.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI.   (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. EmptyLun 27 Aoû - 17:08



crédits : red lips.
léa (pour l'anecdote), nom (au choix)
et c'est comme un calice à sa beauté.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : léa (modifiable). ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: l'un des douze possible. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : infirmière, surveillante dans un lycée, préparatrice en pharmacie, peu importe le métier en fait. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : impatiente, franche, tolérante, impulsive. ✮ AIME : champ libre. ✮ AIME PAS : champ libre. ✮ AVATAR : leïla bekhti.

je suis ce que je suis
→ elle ne fume pas, ne boit pas, d'ailleurs elle a une hygiène de vie plutôt saine.
→ c'est une chic-fille, sérieusement. mais elle a aussi ses sautes d'humeur.
→ sa sœur et elle s'entendent assez bien. elle est la plus jeune des deux.
→ l'histoire demeure assez libre, faut simplement et évidemment, prendre en compte les péripéties qu'elle a rencontré et qui sont énoncées dans l'anecdote. cependant, si des questions persistent, je suis à votre entière disposition.

La fainéantise me guette les amis, mais un résumé doit s'imposer. Tout d'abord, je vous invite à lire ma présentation, qui entre nous s'avère être un passage obligatoire. Donc, après lecture, vous vous rendez compte que le lien n'a rien d'extraordinaire. Disons que la jeune fille héberge son ancien petit ami chez elle. Une situation comme une autre, qui possède son lot de curiosités, sauf que le jeune homme se doit de couvrir ses arrières. Après une absence de quatre ans, il revient avec un nombre assez faramineux de dettes et d'emmerdes. Il ne dit pas tout à ses proches, juste le minimum. Il est l'enfant tumultueux de la famille, une personnalité qui plait encore à Léa. Bref, personne ne semble réellement lui en tenir rigueur de son départ. Les gens ont cette facilité de tout pardonner à Cyril ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI.   (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. EmptyLun 27 Aoû - 17:09

Citation :
scénario terminé/libre.
pas de réservation possible.
Deux ou trois points doivent être énoncés. Tout d'abord, mes attentes. Elles sont simples, et se résument en deux mots, grammaire et orthographe. Les fautes, j'suis pas fan et j'espère que vous aussi. Second point, l'avatar négociable ou non ? Voyons ce que vous avez à me proposer. Les caractéristiques souhaitées sont, actrice française et brune. Ah oui, j'ai aussi énormément besoin de vous pour que mon personnage ait un toit. Sans ce scénario il reste à la rue. (a) Sinon, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Deshayes

Joanne Deshayes


◭ MESSAGES : 5
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : WATERFALL.
◭ AVATAR : ROXANE MESQUIDA.
◭ PSEUDO : NOCOMMENT.

(F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI.   (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. EmptyMer 29 Aoû - 20:13

J'ai tellement de trucs à dire que te MPotter me paraît plus raisonnable (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

(F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI.   (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. EmptyMer 29 Aoû - 21:32

(F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. 744883311 (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. 4216381196 (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. 2829010660 I love you (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. 755705644 N'est-ce point explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI.   (F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LEÏLA BEKHTI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (F/LIBRE) ZOE SALDANA.
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: