.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenael-Jagger M. Wilson
I'm God darling, but you can call me Sexy Rabbit.
Kenael-Jagger M. Wilson


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : Loune.
◭ AVATAR : Harry Styles.
◭ PSEUDO : Dieu. Ou Loune pour les intimes. Su².

(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS   (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS EmptyMer 29 Aoû - 10:24



crédits : Tumblr.
Eileen-Auchoix au choix, Wilson
Croque la vie comme si c'était une pomme ! Mais évite les pépins.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Eileen-Auchoix auchoix ✮ NOM : Wilson ✮ ÂGE : 23 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Gémeaux ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en ce que vous voulez ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, optimiste, joyeuse, chaleureuse, attachante, déjantée, maniaque, colérique, très têtue, puis rajoutez des choses afin de vous approprier le personnage ! ✮ AIME : La mode, le shoping, le chant, la danse, rire, manger, parler, beaucoup beaucoup beaucoup, sortir avec ses amis, la drague, son frère et ses conneries, le faire chier même s'il y arrive mieux qu'elle, puis a vous aussi de vous approprier le personnage :D. ✮ AIME PAS : courir, surtout pas, le sport SAUF la danse, les piqures de moustiques car elle en est allergique, les bébêtes, passer inaperçu, la télévision et les jeux vidéos, son frère et ses conneries, puis après, à vous ! ✮ AVATAR : Perrie Edwards

je suis ce que je suis
→ Pour l'histoire ( déjà, je vous invite à aller lire ma fiche et si vous avez besoin, evoyez moi un MP j'adoooore ça What a Face ) c'est assez simple : Eileen est la benjamine d'une famille de trois enfants, possédants un horrible petit frère qui la martyrise et une grande soeur. Effectivement, Kenael passe son temps à emmerder ses soeurs, ça le fait bien rire, mais pas tellement Eileen et June. Enfin bon, il faut tout de même compter sur la jolie blonde pour se prendre au jeu de son frère et ainsi l'emmerder à son tour, mais il y a une chose à savoir : Si Jagger te fait chier, et que tu le dis à maman, c'est toi qui te fait engueuler. Exactement ! Monsieur est un petit ange voyons, jamais il n'oserait embêter ses soeurs. Ce qui créer des tensions entre les parents d'Eileen et elle même, car non, Kenael n'est pas un ange, mais rien a faire, ils ne veulent rien entendre. Alors Blondie fait justice elle même, mettant une substance bizarre dans la brosse du bouclé ( Ce qui provoque inévitable son courroux car, ses cheveux, c'est sacré, et ça fini toujours en bataille d'oreiller ), vidant son sac de cours juste avant qu'il parte et ainsi allant en cours avec des affaires en moins, lui voler son dessert ( BLASHPEME ! ), et plein de choses comme ça qui suffit à l'énerver. Une petite gueguerre qui les amusent autant l'un que l'autre. Ensuite, le reste reste libre, simplement elle est partit de la maison après June et avant Kenael, et le jeune homme est partit vivre dans le même batiment qu'elle, histoire de l'emmerder quelques années de plus.
→ Disons que ce n'est pas une fille comme les autres, mais s'en ai une quand même. Elle aime prendre soin d'elle : De ses cheveux, se maquiller, se vernir, .. Et puis elle parle, beaucoup ! Cependant, elle ne se préoccupe pas constamment de son apparence, contrairement à sa grande soeur June. Elle se coiffe une fois, après, basta, elle peut passer devant une glace ou une vitre sans se regarder.
→ Elle est bien plus proche de son petit frère que de sa soeur, bien que celui ci passe son temps à la faire chier. Justement, plus il la fera chier, plus elle ESSAYERA, je dis bien essayera de lui rendre la pareille. Mais elle n'arrive pas à résister à lui et sa tignasse, alors ils passent leur journée à s'envoyer des piques sans être bien méchant. Ils vivent dans le même batiment, Paul Verlaine, mais pas dans le même appartement. Hors de question.
→ Eileen est vraiment passionnée par le chant et la danse et compte bien en faire son métier. Et croyez moi, quand elle a quelque chose dans la tête, on ne peut pas l'en empêcher, quoi que tu lui dise elle fera ce qu'elle a envie.
→ Eileen est une jeune femme souriante, agréable à vivre, marrante et ambitieuse. Elle voit toujours le côté positif des choses, elle garde toujours espoir, c'est la bonne humeur incarnée. A croire qu'elle a donné ce trait de caractère à son frère.
→ Dans la famille, ils ont tous les yeux bleus, et ils en sont fière. Mais s'il n'y a qu'une personne allergique aux piqures de moustique, c'est bien Eileen, qui se promène constamment munie d'une bombe anti-moustique qu'elle braque sur tout ce qui vole.

(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS Tumblr_m82ogrXE0U1r7ty8s
13 juin 2010, anniversaire des 18 ans d'Eileen.

" Bon anniversaire Blondie ! " " Merci le bouclé ! " Accompagné d'une petite claque derrière la tête, Kenael la prend dans ses bras. Ce n'est pas quelque chose d'habituel, généralement, elle n'a le droit qu'aux conneries de Kenael, mais après tout, c'est sa soeur et il l'aime. Voilà leur relation : Je t'emmerde, mais je t'aime fort. Effectivement, ces deux là sont inséparable malgré leurs disputes quotidiennes. Une vraie relation de frère et soeur, dans le fond, ils sont très fusionnels. Ils ont toujours été plus proche que June, et même s'ils se font pas de calin tout les jours, ils se font toujours au moins un bisou, et ce qu'Eileen adore, c'est tripotter les boucles de Kenael, même s'il déteste ça, c'est une occasion de plus pour le faire chier. Susu la famille !

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) PERRIE EDWARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JON KORTAJARENA.
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: