.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ✕ LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

✕ LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: ✕ LE CONTEXTE   ✕ LE CONTEXTE EmptyMer 22 Aoû - 11:37


∞ le contexte

Je m'appelle Joséphine. Je vis ici aux Tuileries, jolie résidence de La Rochelle. J'y vis depuis quelques années maintenant, et je peux vous dire que j'en ai vues et entendues des choses. Il faut dire que les murs ne sont pas trop épais. Il n'est pas rare que j'entende la télévision des voisins du dessus, ou même des ébats vigoureux, même si je comprends que mademoiselle simule. Tous les matins, Monsieur Dupond, vient me demander quelque chose, du café ou bien une pompe à vélo. Et moi bonne poire que je suis, je ne peux m'empêcher de lui répondre oui. Ensuite, certaines personnes ont eu la brillante idée de faire des trucs. Vous savez ces choses avec des bras, des jambes et qui crient pour rien ... des enfants, voilà des enfants. Et dans cet immeuble il y en a quand même un bon lot. Qu'ils aient six ou douze ans, ils nous enquiquinent. Ils écrivent sur nos boites aux lettres, ou déclenchent des boules puantes devant nos portes. Et quand les gens n'ont pas d'enfants, ils compensent avec un chien qui bave, ou un perroquet qui nous assomme avec les refrains de Claude François.
Des couples, des familles, des amis. Des hétéros, des homos, des gros, des maigres, des riches ou biens des pauvres. Il faut savoir habiter et cohabiter, et il faut dire que ça n'est pas facile tous les jours ...

Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
 
✕ LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: I) ADMINISTRATION :: la charte des voisins-
Sauter vers: