.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Constantin

Juliette Constantin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Mischa Barton
◭ PSEUDO : Cloé.

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX.   (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX. EmptyLun 27 Aoû - 21:39



crédits : obligatoire.
Terrence, Cassel
Dis-moi que tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Terrence. ✮ NOM : Cassel. ✮ ÂGE : Vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix.✮ SITUATION AMOUREUSE : Compliqué. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franc, grande gueule, fier, colérique, impulsif, irréfléchi, amusant, drôle, malin, protecteur, possessif. ✮ AIME : La moto, les feux de camp, les chiens, la menthe. ✮ AIME PAS : Le sucré, les chats, le rap. ✮ AVATAR : Au choix.

je suis ce que je suis
→ Terrence est un dur à cuir à cuir, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il participe souvent à des bagarres qui se déclenchent à cause d'un petit mot de travers, la plupart du temps. Ou tout simplement à cause de Juliette.
→ Malgré son caractère de "bourrin", il n'en est pas moins très intelligent et très malin.
→ Terrence est très rancunier. Lorsque quelqu'un lui fait une crasse, un coup de travers... Il ne pardonne que très rarement. Il a perdu beaucoup d'amitié à cause de ce défaut. Il n'y a qu'une seule personne qu'il puisse pardonner de tout: Juliette.
→ Il est complètement fou de cette dernière. La jeune femme le rend dingue, dans tous les sens du terme. Et c'est réciproque.

Pour ne pas trop encombrer la page, je vous envoie directement vers ma fiche. Dans celle-ci vous trouverez une anecdote importante qui résume assez bien leur relation conflictuelle.



Dernière édition par Juliette Constantin le Lun 27 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Constantin

Juliette Constantin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Mischa Barton
◭ PSEUDO : Cloé.

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX.   (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX. EmptyLun 27 Aoû - 21:41

Bonjour/soir les loulous. (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX. 3982057981 Ce personnage est extrêmement important pour ma Juliette, il lui est même essentiel je dirais. I love you Je ne vous propose aucun avatar puisque tout simplement, un visage ne fait pas un scénario. Si vous aimez le lien, j'espère qu'une bouille vous viendra en tête. Ainsi, nous pourrons en discuter. Je vous promets du RP fun et sans prise de tête. Je privilégie des posts courts et rapides, je veux juste m'amuser en cette belle fin d'été. (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX. 744883311 Donc n'hésitez plus, venez me rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HARDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: