AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/RES) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance Constantin

avatar

◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

MessageSujet: (M/RES) HUNTER PARRISH   Lun 27 Aoû - 20:35



crédits : riddle.
arthur, nom au choix
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Arthur pour les besoins du scénario. ✮ NOM : Au choix selon votre envie. ✮ ÂGE : 21/23 années. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiant (je vous laisse choisir le domaine) à savoir également qu'il combine un petit boulot chez un disquaire au centre ville. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Je m'en foutiste, amusant joueur, charmeur, énergique, bienveillant, calme, protecteur, maladroit, légèrement possessif, loyal, bordélique, légèrement laxiste, bon vivant, déterminé, fier, soucieux, quelque peu jaloux. ✮ AIME : Les jolies filles, passer du temps avec ses amis d'enfance, la musique, les grasses matinées, la cigarette, les bonbons de son enfance. ✮ AIME PAS : Qu'on lui cherche des querelles pour tout et n'importe quoi, les hypocrites, les temps maussades, qu'on le repousse lorsqu'il a des intentions calines, les poils de chats, les poivrons et les figues. ✮ AVATAR : Hunter Parrish.

je suis ce que je suis
→ Le jeune homme est issu de la banlieue populaire de la ville quand bien même il n'a jamais manqué de rien. Ses relations avec ses proches ont toujours été très fusionnelles en particulier avec sa petite soeur dont il est très proche, pour lui cette collectivité est très importante et il est prêt à tout pour leur venir en aide.
→ Peu assidu dans son objectif professionnel il reste néanmoins passionné par ses études. Son manque de régularité le trahit très souvent mais le resultat reste toujours au delà de ses espérances. Pour payer ses études il travaille chez un vieux disquaire.
→ Arthur est un personnage que rien ne blesse - bien évidement il ne laisse strictement rien transparaitre - et que prend tout avec une dérision totale, narquoise et impassible. Il n'est pas particulièrement sensible mais cela n'est qu'une facette et ses proches camarades en sont les premiers témoins. Aussi authentique que versatile, Arthur n'aime pas se prendre l'esprit pour des broutilles.
→ Vivre en colocation n'a jamais été pour lui un problème bien au contraire. En vivant au contact de deux femmes il a su les comprendre, mettre de l'eau dans son vin et surtout appris à faire avec les caprices de la gente féminine. C'est un Don Juan, néanmoins attention les flirts d'un soir priment sur tout le reste.
→ L'engagement de coeur n'a jamais été dans ses priorités principales bien au contraire. Pour lui l'engagement n'engendre que des soucis problématique et puis le célibat est un synonyme cuisant de la liberté alors pourquoi s'en priver ?

C'était un jour de rien et un jour de tout à la fois. On ne refait pas un lien qui appartient à l'enfance et encore moins s'il a bien évolué aux jours d'aujourd'hui. Arthur et Garance se connaissent depuis des années pour ne pas dire depuis toujours. Ces deux ont toujours tout partagés : amis, rires, situations difficiles, pleurs et joies, boires et déboires. Rien n'a été laissé au hasard, pas même leur colocation depuis qu'ils ont intégré l'université il y a quelques années. Garance est tout le contraire de son meilleur ami plus posée, plus sensible, plus douce et rationnelle à la fois. Arthur semble se rendre compte que cette opposé l'attire plus qu'il ne voudrait. Lors d'une soirée quelque peu arrosée, le blond raconte a Garance sa dernière conquête qui une fois de plus ne la mené nulle part. Il lui propose alors sur un coup de tête une relation les menant plus loin que leur amitié sans ambiguité : sexe entre amis. Ils partagent désormais tout et sans aucune limites ce qui entraine une gêne constante tout d'abord chez Garance qui se sent mal à l'aise en présence de son meilleur ami. Quand à ce dernier, il ne se cesse de se montrer protecteur et possessif avec la brunette. Perdue, paumé, Garance l'évite depuis quelques jours mais difficile lorsqu'on vit dans le meme appartement. De son coté Arthur se rend compte doucement mais certainement que sa meilleure amie était peut être la fille qu'il lui fallait depuis bien longtemps. Situation compliquée lorsqu'on est un handicapé des sentiments.



Dernière édition par Garance Constantin le Mar 28 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garance Constantin

avatar

◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

MessageSujet: Re: (M/RES) HUNTER PARRISH   Lun 27 Aoû - 20:39

Alors tout d'abord je vous remercie de vous intéressez au scénario. I love you Dans un premier temps vous devez savoir que le pseudo dans son intégralité est entièrement négociable contrairement au choix de la célébrité qui l'est difficilement voir pas du tout. Je vois bien Hunter dans ce role là mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture on peut toujours en discuter en mp. Je ne cherche pas un Molière de la langue française mais une personne qui ne laissera pas tomber le forum sous deux jours car ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage. Voila si jamais vous avez la moindre question ma boite mp est ouverte. En tout cas un tas de calins vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M/RES) HUNTER PARRISH   Mar 28 Aoû - 7:46

Je suis là si tu veux de moi
J'ai pas pu résister au scénario, c'est mal
J'espère que le pseudo te va, j'ai pas pu résister quand j'ai vu ce nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Garance Constantin

avatar

◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

MessageSujet: Re: (M/RES) HUNTER PARRISH   Mar 28 Aoû - 17:40


Bien évidement que je veux de toi et puis le pseudo est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M/RES) HUNTER PARRISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RES) HUNTER PARRISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haplochromis sp. "Matumbi hunter"
» Wolf-Eyes night hunter
» hunter figurine résine
» Haplochromis « Orange Rock Hunter »
» Hunter's Grill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: