AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Hendricks

avatar

◭ MESSAGES : 34
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : adrenaline junkie
◭ AVATAR : blake lively
◭ PSEUDO : london calling

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #02, troisième étage, Emile Zola.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Mar 28 Aoû - 13:20



crédits : cristalline.
Ezechiel Noah, Sullivan
Don't you worry about the distance,i'm right there if you get lonely.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ezechiel Noah. ✮ NOM : Sullivan ✮ ÂGE : vingt six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix . ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : tenace ⚡ âme de leader ⚡ adorable ⚡ observateur ⚡ charismatique ⚡ charmeur ⚡ loyal avec ses amis ⚡ rigoureux ⚡ ponctuel ⚡ chic ⚡ courtois ⚡ téméraire ⚡ malicieux ⚡ moqueur ⚡ raffiné ⚡ . ✮ AIME : Au choix. ✮ AIME PAS : Au choix. ✮ AVATAR : Chace Crawford.

je suis ce que je suis
→ Fils unique il a toujours regretté de ne pas avoir une très grande famille surtout qu'il n'est pas très porche de ses parents.
→ Ezechiel est quelqu'un de très posé, ouvert aux dialogues et qui se fait facilement des amis.
→ Il vit seul, dans un appartement. Il vit grâce à l'héritage laissé par ses parents en attendant de terminer ses études.
→ Il peut être très caractériel par contre. S'énerver pour tout et rien à la fois mais il faut vraiment le pousser à bout.
→ Il a toujours regretté d'avoir trompé Cassandre avec sa petite soeur et encore aujourd'hui il se demande ce que serait sa vie avec la belle s'il n'avait pas tout gaché.

« Tu es sûre de ce que tu racontes ? » On lui répondit à l'affirmative. Cassandre raccrocha son téléphone et partit en trombe dans la chambre de sa petite soeur, Khloe. Elle était énervée, et c'est un euphémisme. Cassandre d'un naturel plutot posé et calme, n'est pas le genre de personne à s'énervé pour un rien, qui essaye de voir toujours le bon coté des choses. Mais trouver un bon coté à celle-ci lui était impossible. Elle venait d'apprendre par une tiers personne que sa soeur avait couché avec son copain. Cassandre ne douta pas une seconde, c'était forcément vrai. Elle trouva sa petite soeur dans sa chambre devant son miroir, et eu une seconde de réflexion. Que faire ? Lui mettre une bonne grosse claque comme on en voit dans les films et puis repartir comme si de rien n'était, ou bien avoir une longue et atroce discussion sur les raisons de cette trahison. Cassandre opta pour un mix des deux. Elle entra dans la chambre et dit à sa soeur : « Tu pouvais pas trouver quelqu'un pour toi, fallait que tu viennes le chercher dans mon lit ? » Khloe savait qu'il ne servait à rien de nier avec sa soeur. « Cassandre écoute, j'mexcuse, mais, tu sais c'est pas ... » Cassandre ne laissa pas finir sa soeur. Elle lui foutu une gifle, tourna les talons et lui dis sur le pas de sa chambre : « Tu vas payer ce que tu as fait, dans les moindres détails.» Elle ne voulait même pas entendre les excuses bidons que sa soeur allait lui sortir. Pour elle c'était impardonnable et elle était prête à tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Rancunière au possible, Cassandre mit au point une stratégie pour faire souffrir sa petite soeur comme elle avait souffert..


Comme vous avez pu le comprendre Ezechiel a trompé Cassandre avec sa petite soeur, Khloe. Je vous laisse choisir la raison du pourquoi. Il ne se sont pas parlé depuis cet incident et Cassandre n'a pas laissé à Ezechiel la chance de s'expliquer. Il est venu à la Rochelle car il a appris par sa mère que Cassandre y a déménagé. Il compte bien mettre les choses aux claires avec cette dernière et lui faire comprendre qu'il a toujours des sentiments pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Hendricks

avatar

◭ MESSAGES : 34
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : adrenaline junkie
◭ AVATAR : blake lively
◭ PSEUDO : london calling

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #02, troisième étage, Emile Zola.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.    Mar 28 Aoû - 18:41


    Bonsoir bonjour I love you
    tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario en quelques mots, le prénom et le nom sont négociables même si gros coup de coeur pour Ezechiel. L'avatar, pas du tout j'ai envie de dire, mais vous pouvez quand même essayer. Une présence de 3/7 est demandée, une bonne orthographe et une pincée de bonne humeur. N'hésitez pas à la moindre question et des surprises attendent la personne qui prendra ce scénario I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» ligulaires othello et britt marie crawford
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: