|
| need links | |
| | Auteur | Message |
---|
m. Invité
| Sujet: need links Dim 26 Aoû - 13:23 | |
| Bonjour, Voilà maintenant des heures que je parcours votre magnifique forum à la recherche d'une idée de personnage et tout ce qui s'en suit. Mais maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour un lien (de préférence un homme)... Mon personnage sera une jeune femme issue d'une famille nombreuse mais qui très vite en a fait quà sa tête. Femme de caractère, drôle et maladroite, elle ne vit que pour une seule et unique personne : son fils de 7 ans qu'elle a eut lorsqu'elle avait 20 ans (donc elle a 27 ans ) avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Ils se sont mariés, mais on divorcés un an plus tard en se rendant compte qu'ils étaient encore jeunes et insouciant. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact mais c'est très compliqué... Mon personnage aura toujours des sentiments pour lui, tandis que son ex mari ne voudra pas l'admettre. Bon c'est encore un peu brouillon, et si d'autres personnes sont intéressés pour des liens je suis preneuse (a) |
| | | Madeline Lissajoux LE GRAND MÉCHANT LOUP
◭ MESSAGES : 427 ◭ INSCRIPTION : 22/08/2012 ◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign). ◭ AVATAR : Sophia Bush. ◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: 26 ans ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Côme Marchand PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
◭ MESSAGES : 271 ◭ INSCRIPTION : 25/08/2012 ◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature) ◭ AVATAR : h. burton ◭ PSEUDO : FREAK BITCH.
✕ VOISINS, VOISINES ◭ ÂGE: vingt-six yo ◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine. ◭ CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: need links | |
| |
| | | | need links | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |