.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.

Aller en bas 
+7
Nathan Danvers
Ambre Verlaine
Zara A. Baxter
Pippa S. Wilson
Bénedicte Wharols
Enorah Maresquo
Madeline Lissajoux
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 13:36


crédits : obligatoire.
odille, roussel
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : écrire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : réponse. chiens ou chat : réponse. katy perry ou lady gaga : réponse. fraise ou citron : réponse. damon ou stephan : réponse. débauche ou abstinance : réponse. noir ou blanc : réponse. winnie ou tigrou : réponse. iphone ou blackberry : réponse. facebook ou twitter : réponse. mcdo ou kfc : réponse. alcool ou soda : réponse. cigarettes ou cockaïne : réponse. prince ou bandit : réponse.
comment est ta voisine du dessus ? : réponse. rock ou rap : réponse. kate ou pippa : réponse. londres ou paris : réponse. woody ou buzz : réponse. nutella ou confiture : réponse. théâtre ou concert : réponse. comédie ou tragédie : réponse. blair ou serena : réponse. sith ou jedi : réponse. jour ou nuit : réponse. bus ou taxi : réponse. guerre ou paix : réponse. amour ou amitié : réponse.

✮ PSEUDO : manifest destiny ✮ ÂGE : 20 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 4216381196 I love you . ✮ AVATAR : Emma Stone. ✮ AUTRES : What a Face



Dernière édition par Odille Roussel le Sam 25 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 13:36

baby one more time
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de trente lignes.



Dernière édition par Odille Roussel le Sam 25 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 13:38

BIENVENUE, Emma est un excellent choix, malheureusement j'avais oublié de la noter, elle est déjà réservée et ce pour 5 jours (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Invité
Invité




(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 13:39

Merci beaucoup! I love you Sophia est magnifique! (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 4216381196
Pas de soucis, je réfléchis donc à un autre avatar 👅 (si jamais vous avez des idées quelconques, je suis toute ouïe)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 13:47

Tu as une idée de personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Invité
Invité




(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 13:51

Je vois bien Odille être une jeune femme, de vingt-trois ans maximum, au visage d'ange. Elle serait quelqu'un de très doux et attentionné mais malheureusement, sans aucune chance, et ce depuis très longtemps. Naïve, elle se serait mariée le lendemain de ses dix-huit ans avec son amour du lycée et à présent, serait en instance de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 13:56

Moi j'imagine bien quelqu'un comme Clémence Poesy ou Astrid B-F I love you
(et bienvenue I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 14:06

Je verrais bien Karen Gillan ou Imogen Poots ou Clémence, en effet (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 744883311
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 14:11

Merci beaucoup à vous deux! I love you
Pour l'instant, parmi vos propositions, celle qui m'inspirerait le plus serait Karen Gillan, je pense. Je vais encore attendre un peu avant de me décider.
Merci à nouveau (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 14:21

Moi je dirais Alexis Bledel

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 14:46

Moi je vais pas t'aider mais sur le coup j'ai pas d'idées. (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 2761542443 mais sinon quand même bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 21:47

Emma est un très bon choix (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 388342071 bienvenue, et bon courage (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 21:49

Bienvenue dans ce forum ;D !
Malheureusement je ne suis pas bien placé pour te conseiller des avatars moi >< ! Mais bonne chance en tout cas >.>
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptySam 25 Aoû - 21:49

Karen irait très bien je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyLun 27 Aoû - 8:18

Personnellement en lisant ta description, j'ai pensé à Emma Watson I love you
En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras un avatar qui te plairas (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyLun 27 Aoû - 16:55

Bienvenue sur CC (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyLun 27 Aoû - 19:36

bienvenue (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. EmptyVen 31 Aoû - 2:19


    bonsoir. I love you je viens aux nouvelles puisque ton délais a prit fin aujourd'hui. (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 4216381196 si nous n'avons pas de signe de toi d'ici demain soir, nous nous verrons forcées à déplacer ta fiche dans les présentations abandonnées et à te supprimer, ce serait dommage. (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 744883311 n'hésite pas à nous prévenir si tu as besoin d'un autre délais. (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty
MessageSujet: Re: (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.   (odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(odille) les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ Léonie
» LOLA •• « Et il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. »
» ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.
» NATANAEL ★ nous tomberons comme des anges si nous perdons ce qui compte vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: V) HORS JEUX :: le salon de thé :: le csa :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: