.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kiss me hard before you go. (ben)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

kiss me hard before you go. (ben) Empty
MessageSujet: kiss me hard before you go. (ben)   kiss me hard before you go. (ben) EmptySam 25 Aoû - 9:09


crédits : tumblr.
Bénedicte 'Ben', Wharols
Like who will bring me flowers when it's over ?
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Bénédicte mais tout le monde l'appelle Ben. ✮ NOM : Wharols qui est le nom de son père. Elle l'a gardé et sa mère aussi, même après le divorce. ✮ ÂGE : vingt-deux ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : tient une boutique de tatouages et de piercing. ✮ SITUATION AMOUREUSE : officiellement célibataire, officieusement en couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : joviale, souriante, chaleureuse, drôle, farfelue, fêtarde, grande gueule, franche, impolie, ne s'encombre pas des formalités, caustique, pessimiste à tendance fataliste, râleuse, mauvaise perdante, caractérielle, capricieuse, ouverte d'esprit, libertine. ✮ AIME : la blagues douteuses, les crêpes (au nutella), faire la fête, s'amuser avec les amis. ✮ AIME PAS : le mauvais temps, l'ennui, l'hiver, lire.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors. chiens ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : damon débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : noir. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : blackberry. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : cockaïne. prince ou bandit : bandit.
comment est ta voisine du dessus ? : blonde. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa. londres ou paris : londres. woody ou buzz : buzz. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : sith. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxi. guerre ou paix : guerre. amour ou amitié : amitié.


✮ PSEUDO : blackroses.. ✮ PRÉNOM : Emilie. ✮ ÂGE : bientôt 18, youhouuuu kiss me hard before you go. (ben) 3735624991 . ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : original tout en restant simple, beau, agréable, j'aime I love you . ✮ AVATAR : phoebe tonkin. ✮ AUTRES : kiss me hard before you go. (ben) 4216381196 .



Dernière édition par Bénedicte Wharols le Sam 25 Aoû - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

kiss me hard before you go. (ben) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (ben)   kiss me hard before you go. (ben) EmptySam 25 Aoû - 9:10


crédits : nathalie's private gif hunt.tumblr.
Carry on my , wayward
There'll be peace when you are done
------------------------------------------------------
Seule dans le noir, je contemple le plafond décrépit de cette énième chambre d’hôtel minable. Rappelez moi pourquoi je me suis enfuie ? Ah oui, le lycée, ma mère, ces choses un peu trop gonflantes et ennuyantes à mon goût. Il n'y a rien de drôle là-dedans. N'allez pas croire que je ne suis qu'une pauvre gamine fugueuse. « Putain, tête de fion ! tu glandes quoi ? On doit se tailler d'ici MAINTENANT ! » Ma tête se tourne vers le délicat visage de Zola. Ses paroles sont à son image, bien sûr, d'une finesse sans pareille, d'une grâce incroyable. J'en rêve la nuit. C'est ironique bien sûr. Zola est lourd et son humour est d'autant plus gras. Digne d'un hamburger dans le pire fast food du fin fond du Texas. La seule chose qu'il a pour lui, c'est son physique de maître nageur parfait. Et l'argent qu'il a piqué à la banque de ses parents avant de partir sur la route avec moi. Il n'est donc pas si inutile qu'il en a l'air. Mais quand il se met à me surnommer "tête de fion" bizarrement, je rigole moins. Et là, je rigole encore moins quand je vois qu'il n'a même pas un paquet de Winston dépassant de ses poches. Il y a du laissé allez. « Bon, tu te bouges ou tu plante de la marijuana ? » Je lève les yeux au ciel. La mauvaise humeur de mon ami est parfois exaspérante et c'est les pieds pesant que je me traîne jusqu'à sa voiture. Superbe cadillac bleu ciel, mon dieu, le rêve ! Je veux la conduire, mon coeur s'emballe. « Steuplé, steuplé, steuplé, Zola, laisse moi la mener, la conduire, la faire rouler, steuplé, steuplé, steuplé ! » J'ai les yeux larmoyant, le regard du chat potée, je le supplie mais lui, il s'en fou complètement. « Bouge ton cul, on se taille et plus vite que ça ! » Mes rêves sont réduit à néant tandis que je monte sur le siège passager. Je ne peux pas protester, quand c'est non, avec Zola, c'est non. J'obtempère et le laisse me mener où bon lui semble. J'ai beau le haïr, l'engueuler, râle et tout ce que vous voulez, j'adore Zola. Il pourrait m'emmener au bout du monde que ça ne me poserait pas de problème. J'ai confiance en lui. Tant qu'il est là, flics à nos trousses ou pas, je serais à l’abri.


crédits : nathalie's private gif hunt.tumblr.
Kiss me hard before, you go
Like the stars miss the sun in the morning skies
------------------------------------------------------

Je ne me rappelle plus à quel moment tout a dérapé. Comment Zola est partis, comment je me suis retrouvée seule. Je crois qu'il a eu peur. Mais me retrouver seule, valise ouverte, au beau milieu de la rue en pleine nuit, ça aussi ça me fait peur. Je frissonne. Ses dernières paroles tournent en boucle dans ma tête, en heurtant les parois pour mieux faire mal. « Attends, attends, t'as cru que .. toi et moi ... Putain, redescend sur terre Ben, j't'ai accompagné parce que t'es mon amie. Ton père là, le retrouver et tout ça, c'est pas mon rêve. Voyager, être sur les routes, ça, c'est mon rêve ! Et si on a couché ensemble... putain Ben, c'était juste pour le cul ! Un homme a ses besoins et voilà... » La vérité fait toujours mal, mais là, je fais une chute de mille mètres. Et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Il est juste partit. Et ses tous derniers mots pour le justifier ? « Je crois qu'il est mieux pour nous deux et surtout pour toi que nos chemins se séparent. Bon courage pour retrouver ton père et tout le toutim. » Un dernier baiser sur le front et il a disparu avec sa fameuse cadillac. Il me laisse sans rien. En lâche. Il m'abandonne. Littéralement ! Comme mon père l'avait fait alors que j'avais huit ans. Tous les mêmes les hommes, semble-t-il. Je ravale ma fierté, hors de question de rester ici. Lentement, mais surement, je refais ma valise, séchant les quelques larmes qu'il m'a extirpé. Je ne m'abaisserais pas à la regretter. Ce n'était qu'un enfoiré au final et je ne pouvais compter que sur moi même.


crédits : roleplaying-cookiemonster.tumblr.
hey i heard you were, a wild one
If i took you home, it'd be a home run.
------------------------------------------------------

J'ai l'air d'une loque. Affalée contre le mur de cet immeuble moisi, je n'ai sans doute aucune classe. Quand suis-je arrivée ici ? Il y a deux jours peut-être ? Et me voilà déjà dans cet état lamentable. Combien de verres ? Cinq ? Dix ? Quelle importance ? Ah ! aucune. J'étais cuite. Il fallait que je me lève, je ne sais pas, que je bouge, ailleurs. Dans un autre bar ? Ah ! Voilà un bon programme. Je tâtais mes poches, mais pas un centimes. Rien. J'étais fauchée. Ivre et fauchée. Et SDF. Quel spectacle ! Mais je n'avais que ça. Seule, saoule à la recherche d'un père qui, comme l'avait surement pensé très fort Zola, n'existait même plus. J'étais mal barrée. Je me lève néanmoins, usant dans mes dernière ressources de dépit et d'abattement. LA ! Des sousous !! J'ai trouvé, je suis crésus !! Bon, c'est juste de quoi me payer un dernier martini, mais c'est déjà bien. J'y retourne avec avidité. L'ambiance n'a pas changé, tout le monde est affalé à un tabouret. Ivre mort, à moitié plié, aucune ne doit être capable de marcher ou du moins, avec difficulté. Je me traine au comptoir et réclame un martini. «Un martini, s'il vous plait » Je me fige. Je me dédouble et me répète ou quoi ? Ah non, quand je tourne la tête, je vois une petite blonde qui commande la même chose que moi. Ah ! Je l'aime bien celle-là. Tellement que je passe la soirée à lui parler. De quoi ? Je ne sais plus très bien. De moi ? De Zola ? Je ne sais plus. Mais je parle, je parle et elle boit. Le reste, ça se perd dans le noir.

Le lendemain, je suis avec un tee-shirt qui n'est pas à moi, dans un lit qui n'est pas le mien, dans une chambre que je ne connais pas. Je sens l'inquiétude se presser en moi. Et le flash de la veille me reviennent. Fort heureusement, je n'ai rien fait de regrettable. C'est déjà pas mal. « Oui, non mais elle est gentille, c'est bon ! Elle peut rester. » La voix qui filtre au travers de la porte semble douce et chaleureuse. Et pas totalement inconnue. J'ai du l'entendre pendant la soirée. Oui c'est ça. C'est à nouveau la tête de la petite blonde du bar, que je vois apparaitre dans l'encadrement de la porte. « C'est bon, c'est arrangé, tu reste ici autant que tu voudras tant que tu paye un loyer. » Un loyer à payer ? Gloups ! Faudrait peut-être que je bouge mon joli petit derrière alors, parce que ce n'est pas gagné. Je me redresse néanmoins, la forçant à rester. « Attends, heu ... écoutes, je ne sais pas bien ce que j'ai dis hier mais ... enfin, comment tu t'app... » « Roxanne Wharols-Clermont, mais tout le monde m'appelle Roxy. » Je me fige. Mon sang ne fait qu'un tour. Wharols. Wharols comme mon nom, comme celui de mon père. J'ai un doute, se pourrait-il que cette fille soit ma demie-soeur ?


Dernière édition par Bénedicte Wharols le Sam 25 Aoû - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

kiss me hard before you go. (ben) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (ben)   kiss me hard before you go. (ben) EmptySam 25 Aoû - 9:10

BIENVENUE, merci de ton inscription, et Phoebe est superbe, je te la réserve pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

kiss me hard before you go. (ben) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (ben)   kiss me hard before you go. (ben) EmptySam 25 Aoû - 9:21

SOPHIA kiss me hard before you go. (ben) 2422511229 kiss me hard before you go. (ben) 3183675940
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

kiss me hard before you go. (ben) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (ben)   kiss me hard before you go. (ben) EmptySam 25 Aoû - 9:27

De rien, si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

kiss me hard before you go. (ben) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (ben)   kiss me hard before you go. (ben) EmptySam 25 Aoû - 12:10

Même pas besoin, j'aime terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

kiss me hard before you go. (ben) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (ben)   kiss me hard before you go. (ben) EmptySam 25 Aoû - 12:20

Je lis petit à petit les fiches I love you
C'est bon, présentation validée, bon jeu kiss me hard before you go. (ben) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





kiss me hard before you go. (ben) Empty
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (ben)   kiss me hard before you go. (ben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss me hard before you go. (ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l.y.d Δ kiss me hard before you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: