.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) Empty
MessageSujet: when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake)   when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) EmptyMer 29 Aoû - 1:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖JAKE & NORA✖
« C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? »

Depuis ma rupture avec Luke, ma vie avait pris un nouveau tournant. Je crois que j’étais devenue un peu trop dépendante de lui après six longues années gâchées à ses côtés. Alors finalement, c’était un peu comme une renaissance, une grande bouffée d’oxygène et quand j’y repense, je m’en veux d’avoir été aussi aveugle sur son compte mais bon j’y peux rien si en amour j’ai tendance à être assez naïve. L’amour rend aveugle il parait, enfin je dis ça mais on dit aussi que l’amour donne des ailes J’aimerai bien vous y voir moi avec des ailes dans votre dos, vous auriez l’air bien intelligent tiens. Passons, je m’égare un peu. Alors oui, mes déceptions amoureuses ; c’est ce qui m’a conduit aux Tuileries. Appoline m’a adorablement proposé d’emménager dans son appartement, sans elle je ne sais pas ce que je serai devenue… Elle a dû me ramasser à la petite cuillère quand j’ai appris que Luke me trompait. Je suis bien contente que Jake n’ait pas assisté à ce spectacle, il se serait tellement foutu de moi ! Je suis sûre que j’en entendrais encore parler aujourd’hui. D’autant plus que mon dernier copain en date, Julien, n’a rien trouvé de mieux à faire que de sortir avec Madeline, Olivia et moi en même temps. Quand je vous dis que j’attire les cons… vous pouvez me croire sur parole. Enfin bon, il n’y a pas de doute, Julien va le payer très cher.

Ce matin, comme tous les matins je m’étais levée de bonne heure pour promener Punch mon Husky et en profiter pour faire un petit footing au bord de la plage. Une fois rentrée, silence total dans l’appartement. Appoline était déjà partie au travail mais Jake ne semblait pas avoir encore complètement émergé. Je pris alors une douche rapide, enfilai un short surmonté d’un débardeur et enfin des petites chaussettes avant de me faire une sorte de gros chignon sur la tête, ayant une flemme intense de sécher mes cheveux. Bref, j’abordais un look ridicule mais au moins j’étais bien dans mes chaussettes. Aujourd’hui, exceptionnellement, je ne bossais pas. Le local de répétition était réquisitionné pour je ne sais quel événement. J’avais la journée devant moi quoi. Quoi de mieux pour emmerder mon colocataire adoré ? C'était tellement bon de l'emmerder parfois.

Je pris un malin plaisir à tourner le volume des enceintes stéréo du salon à fond et à mettre la musique en marche sur du " I'm so excited " des Pointers Sisters. Mythique. Mais surtout un réveil brutal pour mon petit Jake. Une télécommande en main en guise de micro, je me trémoussais jusque sa chambre tout en chantant à tue tête avant d'ouvrir ses volets pour faire entrer la lumière et sauter sur son lit. « Salut toi, pas trop sonné ? » lançais-je, un grand sourire s'étirant sur mes lèvres. « Tu sais que tu sens le fauve ? » ajoutais-je rien que pour le taquiner tandis que la musique résonnait toujours dans l'appartement.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) Empty
MessageSujet: Re: when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake)   when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) EmptyMer 29 Aoû - 2:06

C'est vrai ça, heureusement que Jake ne le savais pas. Ah tu ne sais pas qui je suis ? Voyons ? Sérieux ? Je suis la voix off ! Comment cela il y en n'a que dans les films ? Nan nan on a tous une petite voix dans sa tête ! Roh et puis moi je te demande qui tu es ? Bref on je dormais tranquillement lorsqu'une jeune inconsciente est venue nous réveiller. Franchement ça ne se fait pas. Quelle honte. Jack avait passé toute sa nuit à s'entrainer. Il avait couru la nuit pour que personne ne puisse le déranger. Du coup il était très fatigué ? Tu comprends ? Si tu me dis non, c'est que tu ne dois pas souvent faire du sport mais ça, ce n'est pas le sujet. Une fois son footing fini il avais prit une petite douche la nuit en rentrant, mais il était tellement tard que les deux femmes avec qui il vivait n'avais rien entendu et si elles disent le contraire bah c'est qu'elle mente. De toute façon une femme sa ment toujours ! Depuis Adam et Eve, si si jeune lecteur je te le dis (Nora me frappe pas lorsque tu auras lu cette partie ! Pose tout de suite ce couteau)Enfin bref après tout ceci il avait mis du temps à s'endormir. Faut dire, qui pourrait bien dormir après tout ce qu'il s'était passé.. Tout le monde à ses "baguages" dans la vie. Certain se sont fait plaquer sur l'autel le jour de leurs mariages, d'autre on des problèmes de couple entre autres. Ces baguages tout le monde en possède et nous sommes obligés de les porter durant toute notre vie. Jake avait perdu ses parents et c'était son baguage à lui. Bref une fois que son corps ne pouvait plus tenir il s'endormit enfin et tout allait bien jusqu'au moment où cette petite peste de Nora commença à mettre sa musique et là elle m'a réveillé, moi ! Oui moi, la petite voix ! Elle déboula alors dans la chambre de Jake, ouvrit la fenêtre et commença à faire du bruit. Jake ne comprenait pas ce qu'il se passait et il ne comprenait pas tout il faut l'avouer.. « Salut toi, pas trop sonné ? » à ce moment-là j'ai eu envie de là jeter par la fenêtre et Jake aussi, il tente de dire quelques choses mais bon c'était pas très compréhensible tu comprends. « Tu sais que tu sens le fauve ? » What the Fuck ? ! La petite fille qui laisse traîner ses vêtements sales a dit quoi ? ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Jake regarda rapidement la jeune fille puis referma les yeux. Il prit son coussin et lui jeta. Il prit alors un t-shirt par terre et lui jeta aussi dessus ! Puis dit : « Bon redonne moi quand même mon t-shirt j'en ai besoin puisqu'on n'a plus d'intimité dans sa propre chambre» Bah oui c'est bien mignon de jeter des t-shirt mais bon après faut bien s'habiller un minimum. « C'est pour ton bien je ne voudrais pas que tu fanstame trop sur moi toutes les nuits, ça me dérangerais.. et puis coupe moi cette musique là !» Il se redressa un peu toujours dans la couette toute chaude et reprit la parole. « Tu sais que tu es une véritable peste Nora ? Et d'ailleurs tu fais quoi ici ? Tu ne devrais pas aller bosser plutôt ? ! ARG JE TE DETESTE » Bon ce n'était pas vrai il l'aimait beaucoup (même s'il ne le dira jamais mouahah) mais bon il ne faux pas déconner non plus, c'est mal de réveiller les gens ! Jake sourit alors prit un second coussin et se remit en position pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) Empty
MessageSujet: Re: when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake)   when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) EmptyJeu 30 Aoû - 1:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖JAKE & NORA✖
« C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? »

Je veux bien l’admettre, sur ce coup là, j’y étais allée fort, très fort même. Je ne suis pas comme ça d’ordinaire, non je suis plutôt posée mais je ne sais pas, quand je suis avec Jake, j’ai l’impression d’être une véritable gamine qui fait tout pour emmerder son frère (frère que je n’ai jamais eu d’ailleurs). Pourtant, à nos débuts, on était loin d’être aussi complices. Il était plutôt froid, toujours distant et parlait très peu de lui. Puis un jour, la glace s’est brisée, bien qu’au final je ne sache pas grand chose de sa vie. Il pourrait très bien être un criminel, je ne le saurai pas… C’est vrai ça, et si un jour j’apprenais que je vivais avec un psychopathe, tueur en série ? No way... En tout cas, mon entrée fracassante dans l'antre du monstre (a), n'a pas eu l'air de tellement plaire à Jake puisqu'il me balança son coussin, très vite suivi d'un T-shirt. Bon d'accord, je l’avais mérité mais voilà que Monsieur commence à faire son beau gosse. « Oh t’inquiète pas, j’allais pas le garder ton haut puant et presque aussi vieux que ma grand-mère… Moi, fantasmer sur toi ? Dans tes plus grands rêves oui. N'inverse pas les rôles. ». Ayant un peu de mal à me comprendre moi-même dans ce vacarme, j'avançais vers la porte de la chambre et d'un coup de télécommande vers le salon, j'arrêtai la musique avant de revenir vers le lit où je m'allongeais aux côtés de Jake sans vraiment me gêner. Malgré le sale coup que je venais de lui jouer, Jake entama quand même la discussion, c'était bon signe. Enfin, bon signe, bon signe, c'était vite dit. Et voilà que j'étais une soit-disant peste maintenant.

« T’exagères, on m’a toujours dit que j’étais adorable. Oh mais attends, en fait je crois que suis peste qu’avec toi. C’est un privilège quand même. » rigolais-je tout en regardant le plafond, bien installée sur l'oreiller qu'il avait sacrifié pour m'atteindre. Je me souviens qu'avant l'arrivée de Jake, sa chambre éait un peu un range-tout où je fourrai tout mon bazar et maintenant je devais me conter de ma chambre. Triste réalité. « Je bosse pas aujourd’hui. Le studio est pris par la mairie, du coup tu vas avoir la chance d‘être en ma compagnie toute la journée... Arrête je sais que tu m'adores » On avait beau passer notre temps à nous critiquer, je l'aimais bien Jake. Bon, je lui dirai jamais comme ça, un peu de dignité quand même (il serait trop content) mais au fond, le feeling était plutôt bien passé entre nous, alors qu'il n'est là que depuis peu. Je me redressais et me tournais vers le dormeur qui s'était confortablement réinstallé dans sa couette. « J’ai une idée, on pourrait te trouver un job ! C’est vrai quoi, comment ça se fait que t’arrives à payer le loyer en restant confortablement dans ton lit ? Enfin je dis ça mais j'espère que tu gagnes pas ta vie en kidnappant des gens ou un truc du genre » m'inquiétais-je faussement. Encore aujourd'hui il ne parlait pas beaucoup de sa vie mais je ne lui en voulait pas. Chacun a ses secrets, son petit jardin intime que l'on aime pas forcément partager. Puis au final, je veux juste passer une journée tranquille et pourquoi pas avec mon colocataire ? S'il daignait sortir de son lit un jour bien sûr.

Spoiler:

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) Empty
MessageSujet: Re: when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake)   when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) EmptyJeu 30 Aoû - 19:44

Bam ! Retour de moi ! Je t'ai manqué hein ? Je suis un peu ta drogue ! Grande folle ! Perverse ! .... *gros blanc* Reprenons ! Alors, comme cela cette grande folle veux me connaitre un peu mieux ? C'est vrai que Jake est assez mystérieux. OLOLOL TROW D4RK ! Bref.. (ce soir je m'écarte beaucoup du sujets'est fou..) Bref elle est folle cette femme ! M'enfin comme cela, il y aura un peu d'animation dans la maison ! Jake lui aura bien jeté plus de choses mais bon mis à pars lui envoyer son téléphone ça ne servait pas à grand-chose et puis surtout... il aura abimé son téléphone... Nora ? Mal ? Nan on s'en fiche d'elle sérieux ! Tu connais le prix d'un téléphone ? C'est prioritaire je pense ! Surtout vu l'entrée qu'elle venait de faire, Jake doit vraiment bien l'aimé pour la laisser faire ça ! Moi si ma femme me fait ça je l'oblige à retourner faire le ménage ! (tient une voix off macho, classe non ?) Bref après que Jake lui est envoyé le T-shirt elle lui répondit : « Oh t'inquiète pas, j'allais pas le garder ton haut puant et presque aussi vieux que ma grand-mère... Moi, fantasmer sur toi ? Dans tes plus grands rêves oui. N'inverse pas les rôles. » Moui elle dit ce qu'elle veux, mais elle ne lui a pas rendu son t-shirt quand même ! Et Jake ne tarda pas à lui dire d'ailleurs ! « Ouh, mais la jeune femme sors les crocs ! Moi fantasmer sur toi ? Tu sais que je ne suis pas aveugle hein ! Surtout vu ta tête au réveille et surtout pas dans cette tenue ! » Enfin bref après la réponse de Jake elle coupa enfin cette musique atroce ! Enfin toujours mieux que la chanson française ! Nora repris donc ensuite rapidement la parole pour lui dévoiler quelle n'était un peste qu'avec lui, la raison pour laquelle elle était là et non au travail et pour finir elle lui posa des questions sur son argent. Elle dévoila alors qu'elle avait une super idée à savoir lui trouver un emploi ! Sérieux ? « Quelle super idée ! » Jake il est comme cela il adore l'ironie ! Alors qu'il recommençait à s'endormir Nora rentra dans son lit ! Sérieux ? Mais rend lui son t-shirt bordel ? ! Je me méfie si ça se trouve c'est une violeuse de coloc', j'ai eu raison de me méfier d'elle ! Elle est trop mignonne pour être innocente ! ALERTE ! « Bref sinon ça fait quoi d'être dans un lit avec enfin un vrai homme et pas les gamins avec qui tu viens des fois ? » Bon il en faisait certes un peu trop mais c'est vrai qu'il "est bien foutu" ! Ne dis pas le contraire derrière ton écran ! Oui, car je te vois en train de lire ma réponse ! « Mon boulot ? Ah je te l'ai jamais dit ? Je suis tueur à gage mais bon c'est plutôt cool tu sais ! D'ailleurs j'ai un nouveau contrat je dois éliminer une danseuse étoile ! Une petite brune ! Je ne sais pas si tu la connait, mais on m'a dit qu'elle aimait bien réveiller les gens ! » Il sourit alors et se retourna pour faire face à sa coloc' avec un petit sourire provocateur sur ses lèvres. Il reprit en finissant : « Je t'adore autant que tu m'adores, c'est plutôt cool non ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) Empty
MessageSujet: Re: when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake)   when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when we get sad, we stop being sad and be awesome instead! True story ... (jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» well hello newbie (jake)
» LOLA •• « just another story about the young and useless. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: III) LES TUILERIES, RESIDENCE :: paul verlaine :: deuxième étage :: #07, jake chevallier, nora torres & apolline chateminoy-
Sauter vers: