protéger, toujours, jusqu'au décès de leur frère aîné. Là, Adrien est parti. Il a quitté La rochelle, il a quitté Annabelle, l'abandonnant avec les responsabilités qui lui tombait au coin du nez. Il lui a toujours fait comprendre qu'elle pouvait compter sur lui et pourtant à ce moment où elle besoin de lui plus que jamais, il n'était pas là. Il n'a donné que très peu de nouvelles pendant deux ans, forcément, ça a laissé le temps à Annabelle de lui en vouloir. Il vient de rentrer à La rochelle et ne sait pas à quel mur il va se heurter en retrouvant sa cadette.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Costello

Annabelle Costello


◭ MESSAGES : 74
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : astoria.
◭ AVATAR : emma stone.
◭ PSEUDO : sweet poison.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans.
◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage.
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN.   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN. EmptyLun 27 Aoû - 19:38

scénario terminé et libre
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t'interesse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
~ premièrement, les prénom est totalement négociable, le nom en revanche non, puisqu'elle est la nièce d'Annabelle, elles sont censées avoir le même nom (a)
~ deuxièmement, sebastian est totalement libre alors si vous avez quelqu'un d'autre en tête n'hésitez pas ♥️
~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, quelque chose de relativement précis histoire que la scène paraisse claire comme de l'eau de roche. Bref, très longs ou courts je m'en fiche, du moment qu'on sait bien ce qui se passe (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN. 2829010660

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours I love you
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: