.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M/LIBRE) KELLAN LUTZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavie Garnier

Flavie Garnier


◭ MESSAGES : 48
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bugderigar (avatar), tumblr (sign)
◭ AVATAR : nina belle dobrev
◭ PSEUDO : burning ice

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT: résidence Victor Hugo, premier étage, 06
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) KELLAN LUTZ Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KELLAN LUTZ   (M/LIBRE) KELLAN LUTZ EmptySam 25 Aoû - 13:03



crédits : sonambule.(bazzart).
hugo, chevalier (négociable)
the day I first met you you told me you'd never fall in love.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Hugo. ✮ NOM : Chevalier. ✮ ÂGE : vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : vendeur au sein d'une boutique qui vend des articles de sport. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple avec Flavie. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : tendre, impulsif, drôle, attachant, sociable, sportif, déterminé. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : Kellan Lutz.

je suis ce que je suis
→ Ses parents ont divorcés quand il était enfant et il a donc passé son temps a jongler entre leurs deux maisons. Il n'a jamais aimé cette situation mais est très attaché à ses parents.
→ Il a grandit à La Rochelle. Il ne se voit vivre nul part ailleurs, beaucoup de moments, beaucoup de gens, le rattacheront toujours à sa commune.
→ Passionné de sport, il aurait aimé en faire sa vie. Cependant il aurait été amené à être moins souvent à la maison et la perspective de s'éloigner de tout le monde ne lui plaisait pas beaucoup. Il a donc décider d'ouvrir un magasin vendant des articles de sport.
→ Tout le monde le connaît. Sociable, il va naturellement vers les gens. Facile à vivre, il est agréable de le fréquenter et ce même si il peut se révéler être très impulsif.
→ Si il a eu quelques conquêtes par le passé, il aspire à tomber amoureux et a fonder une famille avec le temps.

Flavie et Hugo se sont rencontrés à l'arrivée de celle ci. Leur rencontre n'a rien de bien originale. Il a trouvé cette nouvelle boulangerie en ville et s'y est rendu. Flavie se tenait derrière leur comptoir et ainsi, une relation a débutée. Un jeu de regard tout d'abord, puis des soirées ensemble. Rien de bien sérieux, un flirt, mais la jeune femme ne s'attendait pas à s'attacher à lui. Elle ne se dit pas amoureuse, et pourtant ce garçon lui plaît. Ils ne se ressemblent pas vraiment pourtant. Hautaine, elle a tendance à faire fuir les gens tandis que lui les attire par son bon caractère. Lui même est assez perplexe, mais il est conscient d'être sous le charme de Flavie.

Revenir en haut Aller en bas
Flavie Garnier

Flavie Garnier


◭ MESSAGES : 48
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bugderigar (avatar), tumblr (sign)
◭ AVATAR : nina belle dobrev
◭ PSEUDO : burning ice

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT: résidence Victor Hugo, premier étage, 06
◭ CELLULAIRE:

(M/LIBRE) KELLAN LUTZ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KELLAN LUTZ   (M/LIBRE) KELLAN LUTZ EmptySam 25 Aoû - 13:04

scénario libre et terminé.
Bonjour et merci de l'intérêt porté à ce scénario. Sachez que je ne suis pas bien difficile, ainsi le pseudo reste négociable. L'avatar cependant ne l'est pas et je désirais bien évidemment une personne active et motivée. Quand au niveau, celui demandé par le forum suffit amplement, je fais moi même des fautes, nous en faisons tous, tant que cela reste dans la limite du raisonnable. Sur ce, prenez ce personnage, car je vous aime déjà. (M/LIBRE) KELLAN LUTZ 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) KELLAN LUTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: