.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyLun 27 Aoû - 19:54

for me ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyLun 27 Aoû - 19:54

for girls
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyLun 27 Aoû - 19:54

for boys
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyLun 27 Aoû - 20:04

j'veux ! ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyLun 27 Aoû - 20:14

avec plaisir (:
une idée ? ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 4292233378
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyLun 27 Aoû - 20:42

hadriel est très charmeur et il aime beaucoup se faire désirer par la gente féminine. (a) du coup, j'ai pensé qu'il aurait pu user de son charme auprès de la belle blonde mais le fait qu'elle le rejette sans cesse le met dans tous ses états. ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyLun 27 Aoû - 21:38

tu m'oublie pas ma belle, hein ? ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyMar 28 Aoû - 8:38

Hadriel Rosenberg a écrit:
hadriel est très charmeur et il aime beaucoup se faire désirer par la gente féminine. (a) du coup, j'ai pensé qu'il aurait pu user de son charme auprès de la belle blonde mais le fait qu'elle le rejette sans cesse le met dans tous ses états. ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 2761542443

ah j'avoue que cela pourrait bien coller ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 4292233378 j'aime bien cette idée et je prends volontiers

Bénedicte Wharols a écrit:
tu m'oublie pas ma belle, hein ? ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 744883311

COMMENT T'OUBLIER
ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 2208456366
La première, l'essentielle dans ma fiche, même ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyMer 29 Aoû - 16:11

Roxanne Wharols-Clermont a écrit:


ah j'avoue que cela pourrait bien coller ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 4292233378 j'aime bien cette idée et je prends volontiers

c'est parfait alors ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 4292233378 préviens-moi quand tu es partante pour un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyMer 29 Aoû - 19:23

je suis partante toute suite ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Rosenberg

Hadriel Rosenberg


◭ MESSAGES : 43
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : tiffany &tumblr.
◭ AVATAR : sean o'pry.
◭ PSEUDO : blackhope.

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyMer 29 Aoû - 20:05

j'vais le commencer si tu veux. ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 3477152822
une préférence du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' EmptyMer 29 Aoû - 21:36

j'ai envie de dire, où cela t'inspire le plus :P
Sinon au piano bar ou la marina ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty
MessageSujet: Re: ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'   ladie' Roxy  ♦   'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ladie' Roxy ♦ 'c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: