.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real   Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real EmptySam 25 Aoû - 11:34


crédits : alexia on tumblr.
pippa skye, wilson
You wanted to play with her...Now play with me.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Pippa Skye. ✮ NOM : Wilson. ✮ ÂGE : 26 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Mannequin. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...mais bientôt plus. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Séductrice - Jalouse- Attentive - Déterminée - Maligne - Populaire - Intelligente - Impulsive - Généreuse ✮ AIME : J' aime le chocolat, la framboise et de nombreuses gourmandises qui sont mes péchés mignons. -J' adore la mode et les chaussures surtout, je possède un dressing plein de chaussures en tout genre. -L'adrénaline est la chose qui me motive . -Niveau sport, j' aime la danse et me tenir en forme avec du yoga, de la fitness, un jogging et sport de combat que j' ai pratiqué à un moment de ma vie. ✮ AIME PAS : je déteste tout ce qui touche à l'injustice, la famine des uns la grosse richesse des autres, des peines de prison non respecter... je suis une vraie bonne personne dans le fond. -J'ai aussi horreur de tout ce qui est infidélité, mensonge, trahison et hypocrisie. -La grande courageuse que je suis hait les clowns, et pourtant pour une courageuse comme moi, qui ne craint pas les animaux sauvages se sent effrayée dès qu'il s'agit d'un clown . -Je n'aime pas les dentistes et n'a pas confiance en eux. -Je ne supporte pas les patates douces, les endives et les choux de bruxelles...

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors. chiens ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : Katy perry fraise ou citron : fraise. damon ou stephan : les deux, je suis une gourmande. débauche ou abstinance : ça dépend du moment. noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : facebook. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : aucun. prince ou bandit : prince.
comment est ta voisine du dessus ? : belle et sympathique. rock ou rap : rock. kate ou pippa : Kate, simple et sublime. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie blair ou serena : Serena. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amour.


baby one more time
« J’étais très loin d’être la petite fille parfaite dont voulaient mes parents. Non, je ne me voilais pas la face, je n’étais pas comme ma sœur aînée, la petite fille modèle, première de sa classe et toujours très obéissante. J’aimais lire, me cultiver, la musique et la photographie. Et même si j’étais travailleuse c’était plus fort que moi, je voulais une vie bohème comme celle qu’avait eu ma mère alors qu’elle était jeune. La destinée me prenait dans ses bras et voulait faire de ma vie une belle histoire-ou pas-. Bon d’accord, vous voulez en savoir plus, je la laisse vous raconter mon histoire »

***

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Tumblr_lwj8o4uv3b1qcsa6gC'est une belle journée de décembre que Clara Burton et Lucas Wilson sont tombés amoureux. Ce matin là, lorsque Clara avait ouvert ses volets, la jeune femme avait vu la splendeur de la ville enneigée. Etant une très grande photographe qui adorait capter les moments de joie les plus purs, elle se dépêcha d'enfiler quelque chose, et se rua au parc avec son appareil. La jeune femme photographia à maintes reprises des enfants en train de jouer dans la neige et de profiter de leur jeunesse. Soudain, elle entendit un rire éclater non loin. Elle se retourna et fit face à un homme très charmant, Lucas , qui riait aux éclats avec ces amis. Trouvant son sourire radieux, et cette scène merveilleuse, elle sut capter toute l'intensité et la beauté de la scène, en l'immortalisant par une photo. Celui-ci qui l'avait remarqué, et avait succombé à son charme, l'invita à boire un café, chose qu'elle ne refusa pas. Et c'est là, qu'opéra le coup de foudre. Un amour naquit rapidement, et ils ne se quittèrent plus. Si bien que deux ans après, Lucas demandait Clara en mariage, chose qu'elle accepta avec grand bonheur et immortalisa avec une photo. Lucas devint un grand avocat, alors que Clara perçait dans le monde de la photo, étant engagée pour photographier de grands mannequins, et travaillant pour une boite de Mode. Trois ou quatre ans après leur mariage, alors qu'il passait des vacances chez les Burton, Clara annonça à ses parents qu'elle et Lucas attendait un deuxième petit bout pour le mois de Mars, et c'est ainsi que par une belle matinée de Printemps, un nouvel être montra le bout de son nez dans un grand hôpital de Los Angeles. Cette petite fée naquit comme une rose au beau milieu d'un champs. Pendant neuf mois, un petit être l'avait accompagné toutes ses journées logées dans son ventre et maintenant, il était là, juste devant elle. Des larmes de joie firent leur apparition et coulèrent de long des joues rosées de la jeune femme. Elle était heureuse d’avoir donné la vie. C'était comme beaucoup le dise la plus belle chose qui lui arrivait. Pour Clara et Lucas cette naissance était le plus beau cadeau que la vie pouvait leur offrir après la naissance de leur première fille. C'est avec une cuillère dans la bouche que Kate grandit. En tant qu'enfant de grande famille, dans son enfance, elle ne manqua de rien financièrement. Mais sa vie fut tout de même marquée par des règles contraignantes voulues dans la haute société. Dès son tout jeune âge, sa mère l'inscrivit à la danse, puis au chant, de domaine où elle excella en très peu de temps tant elle était bosseuse. Tout le monde pensa qu'elle serait une grande avocate, et ferait comme son père, car la jeune femme était très studieuse. Pourtant, c'était une jeune fille bohème, qui possédait une âme d'artiste, et voulait vivre de l'art, contrairement à sa soeur. Indépendante, elle quitta ses parents et alla étudier dans une excellente université qui proposait le cursus avec option cinéma.

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Tumblr_lytmsnfG8k1r8rx02o4_250Tout ne fut pas facile, ni donner pour la jolie blonde. Nombreuses furent les personnes qui voulurent mettre des bâtons dans les roues de cette jolie jeune femme ambitieuse et déterminée, car il voyait en elle un concurrent potentiel. Populaire, elle se faisait très rapidement des amies, et attirait à la fois la sympathie des filles, mais aussi des garçons qui étaient sous son charme et la désiraient. En effet, comme la jeune fille aimait s'amuser et fréquenter les garçons sans jamais s'attacher réellement, car elle avait peur de souffrir, et pour cela s'empêchait de tomber amoureuse et d'avoir une relation stable, ils espéraient secrètement pouvoir la mettre dans leur lit. Pas de chance, ce n'est pas une fille facile. Mais un jour tout changea, lorsqu'elle rencontra Jayden, ce beau brun qui avait tout pour lui, la popularité, le charme et la culture. Elle était âgée de 19 ans, et lui avait un an de plus qu'elle. Elle venait d’être prise dans une grande agence de mannequinat, et lui était photographe. Alors qu'elle tentait de le draguer comme avec les autres, lui vit en elle une fille bien, au grand coeur, une chose que peu d'hommes voyaient d'elle. Il lui donnait foi en l'amour et confiance en elle. Et c'est ainsi que sans s'y attendre, elle tomba amoureuse de lui. Elle fut d'abord son amie, puis fut sa petite copine durant 2 ans et demi... Ils vivaient un amour fort, leur relation était très fusionnelle. Tout le monde croyait qu'ils se fianceraient un jour, tellement ils vivaient le parfait amour, cette idylle que tout le monde enviait. Mais un jour, alors qu’elle retrait d’un voyage pour milan et ses défilés, elle le trouva au lit avec une autre. Elle se sentait trahie et ne voulait rien savoir. Elle fit ses affaires et après une autre disputa avec ses parents, elle quitta le pays pour l’Italie. Elle y resta plus de quatre ans où elle perça et se fit un nom.

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o1_250 Après avoir travaillé durant des années avec de grands couturiers et avoir porté de beaux habits français, elle voulu évoluer dans sa passion. Un des stylistes qu'elle connaissait lui avoua qu'elle avait un don dans le dessin de fringue, et qu'il l'aurait bien vu styliste. Elle fut alors prise d'une idée. Elle quitta l'Italie, pour emménager en France. Et elle arriva il y a peu dans cette ville et plus précisément dans cet immeuble de la belle résidence de La rochelle. Pourquoi venir dans une toute petite ville vous me direz. Tout simplement car elle apprit par des amis stylistes, que depuis peu, une grande styliste ayant pris sa retraite vivait à La Rochelle et recherchée une apprentie. C'était donc un coup de chance pour celle qui voulait devenir Styliste et ouvrir sa propre boutique. Entre temps, elle continua de faire des petits boulots de mannequin pour se faire de l'argent, avant de se mettre à son propre compte. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle aurait un nouveau passe-temps. Briser le coeur d'un de ces voisins qui s'était amusé avec trois demoiselles en même temps.

✮ PSEUDO : Jess. ✮ PRÉNOM : Jessica. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart en tombant de mon tapis volant. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Je l'aime mais encore plus mon perso. ✮ AVATAR : Amber Heard. ✮ AUTRES : La vengeance est un plat qui se mange froid.



Dernière édition par Pippa S. Wilson le Sam 25 Aoû - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katty Ambroziewicz

Katty Ambroziewicz


◭ MESSAGES : 41
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart et tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : TOXICGLAM

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-deux ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, étage 1, appartement 1.
◭ CELLULAIRE:

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Re: Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real   Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real EmptySam 25 Aoû - 12:54

AMBER elle est trop sexy Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real 1261685883
Bon courage ! Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Re: Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real   Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real EmptySam 25 Aoû - 12:56

BIENVENUE, c'est clair qu'Amber est divine, et c'est une bonne candidate pour se venger du beau Julien Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Re: Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real   Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real EmptySam 25 Aoû - 13:00

Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Re: Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real   Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real EmptySam 25 Aoû - 13:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Re: Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real   Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real EmptySam 25 Aoû - 13:22

Merci jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Re: Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real   Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real EmptySam 25 Aoû - 13:50

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Re: Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real   Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pippa • Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pippa • play with me
» Absence de Pippa
» happiness only real when shared. (eliane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: