AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade A. Peterson

avatar

◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:33


crédits : FUCK YEAH, JUSTIN TIMBERLAKE.
Wade Andy, Peterson
« Dans la vie, la princesse se tire avec le mauvais prince charmant... »
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Wade. ✮ NOM : Peterson. ✮ ÂGE : 23 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Professeur d'éducation physique et sportive. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : Les femmes, le sexe, les bons films, lire le journal les fesses sur la cuvette, jouer au football, faire le foufou en boite de nuit, être avec ses amis, rire et plaisanter ✮ AIME PAS : Le lundi, les cons, les mensonges, les histoires d'amour, les slips de bain, le sel de mer qui brûle la peau, faire cramer un steak dans la poêle

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors. chiens ou chat : chien. katy perry ou lady gaga : Katy Perry. fraise ou citron : Fraise avec une pointe de chocolat. damon ou stephan : Katherine. débauche ou abstinance : Débauche. noir ou blanc : Blanc. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : Blackberry. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Mcdo quand même. alcool ou soda : Alcool voyons. cigarettes ou cockaïne : cigarette. prince ou bandit : bandit.
comment est ta voisine du dessus ? : Super sexy. rock ou rap : rock. kate ou pippa : Pippa pour une nuit, Kate pour la vie. londres ou paris : Paris. woody ou buzz : Buzz. nutella ou confiture : Nutella. théâtre ou concert : Concert. comédie ou tragédie : Comédie. blair ou serena : Serena, grrr. sith ou jedi : sith. jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : taxis. guerre ou paix : paix et peace. amour ou amitié : amitié arranger.


baby one more time
Le 11 juillet 1989 est venu au monde un petit garçon du nom de Wade Andy Peterson. Cette petite tête brune, aux yeux bleus, à la peau claire fit le bonheur de parents ayant pour la première fois un enfant. Un souvenir qu’ils garderont toujours fut qu’Andy est né avec des cheveux, c’est rare chez les nourrissons mais pas pour le petit Peterson il n’en avait pas qu’un peu, il avait une grosse poignée, on aurait même pu lui brosser. Né avec une cuillère d’argent dans la bouche, il vivait dans une sublime villa de Memphis à Los Angeles. On a souvent posé la question « Mais pourquoi appelez-vous votre fils Andy alors que son prénom est Wade ? » La réponse est simple et remonte dans l’histoire de la famille des Peterson. Andy est en réalité le prénom du grand-père de Wade, un homme qui s’est battu pour son pays et qui est mort à la guerre. Wade ne l’a jamais connu et pourtant il est fier d’avoir eu un grand-père comme lui, car Andy était un homme riche, il tenait une entreprise et pourtant il s’est engagé de lui-même pour sa patrie. Une histoire que lui racontait régulièrement sa mère lorsqu’il était petit. Très jeune sa mère l’inscrit dans une équipe de football, une vraie passion se déclencher chez le garçon, il était accro à ce sport… Dès qu’il était à l’école avec ses copains, il y jouait. Quand il ne pratiquait pas c’était sur sa console de jeux qu’il se déchaînait. Andy était une vraie petite crème puis l’arrivée de son cauchemar commença lorsque sa petite sœur pointa le bout de son nez. Andy répétait sans cesse à ses parents « Je veux pas de petite sœur, j’aime pas les filles… » Une réflexion amusante qui faisait rire toute la famille. Voilà alors qu’ils étaient quatre à la maison et les années passèrent, une famille unie et souder, qui ne manquait de rien.

Dans la vie tout n’est pas toujours tout beau, tout rose. Parfait quand un malheur arrive, un bonheur arrive et vice-versa. Alors qu’Andy venait de faire son entré au collègue pour la toute première fois, il était dans un établissement rempli de personne en tous genres… Il y avait les sportifs, les loosers, les intellos, les pom-pom-girls etc. C’est alors qu’il tombe dans une classe avec que des élèves qu’il ne connaissait pas ce fut assez paniquant pour lui au début. Alors qu’il était assis au fond de la salle étant classé par ordre alphabétique, il se retrouvait la plupart du temps dans le fond de la classe. Il se trouva placer à côté d’une jeune fille au jolie minois. Andy la trouvait jolie mais sans plus il n’était pas encore trop intéressé par les filles à cette époque, mais n’était plus au point de dire qu’il ne les aimait pas. Andy étant un peu gêné ne lui adressait pas la parole, mais alors de son côté elle n’arrêtait pas de parler… Une vraie pipelette « Moi j’adore la gymnastique, ma mère me dit que je suis la meilleure » et elle continuait sans jamais s’arrêter. A côté Andy n’en pouvait plus, mais cela ne s’arrêta pas cas la classe, elle le harcelait en dehors. Déjà qu’il avait du mal avec les filles mais là il en était dégoûter. Ce qu’il ne comprenait pas c’est qu’il lui avait à peine adressé deux mots et elle le poursuivait quand même partout. Jusqu’à ce fameux jour, en rentrant de l’école sa mère et sa petite sœur avait disparu, introuvable… Son père avec qu’il n’était pas proche lui expliqua brièvement « Elle s’est tiré avec son nouveau mec sans toi ». La relation avec son père se détériorait au fil des années. Andy ne supportait pas son comportement envers sa famille, il ne s’occupait jamais d’eux et rentrait très tard le soir, enfin parfois il ne rentrait pas du tout. Andy se sentit comme abandonner il ne comprit pas pourquoi sa mère l’avait laissé ainsi. Le lendemain quand il retourna en cours, son visage était triste et il était très malheureux, il se sentait rejeter… Par chance la petite blondie qui était sa voisine avait bien compris qu’un truc n’allait pas. Comme il ne voulait pas parler elle fit en sorte de lui remonter le moral. C’était dure au début mais elle persista et finit par gagner. Les deux adolescents se retrouvèrent après les cours et pendant des heures ils parlèrent de leur vie, de leur passion. Le sujet du football arriva sur le tapis, c’est alors qu’elle le poussa à rejoindre l’équipe de football américain de l’école.

Après des tests d’entraînement Andy finit par avoir un poste d’attaquant au début en tant que fullback son rôle était de bloquer les adversaires lors de passes ou de course. Il était placé juste derrière le quaterback. Il se donnait à fond dans ce sport, c’était une véritable passion pour lui. Sans le savoir après quelques matchs il devint rapidement une petite vedette… Puis en milieu de l’année le quarterback déménagea, cela signifiait que son poste était à prendre. Après des nombreux entraînements il finit par avoir ce nouveau, le voilà capitaine de son équipe, il était le meneur et cela lui allait très bien car il arrivait à gérer son équipe, à trouver des tactiques pour faire gagner son équipe.

Les années passèrent et son amitié avec la jolie Zoé ne fit que grandir, Andy avait réellement changé depuis son enfance. Certes il avait toujours cette tignasse impressionnante mais son dégoût pour les filles, c’était bien transformer il adorait charmer celle qui se jetait à ses pieds car il était dans l’équipe de foot. Il a bien profité de cette grande notoriété cependant une seule à réussir à conquérir son cœur, c’était sa blondie. Jamais il n’avait osé lui avouer qu’il en était dingue car ils étaient les meilleurs amis du monde et comme les garçons ça ne voit jamais rien, il n’avait aucune idée que son amie ressentait la même chose. Jusqu’au jour où elle lui avoua qu’elle était amoureuse de lui, une scène qui le fit rire car lui qui était persuadé du contraire… Quasiment tout souriait au jeune homme il était quarterback dans l’équipe de football, de plus cette année-là un recruteur devait passer, si jamais il choisissait un joueur celui-ci pourrait bénéficier d’une bourse pour des études dans ce cursus. Il sortait avec la fille la plus canon du collège. Le seul hic c’était son père il enchaînait dispute sur dispute… Il voyait un défilé de filles quasiment tous les soirs, elle avait la moitié de son âge. Jusqu’au 12 octobre 2008, son équipe jouait un match contre boxers, à chaque rencontre ils remportaient de justesse contre eux. Cependant les choses ne se passeront pas de la même façon cette année-là… Alors qu’il avait le ballon et courait par aller marquer, un membre de l’équipe adverse le bloqua au sol. Cela pouvait paraître tout à fait normal, c’était du football américain. Mais il le bloqua d’une façon tout à fait interdite, il avait donné un coup à l’aide de son bras dans la gorge d’Andy et l’avait ensuite saisi par la grille de son casque et l’avait jeté au sol. Une chute dont le garçon ne se relèvera pas facilement, il fut emmené aux urgences. Diagnostic fracture des côtes, du bras droit et de la cheville. La saison de football était terminée pour lui, de plus étant sa dernière année il avait tout misé pour obtenir une bourse et quitter cette État, pour faire ses études universitaires ailleurs. En moins d’une minute ses rêves étaient fichus…

Il ne lui restait plus que la femme de ses rêves, certes elle prenait une place très importante dans sa vie et il l’aimait comme un dingue. Seulement elle ne pouvait pas combler ce qui le stimulait lorsqu’il était sur un terrain. Le désespoir prit place et il se laissa entrainer dans les soirées, à boire jusqu’à faire des comas, il fumait, se droguait et il entrainait sa copine dans ses conneries. Un jour alors qu’il était en soirée il a fait un drôle de rencontre. Une personne lui a alors proposé de tester des petites pilules bleues lui expliquant qu’il augmenterait ses capacités. Il s’en est donc saisi et à commencer à se sentir bien plus en forme, il avait dans le projet de reprendre le foot. Seulement voilà des mois qu’il avait arrêté il devait se remettre en forme avant, il se mit à faire du sport, à s’entrainer de son côté tout en continuant de prendre ce médicament magique. Un matin sur le chemin de la maison de sa blondie, il aperçut que celle-ci était vide, plus rien n’était en place chez elle, plus aucune affaire. Il lui a donc envoyé des centaines de messages, de mails, il l’a appelé sans jamais avoir une seule nouvelle. Andy avait alors tout perdu… Il savait que c’était de sa faute si la jeune femme avait quitté le pays, il se détestait tellement qu’il perdit totalement pied. Il n’allait plus en cours, il en était venu aux mains avec son père, il avait même fini par quitter son domicile. Il avait trouvé un travail dans un bar et le peu d’argent qu’il gagnait, il le dépensait pour s’acheter de la drogue. Sa vie prit un tout autre tournent six mois après… Une personne l’aida à sortir de cette galère dans laquelle il était, dont il ne voyait pas le bout. Non ce n’était pas sa blondie, elle n’était jamais revenue et n’avait jamais donné de nouvelles. Après trois mois Andy s’était fait une raison à son sujet. Ce n’était pas non plus son père, il ne l’avait jamais revu et n’était jamais retourné chez lui. Il s’agit tout simple de sa petite sœur Léana, certes elle était plus jeune mais avait une force de caractère puissante pour prendre de dessus sur son grand frère. Elle fut présente pour lui pendant des mois, nuit et jour pour qu’il arrête de se droguer, il n’avait même pas le droit à la moindre cigarette pendant plus d’un an et demi elle l’aida à reprendre sa vie en main. Alors qu’il s’en sortait, il avait un petit boulot, un logement. Elle le força à faire des demandes de bourse dans différentes universités des États-Unis, elle l’avait forcé à reprendre des entraînements pour qu’il puisse être le meilleur pour les tests de recrutement universitaire. La chance de sa vie arriva enfin lorsqu’il reçut une lettre un matin, il fut alors accepté à l’université de Californie. Il y resta trois ans mais il n’en pouvait plus de l’air de la Californie, il y avait trop de mauvais souvenirs. Il fit une demanda à une autre université bien loin de celle où il était actuellement. Au petit matin il découvrit « Vous êtes admissible à l’université de Brown dans l’État du Rhode Island, votre demande de bourse vous a été accorder »

Après ses années d'études Wade obtenu son diplôme ce qui lui permit de reprendre un nouveau départ. A l'aide de son diplôme il prend le premier avion pour rejoindre sa soeur en France dans une ville qu'il ne connait pas du tout la Rochelle, là-bas il trouve un travail dans une école. Il change totalement de vie sans jamais regarder derrière lui.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : Sunny/Marion. ✮ ÂGE : 19 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Très beau forum surtout sachant qu'une administratrice à fait tout seule. ✮ AVATAR : Justin Timberlake. ✮ AUTRES : J'arrive .



Dernière édition par Wade A. Peterson le Lun 27 Aoû - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
avatar

◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:37

JUSTIIIIN NON MAIS JUSTIIIIIIIIN QUOI
Bienvenue sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade A. Peterson

avatar

◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:39

MDR.
Merci beaucoup sexy devitto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Danvers

avatar

◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:41

Tient, je ne le connais pas la célébrité sur l'avatar oO ! Mais ça ne m'empêche pas de te dire bienvenue tout de même o/ !
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas — Prof' de sport, ça promet >.> —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garance Constantin

avatar

◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:41

Bienvenue I love you
Justin est juste un choix de fifou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade A. Peterson

avatar

◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:44

Je te pardonne de ne pas le connaitre mais il est sympa comme acteur Merci en tout cas

Merci miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Torres

avatar

◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:46

JUSTIN, comment je l'aime lui
J'avais pensé à lui pour mon scéna mais jme suis dit, Mila et Justin: trop cliché (a)
Garde-moi un lien I love you Bienvenuuue ! Et j'adore le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:46

BIENVENUE, l'ex de Britney j'adore

_________________

MADELINE LISSAJOUX ~ SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. SUR LE FIL/JENIFER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Juliette Constantin

avatar

◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Mischa Barton
◭ PSEUDO : Cloé.

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:52

Nathan Danvers a écrit:
Tient, je ne le connais pas la célébrité sur l'avatar oO !

Tu connais pas Justin Timberlake? Suspect Ça te dit rien ça ?

Bref, Justin est un super choix. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
avatar

◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:53


    Juliette Constantin a écrit:
    Nathan Danvers a écrit:
    Tient, je ne le connais pas la célébrité sur l'avatar oO !

    Tu connais pas Justin Timberlake? Suspect Ça te dit rien ça ?

    Bref, Justin est un super choix. Bienvenue. I love you

    moi aussi j'étais choquée.
    bienvenueeeee.

_________________
C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade A. Peterson

avatar

◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 20:55

Qu'est ce que je devrais dire de Mila.... sexysexy KUNIS
Trop cliché ?? Je m'en fou tu me garde un lien qui va déchirer
Merci j'oubliais

Sophia merci

Mischa que de belles femmes sur ce forum mercii

Hilarie Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Garnier

avatar

◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 21:00

JUSTIIIIIIIIN
Je viendrai sûrement te quémander un lien, t'étonnes pas
BIENVENUE SUR LE FORUM & BON COURAGE POUR TA FICHE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade A. Peterson

avatar

◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 21:01

Je t'attend sans problème car j'aime beaucoup Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Danvers

avatar

◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 21:01

Niveau musique je suis pas très cultivé
Donc ce n'était pas très étonnant que je ne le connaisse pas, mais visiblement je suis le seul à ne pas le connaître... // a commis une faute grave...Très grave même... //
Bref >.> ! Nan, sérieusement je ne le connais pas du tout xD ! Même pas la chanson x_x ! Mais visiblement il est trèès connu

Ouh là faudrait que je me renseigne sur lui en tout cas pour faire gaffe à l'avenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Torres

avatar

◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 21:01

On va devoir lui apprendre la vie à notre Nathou I love you


T'inquiète pas, je te garde ça bien au chaud On va bien se trouver le meilleur des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe Deschamps

avatar

◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 21:05

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wade A. Peterson

avatar

◭ MESSAGES : 26
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Justin sexy Timberlake
◭ PSEUDO : sunny*

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 21:07

MDR. C'est pas grave Nat' on ne t'en veux pas !! De plus il y a pleins d'acteurs ou chanteurs qui sont connus et que je ne connais pas du tout

Hâte que ma fiche soit terminé dans ce cas !!

Oh la sublime et super sexy Stewart garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara A. Baxter

avatar

◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 22:09

Justin quoi, qu'est ce que je l'aime que ce soit en chanteur ou en acteur, il est juste parfait ce type.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

avatar

◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 22:28

Justin.
BIENVENUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   Lun 27 Aoû - 22:50

C'est bon, validée, bon jeu I love you

_________________

MADELINE LISSAJOUX ~ SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. SUR LE FIL/JENIFER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »   

Revenir en haut Aller en bas
 
WADE PETERSON. ♔ « Call me baby »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué pour une selle wade Buckaroo! un vrai bonheur
» baby biorb pour un betta ?
» easy baby royal
» Sophora "Little baby"
» Tetramin Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: