.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.

Aller en bas 
+6
Eliane Delancray
Arsène Dumas
Raphael N. Morel
Annie Laversaine
Côme F. de Lisle
Alexandre Leroy
10 participants
AuteurMessage
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 10:03


crédits : hell yes tyler hoechlin..
alexandre, leroy
j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : alexandre. oué comme alexandre le grand, ma mère est une fan inconditionnelle de la grèce ancienne. vous voyez le genre ? sinon pour allonger les choses, mon deuxième prénom est maxime. Hérité de mon grand-père décédé quelques mois avant ma naissance. ✮ NOM : leroy depuis des décennies à vrai dire. ✮ ÂGE : vingt-quatre ans et toutes mes dents, si si. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: taureaux et fier de l'être. même s'il est vrai qu'on a tendance à foncer la tête baissée mais c'est ce qui fait notre charme. 6 mai. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en médecine vétérinaire. les animaux c'est ma vie, j'ai toujours voulu faire ça depuis tout petit et je compte m'accrocher jusqu'au bout pour travailler dans un hôpital vétérinaire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. si je vous jure c'est pas une blague. étant coureur de jupons, je ne sais pas vivre une relation sérieuse. désespèrent ? je sais. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. bah quoi ? c'est toujours bon d'avoir plus d’expérience, non ? plus sérieusement, je suis hétérosexuel, bien entendu. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : hum. on dit que je suis une saloperie, un vrai connard qui aime s'amuser, manipuler et qui a une trop grande gueule. de toute façon, j'ai jamais aimé les hypocrites alors autant dire la vérité en face. sinon je suis assez présent pour les autres, adorable et surprenant. d'après ma soeur. ✮ AIME : les femmes, le nutella, mon cheval, les voyages humanitaires, visiter le monde, son lit, organiser des soirées à thème chez lui, ses études, la littérature, l’antiquité grec et égyptienne, , l'archéologie, l'histoire, les animaux, le whisky et la vodka, apprendre de nouvelles langues, vivre des aventures, passer du temps avec ses amis, prendre des photos, manger, prendre la voiture pour aller n'importe où, sentir le vent sur lui, rire, regarder des films d'horreurs, aller au cinéma, écouter de la musique avant de s'endormir, parler pour ne rien dire, faire des blagues (pas drôles), rencontrer d'autres personnes, mon chat et mon chien. les bonnes surprises, le silence quand je me lèves. j'aime prendre ma guitare et composé, sur la terrasse de mon appart', juste parce que je me sens libre. j'aime foutre le bordel par tout. j'aime me foutre de la gueule des autres. j'aime surtout mes soirées incontrôlées. ✮ AIME PAS : je déteste les films d'amour, je trouve ça pathétique, les hypocrites, les menteurs, les insectes. je déteste entendre les gens mastiquer quand ils mangent. j'ai horreur des filles qui se la pètent, tout comme je déteste les mecs qui se croient irrésistibles. j'ai horreur qu'on me prenne trop pour un con. je n'aime pas du tous quand on me dit quoi faire et quand on me donne des ordres. en faite, je suis assez difficile et aime très peu de choses.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : les deux je dois dire. j'aime faire la fête donc tout est bon. chiens ou chat : mmmh je dirais les chats pour leur indépendance et leur silence. katy perry ou lady gaga : katy perry, of course. fraise ou citron : les fraises avec du bon chocolat autour. damon ou stephan : hum, nous n'avons pas les même valeurs, je dirais buffy. débauche ou abstinance : héhé c'est vraiment une question à poser ? noir ou blanc : gris. winnie ou tigrou : heuuuu... tigrou au hasard. iphone ou blackberry : je fais parti de la team bb, désolé. facebook ou twitter : les deux, je suis autant accros à fb qu'à twitter. mcdo ou kfc : mcdo sans hésiter. alcool ou soda : les deux ensemble. cigarettes ou cockaïne : je dirais cigarette même si je fume qu’occasionnellement. prince ou bandit : bandit.
comment est ta voisine du dessus ? : bonne et véritablement bruyante. rock ou rap : rock. kate ou pippa : hm pippa, haha. londres ou paris : paris étant ma ville natale, je vote donc pour elle. woody ou buzz : aucun des deux. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : concert bien entendu. comédie ou tragédie : heuuu... blair ou serena : uncune, pas mon style. sith ou jedi : jedi bien sûr. jour ou nuit : la nuit. bus ou taxi : taxis. guerre ou paix : faites l'amour pas la guerre. amour ou amitié : amitié, c'est le plus important pour moi.


baby one more time

Il n’avait jamais aimé les grandes villes. Il préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, sans le stress du monde. Pourtant, Alex fut mit au monde dans une de ces villes qu’il désapprouve à présent: Paris, ville de lumières et d’agitations. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait l’agitation, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Alozya, sa mère, était issue d’une grande famille parisienne. Et comme toute bonne française, elle aimait les arts et les lettres. Toute l’aristocratie française lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille La Tour Dubois était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle rencontra son futur mari: Zacharya. Le père d'Alexandre et de Manon avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille haut placée sur l'échelle parisienne, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle française, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans le manoir familiale de celui-ci, où il vivait d’amour et d'eau fraiche. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’un petit garçon. Alexandre maxime Leroy. Un an après, le destin leur fit un deuxième cadeau: une petite fille, Manon Chanel Leroy.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles, mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petit, Alex ressentait cette amour familiale intarissable autour de lui. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire, et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de magie: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets du petit garçon à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Zacharya Leroy était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile d’avocat, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfant dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse médicale. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Alex peut en témoigner: Zacharya était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petit garçon, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, il adorait que son père lui raconte l’histoire de soldats, ces courageux soldats qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver le monde. Et à chaque fois, le petit Alex demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu’il n’aurait cette chance que si il travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

La relation entre Alex et Manon fut toujours dès plus douce. D’un an son ainé, Alex avait prit l’habitude de protéger sa sœur de tout. Il représentait à ses yeux un protecteur imbattable. Et pour Alex, Manon était la prunelle de ses yeux.


En dernière année secondaire, il ne se posa même pas de question sur son avenir: la médecine vétérinaire mais il ne sait pas encore quelles options exactement. A l'université, on connait surtout Alex pour être un jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche: il déteste voir des élèves être des souffres douleurs de d'autres élèves sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, il se mêle toujours avec les plus pauvres comme les plus riches. Borné, il n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’il représente à merveille la flamme de la gentillesse. Futé, espiègle, courageux et téméraire: il fonce tête baissée vers le danger quand un de ses amis à besoin de lui. Mais bien qu’il fut très nette sur sa vision des élèves hautains à l'université, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée.

✮ PSEUDO : burning bridges ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2312883081 ✮ PRÉNOM : delphine ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3477152822 ✮ ÂGE : vingt et un an, oué déjà ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2471982478 ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ✮ AVIS/COMMENTAIRES : rien à dire à part, perfect ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4216381196 ✮ AVATAR : tyler hoechlin ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2208456366 ✮ AUTRES : ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 42599183



Dernière édition par Alexandre Leroy le Lun 3 Sep - 18:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 10:05

Tyler ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4216381196
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Je veux un lien ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 687739079
Tu vas faire une heureuse ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 10:12

Hunter Parrish ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 687739079
Merci beaucoup ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3477152822

Of course pour le lien et j'espère bien en faire une heureuse ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2829010660 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4292233378
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 10:23

OH MON DIEU ! ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229
Tyler ! ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4216381196 Ce mec est mon dieu, et puis ton gif ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1282763617
Bref, tu vas faire une heureuse et réserves moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 11:10

Tyler ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 687739079
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 12:24

Côme F. de Lisle a écrit:
OH MON DIEU ! ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229
Tyler ! ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4216381196 Ce mec est mon dieu, et puis ton gif ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1282763617
Bref, tu vas faire une heureuse et réserves moi un lien !
Daniel, je l'adore ce mec tu peux pas t'imaginer ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3684001390
Je te garde un lien bien au chaud, évidemment ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2208456366

Côme F. de Lisle a écrit:
Tyler ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 687739079
bienvenue ^^
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphael N. Morel

Raphael N. Morel


◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 12:46

Han ! Ce mec je sais pas qui c'est mais j'arrête pas de le voir sur Tumblr ! Il est ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4216381196 !
Bienvenue sur le fo btw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 12:48

C'est Derek dans Teen Wolf, Raphy ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3684001390 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 755705644 et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael N. Morel

Raphael N. Morel


◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 12:52

Ouai mais moi je regarde pas Teen Wolf XD Les seuls aperçus que j'en ai c'est sur Tumblr et comme je suis plus concentrée sur Glee j'ai tendance à passer dessus assez vite XD
Raphy ? Oh j'aime bien ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071 (puis venant d'un aussi joli garçon ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3265981769 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 12:57

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3684001390 gene teen wolf c'est la série qui faut surtout pas passé au dessus et surtout pas être oublier à cause de glee What a Face ouais je déteste cette série, c'est trop prout-prout je trouve ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2312883081 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3684001390
Oui Raphy, j'ai bien trouvé hein ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071 et puis ça fait classe ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Raphael N. Morel

Raphael N. Morel


◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 13:01

Glee c'est ma vie mon petit gars. Alors fait gaffe à ce que tu dis :D Puis j'ai pas le temps pour une autre série pas finie. Donc j'ai dit tant pis. (puis de toute façon les loup-garou et les vampires, j'ai fait une overdose. Qu'ils soient ensemble dans la série ou pas.)

Raphy c'est parfait ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 13:04

Même pas peur ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3477152822
T'inquiète, j'en fait aussi une overdose à cause de ma soeur et son vampire diaries mais disons que je regarde la série pour tyler, quoi ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 744883311

Bon je retourne à ma fiche. Tu me perturbe méchant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 13:23

Je peux venir m'incruster au petit flood/avis série ?
Non ? Tant pis !
Non, mais sérieux. Teen Wolf, c'est la série qu'il faut surtout pas louper, le côté loup-garou t'en fais même pas une overdose tellement c'est bien traité. Puis les acteurs sont tous sexy donc bon... ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1282763617
Glee, j'ai regardé quand ça passait à la télé, et maintenant je ne fais que écouter les chansons. Pour ce que j'ai vu des dernières saison ou épisodes, ça me dit plus trop de m'y remettre XD Les chansons restent géniales, mais je trouve que c'est tout XD

Sinon dépêches-toi de nous finir cette fiche sexy Alexandre ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Dumas

Arsène Dumas


◭ MESSAGES : 23
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Jamie Dornan
◭ PSEUDO : Captain/Morgause

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 27ans
◭ LOGEMENT: Batiment Paul Verlaine, 3éme étages appart. 8
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 15:21

Tyler!O.O
bienvenue et courage pour ta fiche!:D
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
Eliane Delancray


◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 15:28

TYLER ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4216381196
Bienvenue sur le forum ! ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 16:22

TYLER ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3183675940 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 ; Il est à tomber ce mec ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071
Bienvenue sur le forum ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 17:56

Totalement d'accord avec toi Côme ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 687739079
Daaaaaah Jamie, Rachel, Torrey ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1468157981 je veux et j'exige des liens avec vous tous ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 18:25


    so what we get drunk, so what we smoke weed, we just having fun, we don't care who sees. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4216381196 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1282763617 BIENVENUE EXTRA MÉGA GIGA BEAU-GÔSSE. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy

Alexandre Leroy


◭ MESSAGES : 30
◭ INSCRIPTION : 03/09/2012
◭ CRÉDITS : pigfarts is real (avatar).
◭ AVATAR : tyler hoechlin.
◭ PSEUDO : burning bridges.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans.
◭ LOGEMENT: ucey - en recherche.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 18:37

haha, connaisseuse en plus ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2312883081
Merci beaucoup ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 18:55


    pour moi c'est tout bon, j'ai adoré le premier paragraphe de ton histoire. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 I love you mais j'attends l'accord de nora pour te valider. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 19:08

TON TIIIITRE ! Que de souvenirs en soirée ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3684001390 Wiz Khalifa je l'aime ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071
Puis Teen Wolf c'est juste laaaaargement plus intéressant que Glee, enfin de mon point de vue (a) même au niveau des acteurs on est mieux servis. Tyleeeeer ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 4186136012 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3265981769

Bref,, bienvenue parmi nous et encore merci d'avoir pris mon scénario ça me fait vraiment plaisir I love you ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2422511229 Je viens de lire ta fiche et j'adore ce que tu as fais du perso et ta manière d'écrire ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 388342071 donc pour moi tout est bon, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 1282763617 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 26920972 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3302147091


You made my day, en plus t'as fini ta fiche super vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Belle Lévy

Belle Lévy


◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. EmptyLun 3 Sep - 21:36

comme tout est bon pour nora, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: