.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.

Aller en bas 
+7
Pippa S. Wilson
Charlotte Lucas
Bénedicte Wharols
Enorah Maresquo
Katty Ambroziewicz
Madeline Lissajoux
Cyril Duval
11 participants
AuteurMessage
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 10:02


crédits : danceformewallis.
cyril, duval
la plus belle cuite de ma vie, sera pour tes funérailles.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : cyril. ✮ NOM : duval. ✮ ÂGE : vingt-neuf ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: vierge. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : docker. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : vers le sexe opposé. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : menteur, trouble-fête, cultivé, audacieux, instable. ✮ AIME : la bonne bouffe, les vieux films, la clope, gainsbourg. ✮ AIME PAS : la moquette, l'alcool bon marché, les fruits rouges.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : chez moi. chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : adèle. j'veux une chanteuse qui me fasse frissonner et ce n'est pas perry ou gaga qui m'émoustille l'épiderme. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : quoi ? ils sortent d'où ? débauche ou abstinence : disons la première option, puis la seconde. un jour ou l'autre, faut bien se racheter une conduite. noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : aucun. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : aucun des deux. mcdo ou kfc : un bon p'tit restaurant c'est trop vous demander ? bon au pire, un sandwich fait maison. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cocaïne : cigarette. prince ou bandit : prince pour l'étiquette et bandit pour la forme.
comment est ta voisine du dessus ? : vieille et adorable. rock ou rap : les deux. kate ou pippa : aucune. londres ou paris : j'comprends rien à l'anglais, alors j'te dis paris par élimination. woody ou buzz : ma culture ne s'étend pas aussi loin. nutella ou confiture : confiture. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : pas facile à porter comme prénom, enfin pour la première surtout. sith ou jedi : sith pour la classe et jedi pour la morale. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : bus, c'est la crise. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


baby one more time

Citation :

une nuit que j'étais à me morfondre
dans quelque pub anglais du cœur de londres
parcourant l'amour monstre de pauwels
me vint une vision dans l'eau de seltz

serge gainsbourg (initials bb)
Alors te revoilà chez toi, après plus de quatre ans d'absence. Tu reviens la bouche en cœur. Le sourire jusqu'aux lèvres, c'est ta mère qui ouvre la porte. Elle manque de tomber à la renverse, mais ton frère la retient. Il te fusille du regard. Te dévisage. Votre mère s'en va rejoindre ta belle-sœur à l'autre bout du couloir. Ton frangin s'avance vers toi. Et curieusement, il te prend dans ses bras en te tapant sur l'épaule. - P'tit con. Il sourit et invite sa femme à venir te saluer. Tiens, il n'a pas changé de femme. Il a réussi à tenir le coup. À ne pas découcher. À rester fidèle. En même temps, il n'est pas tombé sur la plus moche. Et toi non plus. À l'époque tu flirtais avec sa petite sœur. Tu t'étais même promis de l'épouser après quelques verres. Mais en arrivant devant chez elle tu t'es défoulé sur la voiture de son amant. Bang erreur de jugement. Avec deux grammes dans chaque bras t'es du genre tout feu, tout flamme. Bref, t'as quand même purgé ta peine. T'as fréquenté le gratin du bagne. T'as même traîné avec le découpeur. Tu sais le fou de chez monsieur bricolage. Deux ans de tôle. T'es sorti d'là. T'as embrassé ta mère une dernière fois, puis t'as foutu le camp. La fuite c'est mieux que les regrets. - Franchement, j'ai cru que t'voulais m'en dérouiller une… Inès comment vas-tu ? Ta belle-sœur hoche la tête en guise de réponse. - Nan, je laisse ce privilège à maman. Tu es convié à rentrer dans la demeure familiale. Les meubles n'ont pas bougé. Ton petit frère habite encore chez maman. Il t'en tape cinq comme on dit. Ton départ inexpliqué ne fait pas encore l'objet de la conversation. Ta mère te serre fort. Tu peux ressentir son soulagement. Elle est heureuse de retrouver son fils. Elle t'en colle une, cependant. Ton frangin se marre. Benjamin le plus jeune se contente de tirer sur sa clope en souriant. La raison de ton retour va vite te sauter au visage. La question est inévitable. Tu n'es pas revenu par hasard. Tu as besoin d'eux. T'es dans la merde mon pote. Alors tu reviens au bercail. Ils ont l'esprit de famille avant tout. Ils vont t'aider. Ils vont te sortir de là. Te garder sous clé le temps que tes ennuis se cassent. Tu n'es pas revenu seul. Derrière toi une bande de camés te réclament des dettes. - Bordel comment as-tu fait pour devoir du fric à des drogués ? La solidarité fraternelle. Ton aîné ne te rejette pas. Il est même prêt à te donner l'argent que tu dois. Bon il t'engueule aussi. Il te traite de bon à rien. De petit merdeux. - Disons que Cyril est plutôt doué pour mettre le nez là où les histoires tordues se complaisent. Léa. Elle vient tout juste de franchir la porte d'entrée. De rentrer comme dans un moulin. Elle fait partie de la famille. Le jour de ton départ tu lui as dit de prendre soin d'elle et de ta mère. Aujourd'hui tu constates qu'elle t'a tenu parole. Elle est toujours aussi belle. Et toi, toujours aussi profondément fou d'elle. Tu te doutes qu'elle n'est pas restée toute seule durant quatre années. Et cette pensée te vole une grimace. T'as bien envie de voir la tronche de son nouveau mec. Inès part à la rencontre de sa sœur. Lui tient deux, trois phrases et l'amène à te rejoindre. Tu quittes ta chaise. Tu écrases ta cigarette aux pieds du cendrier. Maladresse que tu rectifies avant de la prendre dans tes bras. Aucun mot ne sort de ta bouche. Le plus important demeure ce parfum qui est le sien. Les heures défilent. Le repas arrive. Tes mésaventures se racontent autour de la table. Ils savent que tu vas repartir un jour ou l'autre. T'es instable comme gars. Ils savent que tu es revenu par intérêt. Tu l'admets, c'est moche comme situation. T'es le premier à quitter la table. T'as besoin de prendre l'air. De retrouver tes repères. De fumer ta clope sur le vieux port. Et de sonner chez elle à minuit moins le quart. Elle t'ouvre. - Tiens tu me ramènes ton cul endetté ? Dis-moi tes petits copains ne risquent pas de venir chez moi réclamer ta négligence, j'espère ? Elle t'adresse un léger sourire. Et te libères le chemin de son appartement. Tu squattes son canapé durant une nuit, une deuxième. Et tu en arrives à vivre chez elle. À élire domicile dans son salon. Le voisinage peut se rassurer. Tu ne fais plus dans l'incendie de voiture. Tu t'es calmé. T'es devenu quelqu'un de bien. De toute évidence, tu as encore du boulot. Le bon Dieu sans confession faut le mériter l'ami. De même que cette fille chez qui tu dors. Il te faut regagner cette vie avec elle. Tu veux te donner une seconde chance. T'es un peu sadique. Tu te projettes dans ses bras, sans réellement te projeter dans l'avenir. Avant de fuir à nouveau, tu te dois de réfléchir. Avant de la faire souffrir. Tu ne penses qu'à toi et tes problèmes. La solution tu la détiens. Tu souhaites l'atteindre. Te servir d'une fratrie pour l'oseille que tu n'as pas. T'es pas un mec bien, finalement. T'es un mec bien trop miteux pour te rendre compte de cette valeur qui t'entoure, en faisant simplement l'impasse sur l'argent.

✮ PSEUDO : bright falls. ✮ PRÉNOM : marie. ✮ ÂGE : houlà. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à mon boulanger. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : un forum en france, j'attendais que ça. ✮ AVATAR : nicolas duvauchelle. ✮ AUTRES : j'aime bien la fondue savoyarde.



Dernière édition par Cyril Duval le Dim 26 Aoû - 21:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 10:06

BIENVENUE, merci de ton inscription & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 10:09

Merci beaucoup, chef. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 1261685883 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 10:11

Pas de quoi sujet du chef je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 12:07

Sujet du chef ? Ça fait un peu objet, mais soit, j'accepte volontiers ce titre. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 12:22

Oui j'aime pouvoir m'en servir je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Katty Ambroziewicz

Katty Ambroziewicz


◭ MESSAGES : 41
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart et tumblr
◭ AVATAR : Holland Roden
◭ PSEUDO : TOXICGLAM

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-deux ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, étage 1, appartement 1.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 12:51

Bienvenue je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 744883311
Bon courage ! je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 13:12

NICOLAS DUVAUCHELLE ? SERIEUSEMENT ? Cet homme, c'est mon Dieu je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 4216381196
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 13:41

Enorah Maresquo a écrit:
NICOLAS DUVAUCHELLE ? SERIEUSEMENT ? Cet homme, c'est mon Dieu je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 4216381196
Bienvenue I love you
Tout est dit je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3183675940 je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3183675940 je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3183675940
Bienvenue je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 1535403743
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 13:52


Bienvenue sur le forum je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Pippa S. Wilson

Pippa S. Wilson


◭ MESSAGES : 57
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : burning cage
◭ AVATAR : Amber Heard
◭ PSEUDO : Jess

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 14:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 14:48

WAOUH je crois je l'avais jamais vu sur un forum mais en tout cas très bon choix. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 388342071
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 21:48

j'aime bien ton vava I love you bienvenue, et bon courage je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptySam 25 Aoû - 21:51

Fwéhéhé ! Nos deux persos ont le même âge >.> ! D'un coup je suis curieux de voir l'histoire pour savoir quel lien on pourrait avoir xD !

Ah oui j'allais oublier: bienvenue dans ce forum et bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptyDim 26 Aoû - 1:50

Doux Jésus, quel accueil. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 1261685883 je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 755705644 Ça fait plaisir de constater la notoriété de Nicolas. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2829010660
Je vous remercie tous, I love you I love you en espérant ne pas vous décevoir quant au sort que je réserve au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptyDim 26 Aoû - 8:36

IL EST GAYYY je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 744883311 je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2312883081 je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2164293255 dommage, mais ça promet un joli personnage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptyDim 26 Aoû - 10:10

Who is gay ? Nicolas ? Je me coucherai moins c**** ce soir. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3477152822
Ça va être du lourd, ou pas. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptyDim 26 Aoû - 10:45

Bénedicte Wharols a écrit:
IL EST GAYYY je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 744883311 je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2312883081 je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2164293255 dommage, mais ça promet un joli personnage :heart:

Cyril Duval a écrit:
Who is gay ? Nicolas ? Je me coucherai moins c**** ce soir. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3477152822
Ça va être du lourd, ou pas. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 2829010660

What, WHAT ? Non mais non. Nicolas n'est pas gay je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3684001390 Je crois que Bénedicte parlait de ton personnage en plus Suspect Même si j'ai pas compris pourquoi elle a dit qu'il était gay je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptyDim 26 Aoû - 11:42

Wow, j'ai le cerveau complètement retourné. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3477152822 Oui, bon, il n'a jamais vraiment été en place, en fait. What a Face
Han, mais Cyril n'est pas du tout gay, que les femmes se rassurent. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptyDim 26 Aoû - 12:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptyDim 26 Aoû - 14:09

Merci blondie. je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. EmptyLun 27 Aoû - 6:36

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty
MessageSujet: Re: je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.   je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'ai reçu à bras ouverts, vieille canaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: