.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I might be wrong, so what ?

Aller en bas 
+9
Charlotte Lucas
Côme Marchand
Nathan Danvers
Cassandre Hendricks
Lucie Charlest
Bénedicte Wharols
Olympe Deschamps
Lola Garnier
Émile Walker-Travis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I might be wrong, so what ?   I might be wrong, so what ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 17:32

Tu es très clair ne t'en fais pas I might be wrong, so what ? - Page 3 2422511229
A l'école Côme c'était le genre d'élève qui ne parle que si nécessaire en cours, mais qui avait sa petite bande en dehors. Il était pas très impliqué dans la vie du lycée/collège, il y allait parce qu'il était obligé, mais s'il avait pu sécher la plupart du temps il l'aurait fait. Mais il pouvait pas à cause du père de sa famille d'accueil, j'imagine même pas ce qu'il lui aurait fait s'il avait découvert que Côme séchait Suspect
Peut être qu'un jour Emile et Côme ont dû bosser ensemble sur un projet en cours de je sais pas quoi ? Ils auraient étés mis en binôme et peut être qu'ils auraient dû aller bosser chez Côme pour pouvoir finir à temps ? Là Emile aurait pu remarquer qu'il y avait un truc qui clochait entre le père et Côme ? Il l'aurait questionné, mais Côme aurait rien lâché des abus de monsieur Driesen sur lui, il aurait toujours nié en bloque ? Emile aurait pu en avoir marre à la fin et depuis quand ils se croisent au garage ils ne reparlent plus de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I might be wrong, so what ?   I might be wrong, so what ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 17:48

Émile Walker-Travis a écrit:
J'dis pas non à Sean. I might be wrong, so what ? - Page 3 755705644
une idée ?

j'viens de lire ta fiche et je dois avouer qu'émile est un sacré personnage I might be wrong, so what ? - Page 3 3684001390
ils ont quelques points communs comme faire la faire, l'alcool, les femmes, se faire désirer, etc... donc j'ai pensé qu'ils pourraient se voir souvent dans un bar ou autre pour repérer leurs nouvelles conquêtes ou même parfois se foutre de leur poire I might be wrong, so what ? - Page 3 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I might be wrong, so what ?   I might be wrong, so what ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:31

Côme : Bonne idée. De plus, Emile se faisait battre (pas régulièrement mais parfois) par son père : ce qui peut expliquer cet intérêt à vouloir savoir ce qu'ils se passent entre eux. Donc Emile n'aurait pas réussi à découvrir et depuis, quand ils se voient, Emile pourrait chercher à faire des "allusions" ou à lui faire cracher le morceau sans qu'il le voie. genre " Au faite, comment va Monsieur Driesen ? " I might be wrong, so what ? - Page 3 3684001390

Hadriel : Forcément j'vois bien du positif. (sauf s'ils seraient parti sur une dualité). J'suis assez d'accord avec ton idée I love you. Ils pourraient même parfois se faire une petit compétition quand une fille leur plait (aux deux) sans se prendre la tête pour celui qui "gagne". Même si dans le futur on peut faire évoluer ça avec une fille qui les monterait l'un contre l'autre ....


Dernière édition par Émile Walker-Travis le Mer 29 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I might be wrong, so what ?   I might be wrong, so what ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:02

c'est une très bonne idée I might be wrong, so what ? - Page 3 4292233378
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I might be wrong, so what ?   I might be wrong, so what ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 20:41

Excellente idée ! =D
On se fait un rp bientôt ? Histoire de mettre ça en scène ^^
Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I might be wrong, so what ?   I might be wrong, so what ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 7:53

Hadriel : Génial. I might be wrong, so what ? - Page 3 2422511229 J't'ajoute bientôt

Côme : Parfait ! Et le rp c'est : quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
Eliane Delancray


◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I might be wrong, so what ?   I might be wrong, so what ? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:13

I might be wrong, so what ? - Page 3 1535403743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I might be wrong, so what ?   I might be wrong, so what ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I might be wrong, so what ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: