.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (M/LIBRE) ZAYN MALIK

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Perrin

Clara Perrin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo)
◭ AVATAR : Jennifer Lawrence
◭ PSEUDO : .

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) ZAYN MALIK Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK   (M/LIBRE) ZAYN MALIK EmptySam 25 Aoû - 16:07



crédits : energetic.
prénom, nom
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Au choix. ✮ NOM : Au choix, il peut être de la consonance que vous souhaitez. ✮ ÂGE : Vingt-quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Comme vous voulez, ce sera en fonction de l'image que vous avez de lui. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, fêtard, avenant, intelligent, souriant, joueur, séducteur... ✮ AIME : La musique, les soirées, embêter sa voisine de pallier, presque le contraire de Clara en fait. ✮ AIME PAS : A vous de voir. ✮ AVATAR : Zayn Malik.

je suis ce que je suis
L'histoire est totalement libre tant que vous respectez le lien. I love you

Ainsi Clara a finalement décidé de prendre un appartement pour elle toute seule et cela lui a été bénéfique puisqu'elle a pu refaire entièrement la déco et n'a plus de problèmes de colocation, en tant que fille organisée et presque maniaque, la jolie blonde aime lorsque tout est en ordre et n'apprécie pas tellement le fait que certaine personne vienne bousculer son petit train habituel qui lui est si cher.
« VOUS NE POUVEZ PAS BAISSEZ LA MUSIQUE MERDE ?! »
N'appréciant guère les nuisances sonores, mademoiselle Perrin n'hésite pas à le crier haut et fort et si cela ne porte pas ses fruits, elle va jusqu'à se pointer devant la porte et à toquer de toutes ses forces afin qu'on le lui ouvre.
« Un problème ?
- Oui votre musique de sauvage ameute tout l’immeuble, pouvez-vous la baisser ce serait sympa.
- Visiblement il n’y a que vous que ça dérange. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi je le ferai. En tous cas vous être très sexy énervée.
- Vous ne manquez pas de culot ! Ce n’est pas finit, sachez-le. »
Effectivement, ce n'est pas finit. Son nouveau voisin de pallier est un amateur des soirées bien bruyantes et comme par hasard, la musique n'atteint que l'appartement de Clara qui commence à en avoir sa claque. C'est pourquoi elle s'est décidé à lui rendre la monnaie de la pièce en lui faisant un certain nombre de crasses comme par exemple mettre de la glue dans sa serrure afin qu'il ne puisse plus rentrer et tout autre chose infantiles. Seulement, même si l'un et l'autre ne se supporte pas à première vue, il semblerait que se faire les pires crasses soit un moyen de se rapprocher et creer une relation particulière qui oscillerait entre une attirance évidence et une amitié voire plus qui pourrait très bien voir le jour si les deux n'étaient pas aussi bornés.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Perrin

Clara Perrin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : AVATAR (Flammingo)
◭ AVATAR : Jennifer Lawrence
◭ PSEUDO : .

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) ZAYN MALIK Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK   (M/LIBRE) ZAYN MALIK EmptySam 25 Aoû - 16:09

Merci de vous intéressez à mon scénario. I love you Celui-ci est très libre, l'histoire, les hobbies du jeune monsieur sont totalement libres. Veuillez simplement respecter le fait qu'il vive dans le même immeuble que Clara et que tout deux passent leur temps à se faire des blagues aussi débiles les unes que les autres, c'est leur façon de communiquer. (M/LIBRE) ZAYN MALIK 3684001390 L'avatar est non négociable, j'avais envie d'innover un peu en les mettant tous deux en potentiel futur petit couple. (M/LIBRE) ZAYN MALIK 388342071 Voilà, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour vous. (M/LIBRE) ZAYN MALIK 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ZAYN MALIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: