AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'll be my own savior ◭ eliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
avatar

◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 6:45


crédits : sundaystorm sur tumblr.
eliane, delancray
it's too cold outside for angels to fly.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Eliane, Cassandre. ✮ NOM : Delancray. ✮ ÂGE : Vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Écrivaine ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, a eu affaire à trop d'idiots. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, rancunière, persévérante, maladroite, généreuse, arrogante, naturelle, sincère, naïve, têtue, émotive, pragmatique, analyste, perfectionniste, impulsive, enfantine, compréhensive, cynique, maternelle, protectrice, créative, indépendante, curieuse. ✮ AIME : les chaussures (surtout les talons hauts), les petits chatons, le sorbet, le lait au chocolat, sa bicyclette, les voyages, les slow collé-collé, recevoir des fleurs, le cinéma, les daiquiris aux fraises, le patin à glace, les journées ensoleillées, mon appartement, les sacs en bandoulière, le spa, les espaces verts, une bonne douche chaude, la cuisine italienne, le yoga, le parfum, les grâces matinées, les classiques de la littérature, les baisers dans le cou, les repas à la bougie, les pannes d'électricité, les cheveux bouclés, les films de disney. ✮ AIME PAS : les relations humaines, le café (elle ne boit que du thé), toutes créatures qui rampent ou qui a plus de quatre pattes, être pressée, les places bondées, l'hiver, les films d'horreur, les choux de Bruxelles, la physique, le mensonge, le chocolat blanc, les omelettes, les maths, les romans à l'eau de rose, les files d'attente, les voitures polluantes, le braconnage, le cuir, les hypocrites.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors, pas nécessairement à faire la fête, mais je préfère passer du temps avec mes amies et découvrir les quatre coins de la ville. chiens ou chat : les chats, j'ai d'ailleurs une chatte qui s'appelle Jelly. J'y peux rien, j'ai jamais pu supporter les chiens. katy perry ou lady gaga : Katy Perry. fraise ou citron : Fraise, j'ai relevé le défi de bouffer un citron entier dans ma jeunesse et depuis je supporte plus. damon ou stephan : Damon, j'ai un faible pour les bad boy et je ne supporte pas Stefan alors. débauche ou abstinance : Débauche, j'en étais adepte dans mon jeune temps. Maintenant, c'est plutôt occasionnel. noir ou blanc : Blanc, je préfère le doux et le calme, la clarté et la lumière. winnie ou tigrou : Tigrou, c'est une boule d'énergie naïve et joyeuse. iphone ou blackberry : Blackberry, j'ai brisé trop de Iphone et j'ai appris ma leçon. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Mcdo, j'ai un faible pour leurs frites. alcool ou soda : Tout dépend de l'occasion. cigarettes ou cockaïne : Aucun des deux, je garde ces cochonneries loin de moi. prince ou bandit : j'ai toujours eu un faible pour les bandits, mais ça n'a jamais marché alors il me faudrait peut-être un prince.
comment est ta voisine du dessus ? : Adorable, le problème c'est sa fille. Une adolescente qui se cherche. Les partys, les parties de jambes en l'air pas discrètes, les effluves de mauvaise herbe et les portes qui claquent quand il y a un malentendu. rock ou rap : rock, surtout celui des années 80, je suis une grand femme. kate ou pippa : Kate, j'aime son sourire. londres ou paris : Londres, Paris me rappelle trop de mauvais souvenirs. woody ou buzz : Woody, j'aime mieux le cowboy. nutella ou confiture : Nutella, j'en mangerai à la cuillère, quoique beurre d'arachides et confiture aux fraises c'est divin ! théâtre ou concert : Concert, je suis une véritable déchaînée, j'adore la musique. comédie ou tragédie : Comédie, le rire c'est bon pour la santé. blair ou serena : Choix difficile, mais je penche pour Serena. Elle est plus pétillante et extravertie que Blair. sith ou jedi : Jedi, je n'approcherai jamais le côté obscur de la Force. jour ou nuit : J'étais une créature de nuit, mais maintenant totalement adulte et responsable, je vis de jour. bus ou taxi : Taxi, j'ai toujours l'impression de vivre une aventure à New-York. guerre ou paix : Paix, quelle question! amour ou amitié : Ma philosophie a toujours été de faire passer mes amies avant toute relation amoureuse. Surtout qu'aucune de mes relations n'a vraiment marché. Mais je crois que la solution soit que je trouve l'amour en un ami.


✮ PSEUDO : wanderer ✮ PRÉNOM : Nadine. ✮ ÂGE : Dix-sept ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart le magnifique I love you ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est sublime et je suis vraiment fière du personnage que je viens de pondre . ✮ AVATAR : Rachel McAdams. ✮ AUTRES : HAKUNA MATATA.



Dernière édition par Eliane Delancray le Jeu 30 Aoû - 6:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
avatar

◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 6:46


baby one more time
« Chérie, j'aimerais te présenter quelqu'un. » J'avais alors 3 ans, presque quatre. J'avais un sourire naïf et de jolies lulus toutes blondes. Je déposai ma poupée et attrapai la main que Papa me tendait. Mon père était la personne la plus importante, étant privée de ma mère. En effet, celle-ci avait pris ses cliques et ses claques peu de temps après ma naissance. Un bébé, c'était pas sa tasse de thé. Elle avait laissé mon père en plan, moi en souvenir. Il dit que je lui ressemble beaucoup, à ma mère, il dit qu'on a le même regard. Je ne pense pas qu'il lui en veut, d'être partie je veux dire. Quand je lui demande de me raconter, de m'expliquer, il me dit qu'il pensait que c'était trop tôt pour penser à un enfant, qu'ils auraient dû attendre, mais il était aveuglé par l'amour et avait cédé au caprice de ma mère. Il dit toujours qu'il n'a aucun regret, qu'il ne referait pas les choses autrement. Il dit que la tristesse qu'il a vécu suite au départ de ma mère n'est rien à comparer au bonheur que je lui apporte. Il enveloppe ma petite main avec la sienne, il semble nerveux. On descend les marches une à une et je peux apercevoir le dos d'une dame. Elle est assis sur le fauteuil, nous allons la rejoindre. « Eli, je te présente Lenna. » Un sourire éclaire mon visage, cette dame est vraiment très jolie. « Bonjour ! » Je fixe le ventre de la dame. « Qu'est-ce qu'elle a dans son bedon, la dame ? » « Tu es trop curieuse Eli, laisse-moi t'expliquer. Tu te rappelles notre discussion à propos de l'amour, ma chérie ? » Je hoche la tête et enchaîne. « Tu veux marier la dame, papa ? » Les deux adultes gloussent. « C'est une éventualité, ma chérie. » Je hoche la tête à nouveau, laissant un film défiler dans mon esprit. Mais je réalise bien assez tôt que ma curiosité n'a pas été apaisée. « Mais pourquoi elle a un aussi gros bedon ? » Mon père replace tendrement une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Elle a un petit bébé dans son ventre, ma chérie. Comme dans ton livre. » Je hoche la tête à nouveau, réalisant peu à peu que j'allai enfin vivre une véritable vie de famille.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je pose le sac de petits pois sur mon poing en retenant un frisson de douleur. « T'es un menteur. » Il me regarde, incrédule. Il a alors quatorze ans et moi j'en ai dix-sept. « T'as dit que j'avais un crochet de droit d'enfer. » Il regarde mon poing blessé et fait le lien rapidement. Il éclate de rire. Je lui jette le sac de petits pois. « Je suis sûre qu'il a rien senti, espèce de crétin. » Il se retient de rire pour me tendre que je repose docilement sur mon poing. « Au moins, t'es gauchère. » C'était toujours comme ça, chacun cherchat le trouble. « Reviens ici que je te botte le cul ! » Ismaël était à la fois le pire et le meilleur petit frère du monde. Il se met à courir hors de la cuisine et je le suis. « Attention, tu pourrais trébucher et t'abîmer autre chose. » Je hurle après lui, mais juste en rigolant. Je le rattrape dans la cour, là où notre course se finit. Il me prend dans ses bras, parce qu'il le sait. Il sait que j'ai beau prendre ça en rigolant, ça me fait quelque chose à l'intérieur. D'être laissée comme une vieille chaussette encore et encore. « Alors, qu'est-ce qui s'est passé? » Je plonge mon regard dans la sienne, ajustant le sac de pois sur ma main. « La routine, tu sais. » Il fronce les sourcils. « T'as quand même pas.. » Je le coupe immédiatement, sachant vers quel terrain sinueux il allait. « ISMAËL ! » Il hausse les épaules en roulant les yeux. « Bah quoi ? » « Je t'ai dit que je parlai pas de ça avec toi, t'as quatorze ans, bon sang ! » Il soupire, roulant les yeux à nouveau. « On en a parlé l'autre fois... » Je replace une mèche de cheveux. Ehhh merde. « Oui, parce que t'es entré dans ma chambre sans cogner ! » Je me retourne, prête à mettre un terme à la discussion, mais il me suit. « Ok ok, c'est bon. Mais sérieusement, c'était quoi ? Ton cinquième petit-ami ? » Je lui fais les gros yeux. « J'étais sûre que c'était le bon. » « C'est ce que tu dis à chaque fois.. » « Tu m'en reparleras quand tu seras en amour ! » Il glousse et m'envoie un petit coup sur l'épaule. « OUCH ! » Il hausse les épaules. « Désolé, je mesure pas ma force ! » Son sourire très amusé me fait rouler les yeux. « Mouais, c'était très sincère comme excuse, crétin. » « Je sais. Je t'aime. » « Mouais, moi aussi. » Il sourit. « Ça semblait sincère ça ! »

« Je jure que c'était pas ce à quoi ça ressemblait. » Je claque absolument toutes les portes que je traverse, mais il les rouvre en beuglant et en essayant de vêtir son boxer. Je me maudis intérieurement, c'était sûr ça. « Oui c'est clair, il peut avoir plus qu'une interprétation à ce que je viens de voir, connard. » Je me cognais mentalement la tête contre un mur. Mais ce que je pouvais être imbécile. Maintenant que j'y pensais, c'était totalement évident. Je mettais avoir (encore). « Eli, attends que je t'explique. » Je poussai un long soupir et me retournai vers lui alors qu'il était encore haletant. « Alors c'est quoi ? T'as des pulsions sexuelles incontrôlables ? T'étais saoul ? Elle a mis du GHB dans ton verre ? T'avais pas compris qu'on était exclusif ? Une combinaison ? Va te faire foutre Alec. » Je repris ma marche pour sortir du logement. « Eli ! » J'avais ce qu'on appelait une malédiction, une véritable malédiction. Celle des relations foireuses. Depuis toujours. J'ai eu le droit à tout : celui qui est déjà marié (mais qui oublie de le mentionner), celui qui fait sa sortie du placard, celui qui part à l'étranger, celui qui voulait tenter avec ma meilleure amie, celui qui est pas prêt à s'engager, celui qui passe trop de temps au travail, celui qui finit en taule et en voilà un qui me trompe. Je franchis le seuil de mon appartement et m'affalais sur mon lit. Jelly grimpe sur le lit et vient frotter son museau sur ma tempe. J'ai oublié de la nourrir ce matin (encore). « Qu'est-ce que tu dirais si on se mariait ? » Elle miaule avant de frotter son museau à nouveau. Je pousse un soupir et vais remplir sa gamelle.

Je grimpe les marches, en ruminant. L'ascenseur est encore en panne, pour changer. J'arrive à mon étage à bout de souffle, je dois retourner au gym, ça c'est clair. Je fronce les sourcils en apercevant le tas de boîtes empilées à la porte voisine de la mienne. J'espère honnêtement que ce n'est pas une autre bonne femme qui va me refiler tout plein de plats immangeables, parce que j'ai eu mon quota avec Mme Ilda. Je m'avance à ma porte, partant en repérage au fond de mon sac pour trouver mes clés. J'entend du bruit derrière moi et me retourne. « Bonjour, vous devez le nouveau loca... » C'est une blague ou ? Je restai là, bouche-bée. « Eli ? » je hochai la tête, encore sous le choc. Il s'approcha et me prit dans ses bras. « Wow, c'est presque pas croyable ! » Il me fait un grand sourire. « Bon sang, qu'est-ce que tu deviens ? » Je glousse à la vue de ce qu'il a dans les mains et lui pointe. Il fronce les sourcils. « C'est ce que je deviens.. J'écris des bouquins.. Comme celui que tu as dans les mains.. » Je glousse et replace une mèche de cheveux, nerveuse. « J'écris sous des pseudonymes.. Enfin... Et toi ? Tu reviens d'où ? » On s'était rencontré à l'université de Paris, mais lui il était Américain de souche. Il avait toujours eu cette fascinante idée de découvrir le monde. Après son déaprt de Paris, on s'était échanger de longues lettres. Les siennes me parvenaient de partout au monde. J'étais envieuse, mais moi je restai à La Rochelle, je commençai tout juste à écrire. « Vraiment ? Je suis en adoration avec ce roman, c'est mon préféré pour les trajets de train et d'avion. » Je rougis, c'est trop bizarre pour moi. « Je reviens du Mexique, en fait. » Je hochai la tête en souriant. « On rattrape le temps perdu autour d'un verre ce soir, si tu veux.. » « Oui, ça semble une bonne idée ! Chez toi ou chez moi ? » Un sourire s'étire sur ses lèvres. « On verra, de toute façon, c'est pas comme si c'était loin. » Je glousse. Il attrape une boîte et pénètre dans son appartement. Je mets un bon vingt secondes à trouver mes clés et pénètre dans le mien. « Et merde. «

(FLASHBACK) Je récupérai mes bagages. Pourquoi j'avais dit oui, déjà ? Nous avions dit que nous faisions un break. Il voyageait trop, j'arrivai pas à le suivre. Il ne voulait pas se poser, il voulait que je le suive. Ah oui, je me souviens pourquoi j'ai dit oui. Parce qu'à la base c'est mon meilleur ami et que je viens de découvrir que j'ai rendu une femme cocue en ayant une relation de plus sept mois avec un homme que je ne savais pas marié. J'espère passionnément que cet homme soit devenu un ex-mari ou alors un défunt mari. J'attrapai ma valise, une des dernières à arriver pour changer. J’attendais encore que Gale m'envoie l'adresse où le rejoindre et il ne répondait pas, j'étais dans de beaux draps. Je cherchai une affiche restaurant lorsque j'aperçus cette petite affiche « Eliane Delancray ». Je levai les yeux au ciel avant de me jeter dans les bras de mon meilleur ami. Je ne pouvais arrêter de lui sourire. « Ce que tu m'as manqué. » Il sourit tendrement. « Je sais pas ce que j'aurai fait avec une journée de plus sans te voir. » Je souris à mon tour. « Mais la barbe par exemple, très peu pour moi. » Il éclata de rire avant de toucher délicatement cette barbe épaisse qui couvrait le bas de son visage. « T'aime pas ? » Je secouai la tête négativement avant de glousser.

Le voyage s'étendait maintenant sur quatre mois. Portugal, Espagne et maintenant Italie. Je remontai mes lunettes de soleil sur mon nez et il déposa sa tête sur mon ventre. « Ta peau est tellement douce, tu sais ? » Ses doigts se baladaient sur mes jambes. « Arrête, ça chatouille ! » Il ria et je roulai les yeux, me replongeant dans ma lecture. L'air était chaud, mais nous étions tellement biens sur cette plage italienne. Il plaça sa main sur ma cuisse avant de pousser un soupir. « Alors, t'as réservé à quel hôtel ? » Il releva ses verres fumés avant de détourner la tête dans ma direction. « C'est pas très loin, tu vas adorer. Y'a même un balcon. » Je fermai mon magazine et replaçai tendrement une mèche de ses cheveux. « Combien de lit ? Un sourire coquin apparut sur ses lèvres. « Un. » Je remontai mes lunettes soleil. « Gale ! » Il se retourna vers moi. « Bah quoi ? Depuis quand on n'est pas capable de partager un lit ? » Je m'appuyai sur mes coudes pour me relever légèrement. « Je dirai que ça fait un moment. Et c'est pour ça qu'on avait posé la règle des lits séparés. » Il roula les yeux. « La règle des lits séparés. » Il répéta selon sur un ton cynique et arrogant. « On a jamais respecté cette foutue règle. Ni aucune autre. » Je le poussai doucement, ne sachant pas quoi dire. « Celle des bains de minuit c'est ta faute, tu m'as saoulée ! » Il ria bruyamment à ce souvenir. Souvenir que nous ne partagions pas puisque je m'en souvenais à peine. Je vais me baigner. » Je le laissai en plan pour aller faire trempette. Quelques minutes plus tard, alors que je me baignai tranquillement, il arriva par derrière et entoura ma taille de son bras. Il déposa un baiser dans mon cou et s'excusa.

« T'as pas mis de cravate ? » Il roula les yeux. « Non, Gale. Tu ne m'oblige pas à mettre cette fichue robe si tu ne mets pas de cravate. » Il poussa un long soupir et répéta mes dires avec une allure sarcastique. « Je reviens, je vais t'en chercher une. » Je remontai à la chambre. Il m'avait embrassée la veille. Et aujourd'hui on agissait comme si rien n'était. Je passai du vraiment bon temps avec lui, mais je savais que ça ne pourrait durer. J'allai retourner au bercail et il continuerait de voyager. Il ne faisait qu'entamer son tour du monde. J'ouvris la pochette de son sac, à la recherche d'une cravate. Je rencontrai quelque chose de dur dans son sac. Je fronçai les sourcils et attrapai l'objet en question. Une petite boîte. Une petite boîte noire, un écrin. Je déglutis difficilement. Ça pouvait pas être vrai, c'était une blague ça. Je redescendis le trouver et prétendis n'avoir trouvé aucune cravate. Dans l’ascenseur, j'avais eu le temps de réserver mon billet pour mon retour à La Rochelle, je partais le lendemain matin, me restait juste à trouver une excuse. (FIN DU FLASHBACK)

Vous voyez quand je vous parle de relations foireuses ? Quoiqu'il faut avouer que pour une fois, c'est moi qui en ait fait une belle.


Dernière édition par Eliane Delancray le Jeu 30 Aoû - 6:01, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 7:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Très bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

avatar

◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 7:15

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
avatar

◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 7:16

RACHEL I love you , c'est un excellent choix (a)
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Danvers

avatar

◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 7:37

Oh ouais Rachel ! C'est un excellent choix d'avatar que tu as fais là !
Sinon bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélène Lebon

avatar

◭ MESSAGES : 31
◭ INSCRIPTION : 28/08/2012
◭ AVATAR : Clémence Poésy
◭ PSEUDO : Magnetic

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: Premier étage, numéro un. Emile Zola
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 8:18

la magnifique Rachle
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Hendricks

avatar

◭ MESSAGES : 34
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : adrenaline junkie
◭ AVATAR : blake lively
◭ PSEUDO : london calling

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #02, troisième étage, Emile Zola.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 8:37

    garde moi un lien !
    BIENVENUE
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 8:51

RACHEL quel choix de fous, j'exige un lien
Je te la réserve pour 3 jours I love you

_________________

MADELINE LISSAJOUX ~ SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. SUR LE FIL/JENIFER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Roxanne Wharols-Clermont

avatar

◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 9:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara A. Baxter

avatar

◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 9:29

Rachel est un super choix, elle est juste trop belle
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Torres

avatar

◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 10:08

Rachel, mon actrice préférée
Je veux un lien (a) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 10:26

RACHEL, ma femme I love you
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Charlest

avatar

◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 11:34

BIENNNNNNNNVENUEEE !!
RACHELLLLLLLLLL
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadriel Rosenberg

avatar

◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 20:07

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
avatar

◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 21:44

Merci beaucoup I love you I love you
Et avec plaisir pour les liens, y'a que des bombes sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
avatar

◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Mer 29 Aoû - 23:43


    dans the vow je l'ai trouvée parfaite, et j'ai vu récemment the notebook (oui je crains, j'ai attendu si longtemps mais je tenais absolument à lire le livre avant donc voila ), putin elle détonne! je l'aime cette nana.
    bienvenue en tous cas, ravie de voir que tu nous as rejoint. (et bien sûr entre blondes, lien obligatoire. )

_________________
C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
avatar

◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Jeu 30 Aoû - 6:27

oui elle est parfaite, je trouve qu'elle est une actrice exceptionnelle I love you
et yeeees ! lien obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Garnier

avatar

◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Jeu 30 Aoû - 8:40

RACHEL LA PLUS BELLE, EXCELLENT CHOIX
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
avatar

◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Jeu 30 Aoû - 9:19

Lola Garnier a écrit:
RACHEL LA PLUS BELLE, EXCELLENT CHOIX
+1
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Malone

avatar

◭ MESSAGES : 25
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : budgerigar (avatar)
◭ AVATAR : Megan Fox
◭ PSEUDO : Lemonbreeze. (Megan)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 yo.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Jeu 30 Aoû - 9:25

Comme je l'aime, cette fille.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   Jeu 30 Aoû - 10:49

jolie fiche, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'll be my own savior ◭ eliane   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be my own savior ◭ eliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIANE....
» de retour du Maroc 9604 km sans panne page 8
» éliane du 95
» BONJOUR
» disparue / avis de recherche (RETROUVEE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: