|
| (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY | |
| | Auteur | Message |
---|
Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY Lun 27 Aoû - 14:42 | |
| crédits : leyton tumblr. jules, nom au choix
Light up, light up, as if you have a choice. Even if you cannot hear my voice, I'll be right beside you dear. ------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : jules. je viens seulement de réaliser qu'un autre jules est inscrit sur le forum. sachant que j'ai utilisé soixante-dix fois ce nom dans ma fiche, ce serait quand même assez pratique si vous pouviez le garder. ✮ NOM : au choix. ne l'ayant pas préciser dans ma fiche, je vous laisse carte blanche pour le nom. jules est un petit français donc gardez tout de même ça en tête lors du choix de votre nom. ✮ ÂGE : vingt-six ans. date de naissance au choix, si possible entre janvier et juin pour que les deux n'aient pas trop de différence d'âge. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. à voir en fonction de votre date de naissance. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. cependant, prenez en compte qu'il a du quitter la rochelle pour ses études et qu'il a travaillé quelques temps dans la ville où il a étudié, donc à moins qu'il soit parti à marseille, évitez de le faire pêcheur. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en instance de divorce. c'est d'ailleurs en grande partie la raison de son retour, sa mutation n'est que bonus. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. non négociable, sachant qu'il est en instance de divorce et qu'il est très proche de la gente féminine, je le vois mal changer de bord. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : intrépide, caractériel, revendicateur, talentueux, troublant, immature, trop bavard, indomptable, fidèle en amitié, lucide, curieux. ✮ AIME : briser le coeur de côme à répétition, les sports à risques, la nourriture improbable type chou de Bruxelles, le cinéma en noir et blanc, fumer une petite cigarette le matin, les femmes en général, faire de petites attentions spontanées, dire le contraire de ce qu'il pense, passer du temps avec sa famille. ✮ AIME PAS : les soirées jeux-vidéos, dormir dans un lit autre que le sien, tomber en panne d'essence, les gens qui se plaignent d'avoir tous les malheurs du monde, devoir se justifier de ses actes, le théâtre, le fromage frais, les journées shopping avec côme, son avocat pour son divorce. ✮ AVATAR : chad michael murray. archi-pas négociable.
◈ je suis ce que je suis → jules a grandi à la rochelle dans une famille des plus normales, je vous laisse le choix si vous la voulez nombreuse ou non, monoparentale ou non, c'est vous qui voyez. côme a emménagé chez lui à l'âge de onze ans. → je le vois bien génie, genre virtuose de musique ou génie de l'informatique, la matière que vous voulez, mais ça expliquerait pourquoi il a quitté la rochelle pour une école à laquelle il ne pouvait pas dire non. → jules et côme se connaissent depuis le premier jour de crèche, ils sont inséparables. au fil de l'adolescence, côme réalise qu'elle est amoureuse de son ami mais ne lui dit jamais par peur de perdre son unique famille à ses yeux. c'est un pauvre coeur d'artichaut celle-là, et les choses ne vont pas en s'arrangeant quand jules lui annonce qu'il doit partir. sa vie amoureuse part du pied gauche, elle enchaine les relations sans queue ni tête pour combler le manque, en vain. → de ce fait, elle se lance corps et âme dans ses études et sort première de sa promo. elle veut être nez pour les grandes marques de cosmétiques. mais quand elle a entendu que jules revenait à la rochelle pour son travail, elle refusa une place d'assistante chez Nuxe juste pour rester près de lui. → petit problème, jules revient car il est en instance de divorce. or elle n'a jamais entendu parler ne serait-ce que d'une fiancée, et elle est morte de honte et l'évite à tous prix. en réalité, un soir qu'elle était ivre et malheureuse, elle lui envoya une lettre lui déclarant sa flamme, comme quoi elle l'avait caché depuis si longtemps mais qu'elle ne pouvait plus vivre ainsi, qu'il était la clé de son bonheur blablabla. elle ne l'a pas revu depuis son arrivée, il n'arrête pas de l'appeler mais elle a trop peur de sa réaction, d'enfin affronter ses sentiments. affaire à suivre.
And I don't really understand the thing we had. I wanna try again, but it would just be sad. And oh, oh whoa... you are the only one who's ever let me be me. Aujourd'hui, cela fait dix ans que ma mère est partie. Aujourd'hui c'est mon vingtième anniversaire. Elle ne me manque pas vraiment, je me suis fait une raison il y a bien longtemps, elle a juste préférée fuir plutôt que d'affronter la tournure que prenait sa vie. Bien. Mais a-t-elle ne serait-ce qu'une seconde pensé à moi lorsqu'elle prit ses bagages et claqua la porte? Qui allait s'occuper de moi, m'emmener à l'école, me faire réviser ma géographie? certainement pas le monstre qui me servait de père. Pour lui, j'aurai pu mourir à la naissance que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, je n'étais pas son mini monsieur levallois tant espéré. Avec les années je me suis endurcie, et j'ai surtout déménagé chez jules, mon ami de toujours et accessoirement amour platonique. Bon anniversaire meilleure amie préférée de mon coeur. En parlant du loup, il venait d'entrer dans ma chambre et posa un cookie et une tasse de café sur mon bureau, un sourire niais aux lèvres. Je suis ta seule amie Jules, remballe tes compliments, c'est quand même ton tour de faire la vaisselle ce soir. Lui lançant une boule de chaussettes que j'étais en train de ranger, j'éclatais de rire et il me prit dans ses bras, comme il le faisait toujours quand il voulait se faire pardonner. Pendant un instant, mon coeur arrêta de battre. Au contact de sa peau, je perdais tous mes moyens et m'imaginais un futur heureux, amoureux, un futur où j'aurais eu le courage de lui avouer mes sentiments, un futur où je n'étais pas qu'une poule mouillée au coeur d'artichaut. Puis le câlin prit fin et la réalité me frappa en pleine face: jules n'étais pas amoureux de moi, et il ne le serait jamais. Il était juste mon meilleur ami depuis le premier jour de crèche, pour mon plus grand désespoir. De toute façon cette pétasse de fleur avait jeté son dévolu sur lui, et étant la plus jolie fille de sa classe, il ne risquait pas de résister bien longtemps. Écoute Côme faut que je te dise un truc, je sais que le timing est mal choisi mais c'est urgent. J'arrêtais immédiatement toute activité et plongeait mon regard dans le sien, mes sens en alerte. Je dois partir. J'avalais difficilement ma salive avant d'ajouter, persuadée d'avoir mal compris. Tu veux dire que tu dois déjà rentrer? Jules c'est mon anniversaire et tu viens d'arriver, t'es censé être mon sous-fifre aujourd'hui merde. Le silence régna durant quelques secondes puis il ajouta, tout penaud, fixant ses pieds. Non Côme, je dois partir de La Rochelle. Pendant une minute, j'eu du mal à respirer. Je cherchais le lit pour m'y asseoir et ne pas m'écrouler de surprise sur le sol. Il me quittait, il partait, comme ça, comme un pet sur une toile cirée. Mais d'où sortait cette idée saugrenue d'abord? Sans lui j'existais pas, c'était ma moitié, mon pilier. J'avais même pas d'appartement. Je ne peux pas le croire que ça m'arrive encore. Je vous fais tous fuir ou quoi. Tout comme ma mère dix ans auparavant, il me laissait le jour de mon anniversaire. Joyeux anniversaire ma chérie. Côme c'est pour mes études, j'ai été pris. Je me dois d'y aller, tu sais comme je rêve de cette école. Il tenta de s'asseoir à côté de moi et de me prendre dans ses bras mais je le repoussais et bondissais hors du lit. Bien sûr, puis on laisse Côme sur le carreau. C'est pas grave dira-t-on, avec sa mère, elle doit commencer à s'habituer. Folle de rage, je m'agitais dans tous les sens, incapable de le regarder dans les yeux. Je reviendrai, je te le promets. Tu sais que je t'aime non? Ces mots me déchirèrent le coeur. Si c'était pour m'aimer comme une petite soeur, il pouvait se le remballer son amour. Les larmes aux yeux, je quittais l'appartement en courant avant de m'effondrer sur le palier. Le lendemain matin, je trouvais une lettre d'au revoir sur mon lit, c'est la dernière fois que je le vis.
Aujourd'hui, six annéss ont passé. Les premiers mois furent mouvementés mais je finis par mettre mon orgueil de côté et répondis à sa lettre. C'est ainsi que nous reprirent contact. J'avais beau être en colère contre lui, il était et resterait mon meilleur ami et j'avais besoin de lui, aussi loin qu'il soit. Ses études se déroulèrent à merveille, tellement bien qu'il fut embauché dès sa sortie par une grande entreprise locale. Son retour n'était définitivement pas proche. Il y a trois mois je reçus une offre d'emploi dans la capitale, et telle l'amoureuse transie que je suis, je la refusais pour le retour de mon jules. Il venait de se faire muter, c'était sûr désormais, il me revenait. Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, jules ne revient pas les mains vides. Il est en instance de divorce. Moi qui n'avais jamais entendu parler de quelconque mariage, je tombais de haut. Depuis je l'évite comme la peste, mais va falloir que j'arrête de me mentir un jour, va falloir que je lui avoue, que je suis folle de lui depuis mes douze ans. Quatorze ans que je tais mon amour pour lui, je sens l'accident cérébral qui me guette. Côme arrête de dormir et viens m'aider à faire le ménage steuplait. Maintenant j'habite chez madeline. Elle et moi, c'est une longue histoire, et pas une toute rose. On a eu pas mal de hauts et de bas elle et moi, mais depuis le départ de jules on est plus soudées que jamais. Il faut dire qu'elle a vu l'amour de sa vie partir à l'armée, elle me comprend. On a chacune mit notre fierté de côté et une grande amitié est née. C'est tout naturellement que je suis venue m'installer chez elle lorsque je me retrouvais à la rue. Oui chef. Elle était un peu maniaque mais elle m'avait sauvé plus d'une fois, et je lui en serai redevable à vie. Puis jules ne viendra jamais me chercher chez ma pire ennemie de tous les temps, win win pour moi.
| |
| | | Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| alors voila, ma pauvre côme elle a besoin de vous pour s'en sortir. jules c'est son gps dans la vie, et voila qu'elle erre depuis six ans, depuis qu'il est parti, alors venez mettre fin aux souffrances de ma petite blondie. donc vous l'aurez compris, ce scénario est assez essentiel au développement de mon personnage, mais comme tous les scénarios me direz-vous. chad michael murray n'est carrément pas négociable, et le prénom non plus. je suis désolée c'est juste que je parle de lui partout sous ce nom là et ce ne sera que plus embrouillant si on le change. mais bon je vous laisse totale carte blanche pour le nom de famille. pour le reste, tant que vous avez de bons arguments, tout reste négociable (même si je l'aime bien comme il est mon petit jules. ) osef. aller mes petits loups je vous attends, je ne demande pas la lune. une orthographe correcte, une présence minimum (donc un rp par semaine me convient totalement, de toutes façons je rp à l'inspiration donc je peux vous pondre trois réponses en deux heures comme une en deux semaines. ) et puis plus vous floodez, plus je vous aime. à très vite j'espère!
| |
| | | | (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY | |
|