AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael N. Morel

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:02


crédits : Tumblr. .
Raphaël, Morel
But life is not a pink or blue painting.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ma mère aime beaucoup les anges et tout ce qui se rapporte aux légendes, traditions, bible, etc. J'ai donc hérité du doux et délicat prénom de Raphael. Mon second prénom fut choisit par mon père. Il voulait quelque chose d'original, de pas courant, de personnel. Il a donc choisit Nathanael. C'est donc grâce à mes parents que mes deux prénoms riment avec mon nom de famille. Parfois j'ai envie de les tuer. ✮ NOM : Je porte le nom de mon père. Un nom simple, pase-partout. Un nom sans histoire. Morel. Un nom qui a juste l'inconvénient de rimer avec mes deux prénoms. ✮ ÂGE : 23 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau, 7 mai. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant en fac de lettre qui essaie désespérément de faire publier son premier manuscrit. Pas que je manque de talent ... Non c'est juste les éditeurs qui ne savant pas reconnaitre un génie quand ils en voient un. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. Mais ça devrait pas durer longtemps. Ca ne dure jamais longtemps ! ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Gay. Et j'espère que ça ne pose de problème à personne ! De toute façon, même si c'est le cas ben ... Je m'en fiche. Je ne changerai pas qui je suis pour vous faire plaisir. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fêtard ♪intransigeant ♪borné ♪amical ♪n'écoute que lui-même ♪légèrement hyperactif ✮ AIME : écrire ♪Faire la fête ♪les mecs plus grand que lui ♪ses amis ♪Sa meilleure amie ♪la musique ♪La mode ♪Les chats ✮ AIME PAS : : les chiens ♪Les gens qui ne savent pas se prendre en main ♪Ne rien faire de la journée ♪les ploucs qui ne savant pas s'habiller (rien de pire !) ♪La drague lourde ♪Les fast food.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Dehors. Comme je le fait la plupart du temps. Même si une soirée à coucouner chez soi avec l'homme que j'aime c'est pas mal de temps en temps. chiens ou chat : Chats. Ca bave pas, c'est indépendant, c'est silencieux. Parfait. katy perry ou lady gaga : J'ai un faible pour les deux mais Lady Gaga est une icône en matière de provocation et de folie. Elle va toujours loin dans ce qu'elle fait et … cette robe en viande et tout ce à quoi je peux penser maintenant. fraise ou citron : Fraise. C'est doux, c'est sucré, c'est rouge … C'est parfait. damon ou stephan : J'ai uniquement lu les livres. Bon, ok, un livre. Le premier tome. Il y a longtemps. Mais je dirais Demon. Je préfère les mauvais garçon. débauche ou abstinance : Débauche me semble être un terme un peu trop excessif. Disons que tant que je ne suis pas en couple j'aime bien m'amuser avec tous les beaux garçons que je croise mais qu'une fois en couple je ne m'amuse plus qu'avec celui qui m'appartient. Ou a qui j'appartiens, selon le point de vue. noir ou blanc : Question stupide, l'univers n'est ni noir, ni blanc. Il est plein de couleurs différentes qui forment une merveilleuse diversité. En revanche si on parle vêtement, le noir aminci et est bien plus classe que le blanc. winnie ou tigrou : Sérieusement ? Je suis plus un môme … J'ai pas dû regarder ça depuis des lustres ! Mais passons. Je dirais Tigrou. Je préfère les félins ou ours et puis Winnie mange beaucoup trop. iphone ou blackberry : IPhone. Blanc de préférence. facebook ou twitter : Tumblr. Ou Twitter. Mais pas Facebook. mcdo ou kfc : Euh … Question suivante. alcool ou soda : Alcool s'il est consomé avec modération et dans les soirées. Autrement je carbure au Coca Light. cigarettes ou cockaïne : Cigarette. Je ne fume pas mais à choisir je préfère ce qui n'est pas interdit par la loi. prince ou bandit : Quand j'étais plus jeune je rêvais d'un prince sur son cheval blanc … Aujourd'hui je me rend compte que les bad boys sont pas mal non plus. Mais si on pouvait mélanger les deux … Vous avez en magasin ?
comment est ta voisine du dessus ? : Ma voisine du dessus ? J'habite au dernier étage … rock ou rap : Rock. Mais uniquement le bon rock. kate ou pippa : Kate. C'est elle qui a épousé un prince jusqu'à preuve du contraire non ? londres ou paris : New York. woody ou buzz : Woody. Il a pas de gras au menton. nutella ou confiture : Nutella. Ou chocolat en général. J'aime le chocolat. théâtre ou concert : Concert. Parce que j'aime l'ambiance qui se dégage d'un concert réussi quand la foule m'accla- Ah ! Vous vouliez dire si je préfère assister à un concert. Ben oui, évidemment. comédie ou tragédie : Comédie tragique ? Bon d'accord, du moment que c'est un bon film romantique je me fiche qu'il soit drôle ou triste. J'aime les histoires d'amour, c'est mal ? blair ou serena : Euh … C'est qui celles-là ? Et la question est sincère. sith ou jedi : Je suis un inculte. J'ai entendu parler que des Jedi. Et je crois que ce sont les gentils. Donc les Jedi. jour ou nuit : Nuit. Je vis la nuit en fait. bus ou taxi : J'aimerai répondre bus parce que c'est plus économique et plus écologique mais … prendre le taxi c'est tellement classe non ? guerre ou paix : Paix. Évidemment. amour ou amitié : L'amitié est cent fois plus importante qu'un garçon.



baby one more time


ENFANCE:
Paris

Un petit garçon, seul dans un jardin, qui pleure. Il attend que son amie se montre. Il en a marre de jouer à cache-cache. Surtout qu'elle est bien trop douée pour se cacher. Il ne la trouvera jamais. Alors il pleure, la suppliant de se montrer. Il ne veut pas rester tout seul, à attendre. Il ne veut pas qu'on l'abandonne, encore. Et puis, finalement, elle arrive. Une petite fille avec de longs cheveux chocolat. Et elle le console. Parc qu'ils restent amis. Meilleurs amis. Pour toujours.

Il vient de se faire fâcher par son papa. Il ne comprend pas pourquoi son fils qui "est en homme, bon sang de bois ! T'as bien un truc entre les jambes non !" passe son temps à jouer avec la petite voisine. Pourquoi il ne s'intéresse pas aux billes et aux bagarres comme tous les petits garçons de son âge. "Encore heureux, il ne joue pas à la poupée, sinon on aurait tout vu !" Raphael, lui, ne comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi son père est en colère contre lui. Mais il ne dit rien. "Maman, elle, elle dit que je peux jouer autant que je veux avec Justine."

Trois ans plus tard. Il regarde le camion de déménagement emmener loin de lui sa meilleure amie. La seule qu'il n'ait jamais eue. Et il a envie de pleurer. Mais son père le regarde alors il ne pleure pas. Il reste fort en sentant la solitude revenir en force. Il ne dit rien, ne bouge pas, la laisse l'envahir. Il sait qu'il va de nouveau être seul mais ça ne le dérange pas. Pas tant que ça. Ou, du moins, il fait comme si ça ne le dérangeait pas. Parce qu'au fond, il va aller à l'école seul. Puis au collège, toujours seul. Puis pareil au lycée. Il sait que les autres se moquent de lui. Parce qu'il est un peu plus délicat que les autres garçons. Parce qu'il préfèrerait être Ariel plutôt qu'Eric. Mais il va faire avec. Il n'a pas le choix de toute façon.


ADOLESCENCE :
Paris

Premier jour au collège. Toujours aussi délicat, toujours aussi petit Raphael. Qui n'ose toujours pas se mélanger aux autres. Qui ne veut pas aller taper dans un ballon pour faire comme tout le monde. Qui a toujours peur de son père. Qui se promet de changer après s'être fait bousculer au moins dix fois par les troisièmes. Alors qu'il n'est même pas midi. Il sait qu'il peut changer. Devenir plus fort. Ne plus se laisser marcher sur les pieds. Il peut changer. Il va changer.

Quatrième. Il s'amuse à critiquer tous ceux qui lui passent devant, avec son groupe d'amis. Il ne les aime pas particulièrement, il connait leur hypocrisie. Mais il a réussi à se lier avec ces quelques pestes dès sa première semaine dans l'établissement. Et maintenant, il passe ses récrées à critiquer les lunettes de l'un, le poids de l'autre ou la tenue d'une dernière. Parce que lui, il est toujours à la pointe de la mode, il a une classe indéniable et, surtout, il cherche à se protéger. À ne pas montrer qu'il est faible, en fait. Il a vite compris que, au collège, il n'y a que trois moyens d'être respecté : soit par la force brute, soit par l'argent, soit par la méchanceté pure. C'est ce dernier moyen qu'il choisit pour construire ses barrières. Son père est fier de lui, soulagé que son fils ne soit pas devenu un "vous-savez-quoi" comme il dit. Mais Raph' (puisque c'est comme ça que ses "amis" tiennent à l'appeler) se contente de se dissimuler derrière un mur qu'il a patiemment construit. Ne pas se laisser avoir. Toujours porter un masque. Toujours se cacher.

Et ça devient de plus en plus difficile au fil du temps. Il est au lycée quand ça lui arrive pour la première fois. Il y a ce mec. Plus ou moins un ami. Disons un gars de sa classe avec qui il lui arrive de parler. Et qu'il ne peut s'empêcher de trouver magnifique. Captivant. Intelligent. Beau. Toutes ces choses qu'il devrait normalement ressentir pour des filles, il les ressent pour un homme. Il ne le dit à personne. Pas à ses "amis" qui passent leur temps à s'acharner sur ceux qui ne leur ressemblent pas et font "la chasse au PD" dans le lycée. Pas à son père qui est sans doute la personne la plus homophobe qu'il connaisse. Pas à sa mère qui est totalement sous l'emprise de son père. Parfois, il repense à Justine. Il pense que, peut-être, elle le comprendrait. Mais il ne sait pas comment prendre contact avec elle. À vrai dire, il ne sait même pas si elle se souvient de lui. Alors il laisse tomber cette idée. Il se cache. Ne dit rien à personne. Tente de camoufler cette attirance coupable, que personne ne veux dans son entourage.
Parallèlement, son petit groupe devient de plus en plus populaire auprès des autres élèves. Il passe son temps à des fêtes où l'alcool coule à flot et où les joints circulent en quantité. Lui boit peu, ne fume pas, danse beaucoup. Il préfère passer son temps sur la piste pour se faire oublier. Hors de question qu'il se rende aussi pitoyable que les autres. Il a une bonne excuse pour ça : SAM. Le conducteur désigné. C'est toujours lui qui assume cette responsabilité et il sait que ça les arrange. Au moins ils peuvent boire comme des trous en sachant que, de toute façon, lui, les ramènera à la maison.


JEUNE ADULTE :
Paris - La Rochelle


Il avait son bac. Enfin. Il n'avait pas eu trop de difficultés à l'obtenir, il avait toujours été intelligent. Il aurait aimé pouvoir partir loin de Paris mais son père (encore lui, toujours lui) avait insisté pour qu'il reste encore deux ans, pour faire une prépa. Math. Bien sûr. Il voulait tellement que son fils devienne un grand mathématicien ou alors un ingénieur ou n'importe quel autre métier qui rapportait bien. Alors que tout ce que voulait Raphael, c'était écrire. Même lors de ses études scientifiques au lycée, il passait son temps à griffonner des histoires sur ces cahiers. Mais même s'il voulait s'opposer aux projets de son père et faire valoir son indépendance, il se rendit vite compte qu'il n'avait pas vraiment le choix. Alors il entra dans un environnement qui ne lui plaisait pas. Il revit les mêmes têtes qu'au lycée mais, cette fois, il décida de leur montrer qui il était vraiment. Il cessa d'être une des "bitchs" de l'établissement. Il se contenta de devenir invisible. Transparent. De ne pas se faire remarquer.

Son calvaire dura deux ans. Une période qu'il aimerait oublier. Ses notes chutèrent de manière scandaleuse, son moral était au plus bas, son sentiment de solitude à son apogée. Il préférait écrire plutôt qu'étudier, passait son temps renfermé sur lui-même. Il lui arrivait d'aller trainer dans des boites de nuit. Il en avait trouvé une sympa, loin de chez lui, et "réservée" aux homosexuels. C'était le seul endroit où il n'avait pas à se cacher. C'est là qu'il rencontra son premier petit ami. Qui le largua au bout de deux semaines parce que Raphael refusait d'assumer leur relation. La peur, encore et toujours. Et la honte, aussi, quelque part. Quand il voyait comment on traitait les gens comme lui dans son lycée, comment son père en parlait, il n'avait franchement aucune envie d'assumer.

Et puis, enfin, ces deux années se terminèrent. Et il put partir. Une fac de lettre à La Rochelle. Il ne laissa pas le choix à son père. Il allait là-bas, point. C'est une fois qu'il arriva là-bas, dans un environnement inconnu, où personne ne le connaissait, qu'il réussit enfin à être lui-même. Il lui était resté de ses années lycée un certain goût pour les fêtes et les boites de nuit, ainsi qu'un sens aigu de la mode. Mais il s'affirma. Il apprit à ne plus faire ce qu'on lui disait de faire. Il choisit ses amis avec plus de soin qu'il ne l'avait fait à Paris. Mais il put également enfin profiter de la vie. Bon, ça n'eut pas toujours de bons côtés. Le fait qu'il commence à enchainer les partenaires par exemple. Ou encore une légère dose d'hyperactivité, le poussant à toujours devoir faire plein de choses à la fois, comme pour rattraper le temps perdu. Mais au moins, il avait retrouvé le sourire et s'était tout ce qui comptait. Depuis 3 ans, il n'a pas donné de nouvelles à ses parents ou à qui que ce soit sur Paris. Et surtout, il a emménagé dans un nouvel appartement, dans la résidence des Tuileries, où il a retrouvé Justine. Certes, il ne l'a pas reconnue tout de suite mais maintenant qu'il l'a de nouveau sous la main, il ne va plus la lâcher. Et surtout, il va falloir la booster, cette petite !





✮ PSEUDO : Vérité ✮ PRÉNOM : Léa ✮ ÂGE : 18 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à ma Tinkerbell personnelle : Justine o. Leroy. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Forum magnifique, idée originale et puis ça se passe en France quoi ! ♥ ✮ AVATAR : Le seul, l'unique, le merveilleux Chris Colfer. ✮ AUTRES : Je préviens que si un Darren Criss se pointe, hors de question que je sorte avec lui ! XD Ah oui sinon : je suis un Bisounours




Dernière édition par Raphael N. Morel le Dim 2 Sep - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Danvers

avatar

◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:05

Bienvenue dans ce forum o/
J'espère que tu t'y plairas davantage par ici et que tu trouveras ton bonheur ^^ !
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche et tu as fais un bon choix de ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine O. Leroy

avatar

◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : rolling shadow
◭ AVATAR : léa michele
◭ PSEUDO : tinkerbell (alicia)

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:05

JE T'AIME.
T'es parfaite en Chris et on va enfin pouvoir rejouer ensemble.
Bref, bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael N. Morel

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:18

Nathan : merci ! ♥️ Je devrais me plaire ici, pas de soucis ^^

Justine : JE T'AIME PLUS ENCORE
Et t'es géniale en Lea ! Et puis on va être géniale et Colfchel de toute façon ! Et puis on va RP enseeeeeemble ! Depuis le temps ^^
Merci ma belle ! Puis bon courage pour la fin de la tienne ;)


Dernière édition par Raphael N. Morel le Mer 29 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Wharols-Clermont

avatar

◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael N. Morel

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:27

Merci Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
avatar

◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:28

Excellent choix d'avatar
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael N. Morel

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:29

Merci Charlotte I love you
Et oui, Chris est la perfection incarnée ^^ (comprendre : ce mec est mon Dieu sur Terre que je respecte et admire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Charlest

avatar

◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:39

BIENNNNNNVENUEEEEE !!!
Trèsss bon choix d'avatar
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael N. Morel

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 19:43

MERCIIIIIIIIIII

Je suis contente, je suis tombée sur un forum qui aime Chris Flawless Colfer ^^ C'est pas le cas partout ^^
Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadriel Rosenberg

avatar

◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 20:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael N. Morel

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 20:10

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe Deschamps

avatar

◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 20:25

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael N. Morel

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 20:42

Merci Olympe (j'adore ton prénom )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 21:17

BIENVENUE, très bon choix I love you

_________________

MADELINE LISSAJOUX ~ SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. SUR LE FIL/JENIFER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Nora Torres

avatar

◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 21:21

Bienvenuue cest pas souvent qu'on voit chris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
avatar

◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Mer 29 Aoû - 23:40


    Raphael N. Morel a écrit:
    je préviens que si un Darren Criss se pointe, hors de question que je sorte avec lui ! XD
    au moins t'annonces la couleur direct!
    bienvenue, très bon choix d'avatar. I love you

_________________
C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Garnier

avatar

◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Jeu 30 Aoû - 8:41

OH.MON.DIEU. Ton pseudo + Chris... J'exige un lien, c'est obligatoire
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
avatar

◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Jeu 30 Aoû - 9:18

Le pseudo. (Quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de Raphaël. Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille. C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël : comme il se mêle au a au e, comme il les entre-mêle au l. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour : du bout des hanches et de son regard de velours. Quand il se penche, quand il se penche mes nuits sont blanches, et pour toujours ! Hmm.)
hahaha Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
ps: très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Malone

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : budgerigar (avatar)
◭ AVATAR : Megan Fox
◭ PSEUDO : Lemonbreeze. (Megan)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 yo.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Jeu 30 Aoû - 9:26

Chouette perso. Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Jeu 30 Aoû - 10:38

CHRIS
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphael N. Morel

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Chris Colfer
◭ PSEUDO : Vérité (Léa)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-trois ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Jeu 30 Aoû - 10:44

Merci beaucoup tout le monde ♥️

Nora : oui c'est vrai, Chris est très peu pris sur les forums (à part les RP Glee XD) Mais ça c'est juste parce que généralement les gens préfèrent prendre les canons "classiques" style Ben Barnes, Ian Somerhalder, Aaron Jonhson etc ... Ce qui est dommage parce que Chris est tout simplement magnifique !

Côme (c'est pas un prénom de mec ça à la base ?) : Oui je préfère le dire de suite parce que j'ai de plus en plus de mal avec Klaine et je ne shippe pas le CrissColfer ... Et puis c'est tellement cliché de les mettre ensemble sous prétexte qu'ils jouent un couple que bon XD Je préfère être prévoyante XD

Lola : VICTORIAAAAAA Un lien quand tu veux !

Emile : Ben C'est de qui cette jolie citation que tu m'as mis là ? C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
avatar

◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Jeu 30 Aoû - 10:47

C'est une chanson (que j'adore) de Carla Bruni (ouai je sais, ça casse le mythe. )
pour ma défense, j'connaissais la chanson avant qu'elle devienne première dame de France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
avatar

◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Jeu 30 Aoû - 14:13


    ouai c'est carrément un prénom de mec, mais la pauvre côme elle a un papa qui craint donc elle a hérité d'un prénom de mec

_________________
C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Laversaine

avatar

◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   Jeu 30 Aoû - 17:09

Chris bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael N. Morel - But we forget it 'cause they also said "don't be a pussy" to the boys who cried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL SAADIQ
» PERDU PETITE FEMELLE YORKSHIRE ST RAPHAEL
» Raphael
» poisson Raphael.
» Bonne année 2014 à tous - Avis de Recherche [Jean-Louis Morel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: