AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need your help ( Kenael & Zara )

AuteurMessage
Zara A. Baxter

◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

MessageSujet: I need your help ( Kenael & Zara )   Mar 28 Aoû - 20:47

Zara & Aaron

DIMANCHE - 8h00. Et oui c'était dimanche et pourtant le réveil de la jeune fille sonnait à huit heures. Mais aujourd'hui elle allait au marché qui fermait à treize et elle voulait prendre son temps pour pouvoir choisir une robe pour sa soirée de ce soir. Elle avait d'ailleurs demandé à son meilleur ami Kenael d'aussi venir et elle savait que ça devait sûrement l'emmerder mais tant pis pour lui, Zara aimait bien l'embêter de temps en temps enfin souvent plutôt. Elle se leva alors et avant de se dirigeait vers sa salle de bain pour se préparer envoya un sms à Kenael:
Citation :
De: Zara
A: Kenael
Objet: Mon meilleur ami chéri, oublie pas que ce matin t'es tout à moi pour m'aider à choisir ma robe hein. A toute à l'heure ta Zara que tu aimes très fort. <3
Après ça elle reposa son portable sur sa table de nuit puis alla dans sa salle de bain pour prendre une longue douche mais pas trop comme elle n'avait pas toute la matinée non plus. Puis elle retourna dans sa chambre choisir un short bleu marine et un simple tee-shirt blanc avec un col en V ainsi qu'une paire de ballerine. Puis elle se changea, se maquilla légèrement et laissa ses cheveux sécher naturellement et donc ondulés. Il était à présent huit et demi et elle alla dans sa cuisine prendre un petit déjeuner rapide. Avant de cherchait son sac dans sa chambre et de partir. Elle espérait n'avoir pas fait trop de bruit ce matin pour ne pas réveiller ses colocataires. Elle prit sa voiture direction le marché et espérait juste que Kenael n'allait pas arriver avec trop de retard.
DIMANCHE - 8h55. Zara regarda sa montre et put constater fière d'elle qu'elle avait cinq minutes de retard ce qui était assez rare. D'habitude la jeune fille était plus du genre à faire attendre les gens à cause de son retard. Et le pire c'est qu'elle ne le faisait pas exprès, mais il y a des jours comme aujourd'hui où elle arrive à arriver à l'heure. Toute fière d'elle elle descendait de sa voiture et se dirigea vers le point de rendez-vous qu'elle avait avec le jeune homme. Il n'était pas encore là et elle scrutait les alentours pour voir s'il n'arrivait pas. Elle fouilla dans son sac pour chercher son portable et voir s'il lui avait envoyé un sms mais rien du tout. De toute manière il allait bien arriver sinon la jeune fille lui botterait les fesses.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger M. Wilson
I'm God darling, but you can call me Sexy Rabbit.

◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : Loune.
◭ AVATAR : Harry Styles.
◭ PSEUDO : Dieu. Ou Loune pour les intimes. Su².

MessageSujet: Re: I need your help ( Kenael & Zara )   Mar 28 Aoû - 21:11