.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyLun 27 Aoû - 17:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyLun 27 Aoû - 17:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyLun 27 Aoû - 17:50

JE VEUXXX je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyLun 27 Aoû - 18:40

J'ai presque envie de dire qu'on y est obligé. je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 1261685883
As-tu une idée ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyLun 27 Aoû - 19:18

ouii (a) !!
alors je n'ai pas de grande idée de lien. Mais peut-être de rencontre. Soit à la laverie, par exemple par inadvertance, ils se seraient échangés leur sac de linge, lançant presque une recherche pour retrouver le proprio des vêtements ? Soit sur le parking, Lucie n'est pas la plus douée au volant et encore moins en marche arrière et encore moins pour regarder si personne n'arrive, et bam c'est l'accident ?
Enfin ce sont que des idées de rencontre hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyLun 27 Aoû - 20:13

Alors, pourquoi pas un mixe des deux possibilités. Je m'explique en quelques lignes. I love you Nous débutons donc à la laverie. Cyril est un type sans gêne, du moins il s'autorise à fumer dans les lieux public. Lui, attendrait patiemment que sa lessive se termine. Lucie débarquerait avec son linge sale, un p'tit salut puis c'est tout, ils ne vont pas se faire la causette. Le truc c'est qu'elle doit s'absenter, le temps d'un coup de fil ou que sais-je. Elle laisse son linge en vrac. Dans une action maladroite, il perd sa clope dans le panier de Lucie. Bref, il se met à chercher après, farfouillant entre tee-shirt et culottes. Bang, elle revient, le surprend, risque certainement de le prendre pour un vicelard, s'accapare de son panier, l'engueule. Il tente de se justifier. Elle retrouve sa clope mais constate que celle-ci a fait des dégâts sur un vêtement. Cyril lui promet de la dédommager. Enfin, toujours pas de dédommagement à l'horizon. Ils sont de nouveau amener à se croiser mais cette fois-ci sur le parking, où elle lui recule littéralement dessus en voulant sortir de son emplacement. C'est le soir et lui attend une connaissance, plus ou moins fréquentable. Bien sûr, elle peut tenir à s'excuser et oublier l'incident à la laverie. Seulement, elle va tomber sur la fameuse connaissance, un mec un peu pété et comprendre que Cyril n'est pas blanc comme neige. Suspect Surtout qu'il a vainement essayer de la faire partir avant que son pote arrive. Genre - Nan, mais ce n'est rien, je vais bien, va t'amuser on est samedi soir. À peine pas louche le comportement. je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyLun 27 Aoû - 21:16

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyLun 27 Aoû - 21:40

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyMar 28 Aoû - 8:33

Cyril Duval a écrit:
Alors, pourquoi pas un mixe des deux possibilités. Je m'explique en quelques lignes. I love you Nous débutons donc à la laverie. Cyril est un type sans gêne, du moins il s'autorise à fumer dans les lieux public. Lui, attendrait patiemment que sa lessive se termine. Lucie débarquerait avec son linge sale, un p'tit salut puis c'est tout, ils ne vont pas se faire la causette. Le truc c'est qu'elle doit s'absenter, le temps d'un coup de fil ou que sais-je. Elle laisse son linge en vrac. Dans une action maladroite, il perd sa clope dans le panier de Lucie. Bref, il se met à chercher après, farfouillant entre tee-shirt et culottes. Bang, elle revient, le surprend, risque certainement de le prendre pour un vicelard, s'accapare de son panier, l'engueule. Il tente de se justifier. Elle retrouve sa clope mais constate que celle-ci a fait des dégâts sur un vêtement. Cyril lui promet de la dédommager. Enfin, toujours pas de dédommagement à l'horizon. Ils sont de nouveau amener à se croiser mais cette fois-ci sur le parking, où elle lui recule littéralement dessus en voulant sortir de son emplacement. C'est le soir et lui attend une connaissance, plus ou moins fréquentable. Bien sûr, elle peut tenir à s'excuser et oublier l'incident à la laverie. Seulement, elle va tomber sur la fameuse connaissance, un mec un peu pété et comprendre que Cyril n'est pas blanc comme neige. Suspect Surtout qu'il a vainement essayer de la faire partir avant que son pote arrive. Genre - Nan, mais ce n'est rien, je vais bien, va t'amuser on est samedi soir. À peine pas louche le comportement. je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 3477152822

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 3684001390 J'adoreeeee ce que tu viens de raconter. Le mixte des deux idées XD ! J'aime ! je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 2422511229
Alors pour en revenir à la fin là, en plus dans le genre têtue Lucie fait très fort, donc Cyril aurais pu dire n'importe quoi elle serait pas partie comme ça et encore moins s'il insiste presque et que son comportement semble si chelou XD ! Après soit on détermine maintenant ce qui se passe après soit on le fait en rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyMar 28 Aoû - 16:22

Madeline&Bénédicte. Mesdemoiselles, ça sera avec joie. je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 2829010660 je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 4216381196 Avez-vous des idées ? I love you I love you

Lucie. Si ça te plait c'est parfait. I love you Donc, elle n'aurait pas bougé son cul ? je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 3477152822 Pour la suite, je pensais au fait qu'elle puisse vouloir, plus ou moins l'espionner, enfin pour concrétiser ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyMar 28 Aoû - 16:44

Non, mais je veux bien qu'on cherche ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyMar 28 Aoû - 17:55

Cyril Duval a écrit:


Lucie. Si ça te plait c'est parfait. I love you Donc, elle n'aurait pas bougé son cul ? je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 3477152822 Pour la suite, je pensais au fait qu'elle puisse vouloir, plus ou moins l'espionner, enfin pour concrétiser ses doutes.

Ouais elle n'aurait pas bougé ^^ ! J'adore la suite de l'idée, en plus c'est carrément le type de Lucie de faire ça I love you ! C'est parfait je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyMer 29 Aoû - 17:40

Madeline. Et bien, pour commencer, je vais me renseigner sur ton personnage et peut-être que, qui sait, une idée me viendra. I love you

Lucie. Alors, on a tout bon ? Plus rien à rajouter, nothing ? je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. EmptyMer 29 Aoû - 17:51

on a tout bon, c'est PARFAIT !! je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.   je sais que c'était foutu d'avance, mon amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: