.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 almost wanker.

Aller en bas 
+11
Lola Garnier
Nathan Danvers
Lazare Deschamps
Annie Laversaine
Charlotte Lucas
Enorah Maresquo
Ambre Verlaine
Zara A. Baxter
Madeline Lissajoux
Bénedicte Wharols
Émile Walker-Travis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 9:14


crédits : we♥it.
Émile, Mathis, Walker-Travis
Tu n’as absolument aucun égard pour personne sinon pour toi-même et tes sacrés plaisirs de cinglé. Tu ne penses à rien d’autre qu’à ce qui te pend entre les jambes et au fric ou à l’amusement que tu peux tirer des gens et puis tu les envoies paître. Voilà ce que Dean était le glandeur mystique. (Jack Kerouac)
.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : A sa naissance, ses parents ont fait le choix de lui donner un prénom français pour marquer un tournant dans leur généalogie et une possible intégration en France. Son père, grand admirateur de la littérature française et plus particulièrement de Zola, lui donna le prénom de Zola: soit Émile. Quant à Mathis, son deuxième prénom, il fait référence au prénom de son arrière grand père, dernier français en date de son arbre généalogique qui avait quitté la France pour une anglaise. ✮ NOM : Émile porte un nom composé. Ses parents ne sont pas divorcés mais lors de leur mariage, ils choisirent d'assembler leurs noms car sa mère ne souhaitait pas abandonner son nom de jeune fille : Travis. Ils devinrent alors la famille Walker-Travis. ✮ ÂGE : vingt-quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier, signe de feu, tempérament de braise. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Mécanicien dans une petite enseigne de garage qui tend à se développer. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Volage. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Râleur, spontané, caractériel, possessif, franc, sociable, séducteur, violent, bagarreur, légèrement macho, indépendant, instable, libertin, rustre, vulgaire, semble insensible, protecteur, tolèrent, joviale, taquin, fêtard, exigeant, têtu, fière, goujat, casse-cou, courageux, adroit de ses mains, bon vivant, opportuniste, peut être froid, avare, libre, sarcastique, capricieux, ne lâche pas l'affaire quand il souhaite une chose. ✮ AIME : les belles femmes, les poitrines, choisir, lui-même, les blagues salaces, faire la fête, les voitures, la mécanique, voyager, faire de nouvelles expériences, manger, les pâtes carbo, les lasagnes, l'argent, le frisson, séduire, embrasser, devenir tactile avec une demoiselle, qu'on soit sous son charme, compter ses conquêtes, obtenir ce qu'il désire, sa cadillac bleu, son petit frère, la bière, le whisky, le rock. ✮ AIME PAS : échouer, les moches, qu'on le colle, les vélos, son père, qu'on lui résiste, danser, les films à l'eau de rose, les niaiseries, payer pour les autres, la galanterie, s'ennuyer, rester sur place, les chats, l'hypocrisie, qu'on le provoque, se retrouver en prison, les limites de vitesse, les gens mous et lents, les vieux, la gymnastique.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Plutôt dehors, vous savez, le monde est grand et ne demande qu'à être exploré. J'parie que vous ne connaissez pas la moitié des boutiques, commerces et autres lieux intéressants de votre ville. C'est en sortant que je découvre et que j'apprends, pas devant une télé bidon. chiens ou chat : J'dirais chiens. Les chats, c'est un truc de gonzesses. De plus, j'y suis allergique. katy perry ou lady gaga : Aucunes. Ceux sont des fakes. fraise ou citron : Le citron, c'est bon. damon ou stephan : Qui ça ? débauche ou abstinence : Débauche. Tant qu'il y a du vagin, il y a de l'espoir. noir ou blanc : Noir, ça donne des frissons. winnie ou tigrou : Winnie, car on adore le miel. iphone ou blackberry : J'en sais rien. C'est quoi la différence ? J'ne connais que ma vieille et fidèle cabine téléphonique. facebook ou twitter : J'suis pas très branché vie virtuelle... mcdo ou kfc : Un bon gros Mcdo. alcool ou soda : Alcool, par défaut mais j'me modère. cigarettes ou cockaïne : Plutôt cigarettes, j'laisse la cockaïne aux autres. prince ou bandit : Prince des bandits. Quitte à vivre, autant choisir l'aventure.
comment est ta voisine du dessus ? : Baisable. rock ou rap : Un bon vieux rock. kate ou pippa : J'me ferai bien les deux. londres ou paris : Londres, c'est la passé de ma famille. Paris, c'est l'avenir. Mon avenir. woody ou buzz : Buzz. Moi aussi je rêve de partir dans les étoiles. nutella ou confiture : J'dis pas non à une bonne confiture faîte maison. théâtre ou concert : Concert, j'aime pas resté assis au théatre. comédie ou tragédie : Tragédie, tu péchos plus facilement. blair ou serena : Les deux, elles sont sans doute redoutables au lit. sith ou jedi : Sith, moins de contraintes. jour ou nuit : Ma journée commence la nuit. bus ou taxi : Le taxi est plus tranquille, mais j'dis pas non au bus. guerre ou paix : La guerre pour la paix. La plus belle des batailles. amour ou amitié : Amitié. L'amour, c'est une invention.


✮ PSEUDO : folk cursed. ✮ PRÉNOM : Lucile. ✮ ÂGE : 18 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Ce forum : c'est la bombe. ✮ AVATAR : Ben Barnes. ✮ AUTRES : On the road again (hs) *maggle*.



Dernière édition par Émile Walker-Travis le Dim 26 Aoû - 13:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 9:14

baby one more time


ANNÉE 2004

«T'es qu'un bon à rien !» lui dit son père avec rage. Ces mots vinrent résonner contre les murs. Il était installé à la table du salon, un verre de whisky presque vide à la main. Il venait de découvrir le bulletin accablant d’Émile. Ce dernier avança doucement, tête baissée. «Même Camil, ton p'tit frère, a un meilleur niveau que toi ! Et il n'est qu'au collège.» ajouta-t-il en tapant du poing contre la table. Le meuble trembla sous la violence de ce geste. Puis, il se leva, quitta son siège et s'approcha lentement de son fils. Quand il fut face à lui, il se dressa, raide comme un piquet et imposa sa grande taille. Il avait une tête de plus que le jeune Émile. Il gardait la tête droite et abaissait uniquement les yeux vers Émile. Puis, avec arrogance, il lui dit à voix basse et en accentuant son articulation : «Quand j'avais ton âge, j'avais dix-huit de moyenne. J'étais premier de ma classe !» Émile fit mine d'écouter. Il afficha ce visage de désolation tout en essayant d'attirer son pardon. Il avait toujours été terrorisé par son père. C'était l'unique personne dont il n'osait pas défier l'autorité. Son père lui cria dessus. Émile ne bougea pas. Devant l'immobilité d’Émile, son père s'impatienta. Rapidement, il leva sa main droite vers le plafond, puis vint la coller avec violence contre la joue de son fils. Ce dernier resta de marbre. Son père multiplia les coups. Émile ne chercha pas à se défendre. Des bruits sourds et cassants, des pas lourds, des meubles bousculés, la maison devint bruyante et hostile. Suite à ce vacarme, soudainement, en bas des escaliers, le visage innocent et naïf de Camil parut. Il semblait à peine se réveiller. «Que se passe-t-il ?» dit-il, d'une voix basse et enfantine. Son père l'ignora, emporté dans sa folie. Émile, au contraire, sembla plus réceptif et insoumis. Il repoussa son père et ordonna à son frère de remonter dans sa chambre ! «Ceux sont des histoires de grands ! File dans ta chambre Camil !» lui dit-il assez durement. Jusqu'ici, Camil n'avait jamais souffert de la brutalité de son père et Émile refusait que ce soit un jour le cas. «Ferme-la !» dit le père à Émile. Il le frappa une nouvelle fois, comme pour le faire taire. Émile savait qu'il valait mieux faire le mort pour que son père cesse de le brutaliser. En parlant ou en s'agitant, il ne faisait que prolonger. Camil eut un visage horrifié en constatant la scène. Sa bouche s’entrouvrit. Émile, souhaitant le protéger, lui dit d'un ton rassurant: «On joue. T'inquiète pas.». Il trouva la force de lui sourire et ajouta un clin d’œil. D'un bref geste de la main, il indiqua à son frère la direction de sa chambre. Camil très influencé par Émile, monta rapidement dans sa chambre sans se poser de question. Ce fut la première et dernière fois où Camil constata un comportement étrange entre son père et son frère, mais il préféra oublié, ou plutôt faire semblant d'avoir oublié.


JANVIER 2012, AU CINÉMA

«Tu plaisantes ?» dit Émile. Il semblait confus. Il ricana à voix basse et afficha un sourire moqueur. Ses pieds, instables, faisaient des petits pas, comme s'il tournait en rond sur une très petite surface. «T'as vraiment cru que j'allais te payer le ciné ?» Il leva les yeux au ciel et passa maladroitement sa main gauche dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Marilyn se vexa. Cette grande blonde à l'accent nordique ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui refuse quelque chose. «Non mais tu sais combien ça coute ? J'suis d'jà bien gentil de t'y accompagner.» Gracieusement, elle s'approcha d’Émile, collant son corps contre le sien. Ses fines mains se posèrent sur le visage d’Émile. «Tu veux me sauter ? T'y mets le prix !». Il sembla un instant troublé. Ce contact physique l'émoustilla. «Et payer quatre euros de plus, ça ne va pas te tuer!» Il attrapa les poignets de la jolie blonde, et les éloigna de son visage. Tout en jouant avec les mèches de cheveux de Marilyn, il lui dit d'une voix suave. «Et qu'est-ce qui me dit que tu vaux ces quatre malheureux euros ?» Il fit un sourire fier. Il semblait un peu trop sur de lui. De nouveau, elle dirigea ses mains en direction du visage d’Émile, mais cette fois ci, elle les glissa dessous ses oreilles, débordant sur le cou d’Émile. Il sembla, un instant, surpris car il ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Puis, Marilyn approcha lentement son visage de celui d'Emile et vint déposer délicatement ses lèvres contre les siennes. Elle l'embrassa. Le rythme s’accéléra. Il ne se fit pas prier. Elle dévoila tous ses charmes. Enfin, elle décolla ses lèvres pulpeuses, rangea ses bras près de son corps et se décolla du buste d’Émile. Elle afficha un sourire satisfait et ses yeux attendirent une réaction. Il fit mine d'être déboussolé et afficha un visage enjoué. «Humm... en effet : ça donne à réfléchir !». Il se frotta la tête. Avec le temps, il avait appris à s'adapter à certaines femmes et à savoir comment les séduire. Son attitude variait en fonction de ses cibles. Elle afficha un visage hautain et lui dit : «Bon ! Tu me le payes ce ciné ?» «non.» Le visage de Marilyn se glaça. Émile changeait rarement d'avis et il en fallait beaucoup pour transformer un non en oui. «Tu connais la galanterie ?» «non.» répondit-il simplement d'une voix calme. Durant un court instant, elle sembla désarmée mais elle reprit rapidement son visage de combattante. Les rôles semblaient s'être inversés. Comme si désormais, c'était à elle de le séduire, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle glissa son visage contre la joue d'Emile et lui murmura à l'oreille d'une voix érotique : «J'ai toujours rêvé de faire ça dans un cinéma, pas toi ?» Il fit mine d'hésiter et lui répondit assez sèchement «Dans ce cas, c'est toi qui devrais m'inviter puisque tu en tirerais plus de plaisir.» Elle sembla légèrement agacée. D'un côté, cette attitude l'attirait, et de l'autre ce refus non habituel la rendait encore plus capricieuse. La multiplication des approches tactiles de Marilyn rendait Émile de plus en plus vulnérable. Il sentait que bientôt, il ne voudrait qu'elle. Faible homme, même s'il le voulait, il ne serait résister à une femme. Et malgré cette façade insensible, ses hormones ne résistaient pas à une aussi belle fille qu'était Marilyn. Il la déshabilla du regard et se mordit le bout des lèvres. Elle lui fit ses yeux de biches. Il n'eut pas de réactions. Elle sembla s'impatienter. «T'as gagné...» chuchota-t-elle. «viens !» ajouta-t-elle agressivement en le poussant dans les toilettes du cinéma, situé juste derrière lui. Une petite demi-heure plus tard, il sortit victorieux du cabinet, recoiffant d'un geste bref l'une de ses mèches. Deux minutes plus tard, Marilyn sortit à son tour. Elle semblait énervée. Elle s'approcha d’Émile et lui dit avec dureté. «T'es qu'un connard Émile ! Tu n'as rien fait pour me donner du plaisir. » «Qui a dit que je voulais t'en donner ?» Elle glissa sa main droite contre la joue d’Émile qu'elle caressa un court instant. «T'es beau Émile.» Puis, elle vint se contredire, tel était son esprit compliqué de femme. «Mais ne t'inquiète pas, j'ai quand même pris mon pied.» Elle était déçue de savoir qu'elle n'avait pas obtenu le maximum d’Émile et qu'elle n'avait pas réussi à captiver toute son attention. Il se retourna vers elle et lui dit : «Tant mieux pour toi. Tu m'excuseras, mais le blabla après-sex, c'est pas mon truc. Bye Marilyn.» Il lui embrassa le front et tout en replaçant son col, il quitta le cinéma.


Dernière édition par Émile Walker-Travis le Lun 27 Aoû - 21:25, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 9:18

J'hésite, je te viole tout de suite ou j'attends quand même ta validation ? almost wanker. 2829010660
Merci beaucoup beaucoup de tenter mon scénario I love you I love you
BEN + EMILE = almost wanker. 4186136012 almost wanker. 4186136012 almost wanker. 1199265026 almost wanker. 1282763617 y a rien de plus parfait !
Bienvenue, officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 9:22

BIENVENUE, très bon choix d'avatar et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 9:27

Bénédicte : Pourquoi pas maintenant et après ? almost wanker. 3265981769 J'compte sur toi pour m'arrêter, me critiquer etc.. quand je ferais fausse route. Et si jamais, lors de la validation, ma fiche ne te plait pas, soit pire que sincère. Sinon ce ne sera pas amusant pour nous deux de jouer. almost wanker. 388342071 Merci beaucoup belle Bénédicte !

Madeline : Merci beaucoup jolie patronne! almost wanker. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 9:31

Le programme me plait bien almost wanker. 3265981769 Et je n'hésiterais pas à sortir le fouet et autre armada pour que ta fiche soit parfaite, promis almost wanker. 3246357598 almost wanker. 2663297705 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 9:54

BEN, genre ce gars vend tellement du rêve ! almost wanker. 4186136012 almost wanker. 2422511229 almost wanker. 1414813443
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 10:02

Bénédicte : Tu fais bien ! almost wanker. 2422511229

Zara : La magnifique Ashley + ton speudo. almost wanker. 4216381196 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 10:32

un mec en plus almost wanker. 2422511229
bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 11:03

BEN ! MON DIEU BEN ! almost wanker. 4216381196 Ce mec quoi almost wanker. 4186136012 almost wanker. 4186136012
enfin bref Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 11:04

BARNES, un vrai dieu ce mec I love you
Bienvenue sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 11:16

Ambre : Ton pseudo. almost wanker. 2422511229 Merci jolie blonde

Enorah : la mangifique barbara. almost wanker. 3183675940 Merci ! I love you

Charlotte : Bombasse de Torrey ! Garde moi un lien. almost wanker. 42599183 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 12:59

Ben almost wanker. 4216381196
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 13:01

Merci jolie Candice. almost wanker. 3183675940 I love you
A cause de toi, j'ai la chanson dans la tête: " Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. Les sucettes à l'anis d'Annie, donne à ses baisers un gout anisé. Lorsque le sucre d'orge, parfumé à l'anis, etc.... " almost wanker. 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 13:07

Ah non tu viens de la mettre dans la tête aussi almost wanker. 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 13:15

C'est bête, mais dis toi que c'est de la bonne musique. almost wanker. 3684001390 J'aurais pu te mettre du Gilbert Montagné dans la tête, mais non, comme je suis gentil, je t'ai mis du Gainsbourg. Tu devrais presque me dire merci. almost wanker. 3265981769 almost wanker. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 13:17

Vu comme ça!!! c'est vrai mais je n'irais pas jusqu'à te dire merci quand même mdr
mais ça aurait pu etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 13:35

Au début j'avais lu "Emilie" & là j'ai vu un avatar masculin j'me suis dis : Suspect
Bref, BIENVENUUUE ! I love you
Ben Barnes quoi.
almost wanker. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 14:13

Hahaha, j'te rassure, tu dois pas être le seul. almost wanker. 2422511229
Merci et Marlon est à tomber ! almost wanker. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 14:41

Lazare, j'était comme toi là xD ! Je me suis dis que c'était bien bizarre en tout cas xDD !
Mais bienvenue en tout cas — en tout cas, Ben est un bon choix pour l'avatar :D -
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyDim 26 Aoû - 14:48

Hahaha, si je n'avais pas fait mon perso je pense que j'aurais lu comme vous. almost wanker. 3477152822
Merci, et je te retourne le compliment : Joseph almost wanker. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyLun 27 Aoû - 8:00

Ben le magnifique almost wanker. 3183675940 almost wanker. 3183675940 almost wanker. 3183675940 almost wanker. 3183675940
BIENVENUE almost wanker. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyLun 27 Aoû - 8:10

Que dire de Victoria. almost wanker. 2422511229 almost wanker. 4216381196
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyLun 27 Aoû - 16:54

Bienvenue sur CC almost wanker. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. EmptyLun 27 Aoû - 17:18

Dit la jolie demoiselle arrivée après moi. almost wanker. 3265981769 Bref merci et à toi aussi au passage. (kristen almost wanker. 3183675940 )

Ben, j'essaie de finir ma fiche demain. almost wanker. 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





almost wanker. Empty
MessageSujet: Re: almost wanker.   almost wanker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
almost wanker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: