.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"

Aller en bas 
+11
Charlotte Lucas
Roxanne Wharols-Clermont
Olympe Deschamps
Enorah Maresquo
Juliette Constantin
Nathan Danvers
Madeline Lissajoux
Lola Garnier
Côme Marchand
Nora Torres
Côme F. de Lisle
15 participants
AuteurMessage
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:34


crédits : tumblr.
Côme Féliks, de Lisle
J'air arrêté d'attendre qu'elle m'aime.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Côme Prénom choisi par la mère de Côme, le puy de Côme n'est rien d'autre qu'un volcan faisant partie d'une chaine de montagne cracheuses de feu. Féliks Prénom donné de père en fils, le père de Côme se prénommait Alexandre Féliks de Lisle. ✮ NOM : de Lisle (prononcé de l'île). ✮ ÂGE : Côme à 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer, il est née le 22 Juillet à onze heure trente. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Assistant chez un vétérinaire, il a crée un groupe de musique où il chante et joue de la guitare à côté. D'ailleurs ils commencent enfin à sortir de leur appart' pour aller jouer dans des pub, bar ou même quelques restaurant. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire depuis...à peu près toujours. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : calme, déterminé, sensible, ponctuel, possessif, jaloux, souriant, intense, passionné, désillusionné, intelligent, amical, loyal, chaleureux, coopératif, essaie d'être romantique, artiste doué, protecteur, tactile. ✮ AIME : les bonbons qui piquent, les livres, la musique, la moto, les grasses matinées, le champagne, le parfum de femme, les bisous le matin. ✮ AIME PAS : Les lundi matins, les drogués, le trop épicé, les pattes trop cuites, l'odeur de moisie, un lit trop dur, avoir trop chaud, le blagues qui ne sont pas drôles, une enquiquineuse, les reprises loupées.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Chez moi, avec des amis autour d'une pizza a dire n'importe quoi et finir la soirée par un bon film. chiens ou chat : Chien, même s'il faut le sortir, que ça aboie et que c'est à éduquer. Je préfère avoir un compagnon canin que félin, les chats c'est vicieux. katy perry ou lady gaga : Lady Gaga, j'adore son style et sa voix, même si j'aime bien Katy Perry aussi. fraise ou citron : Citron. damon ou stephan : Damon. débauche ou abstinance : Abstinence, ce n'est que meilleur après. noir ou blanc : Noir, sobre et classe. winnie ou tigrou : Tigrou. iphone ou blackberry : Iphone. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Mcdo, mauvais souvenir du Kfc. alcool ou soda : Soda, j'aime être sobre et voir les autres se ridiculiser. cigarettes ou cockaïne : Aucun des deux ?. prince ou bandit : Bandit.
comment est ta voisine du dessus ? : Plutôt silencieuse, je l'entend juste le matin quand elle claque sa porte pour partir travailler. rock ou rap : Rock. kate ou pippa : J'aime pas les british. londres ou paris : Londres, c'est trop pollué Paris. woody ou buzz : Woody, j'ai toujours voulu être cow-boy. nutella ou confiture : Confiture, j'suis allergique aux noisettes. théâtre ou concert : Préférence pour les concerts. comédie ou tragédie : Tragédie. blair ou serena : Pardon ?. sith ou jedi : Jedi. jour ou nuit : Nuit l'été, mais sinon jour. bus ou taxi : Bus. guerre ou paix : Paix. amour ou amitié : Amitié, ça résiste plus longtemps et à plus de choses.


baby one more time
Tu tombes, c'est la seule chose qui te traverse l'esprit. Tu t'écroules, rien ne te maintiens, c'est comme si ton corps était en apesanteur dans le gouffre dans lequel tu t'es fourré tout seul. Tu ne sens plus rien, tu ne vois plus rien non plus. Ça fait du bien, c'est la seule chose à laquelle tu arrives à penser. Rien ne te barre la route, rien ne te retiens, il n'y a plus rien. Tu as l'impression d'être enfin libre, comme s'il te suffisait de tendre les bras pour t'envoler. Tu aimerais bien t'envoler, tu ne peux pas. Tu n'es pas un oiseau, si tu te jettes du haut d'un toit, tu t'écrases. La vie est comme ça, elle te fait miroiter tes plus belles chimères, elle t'encourage à prendre ton élan avant que tu ne sautes. Au moment de ton envol, elle te prend dans ses bras et tu te laisses mener par le courant, c'est si bon, c'est si doux, calme et tu n'as pas besoin de trop penser. Puis lorsqu'elle atteint son apogée, elle te lâche, elle ouvre ses bras et tu glisse hors de ces derniers. Tu regardes autour de toi, tu vois les oiseaux, ils battent des ailes, ils volent. Alors tu essaies toi aussi, tu bouge les bras, tu as peur, tu ne veux pas tomber, tu t'efforce de croire en ce qui n'est pas possible. Tu fais mouvoir des membres qui n'ont jamais eu besoin de fonctionner, tu as mal, tu souffres, t'as envie de hurler, de crier de tout ton saoul. Tes bras se forgent des muscles endormis et pétrifiés comme des statues de glace et ça fait mal. Mais tu continue, parce que tu ne veux pas t'écraser. Est-ce que tu sais au moins que tôt ou tard on fini tous par rencontrer le macadam ? Toi c'est les dents en avant que tu vas l'arracher.

Tout bouge autour de toi, du noir le plus profond, une lumière éclatante vient tout briser comme un poing contre un miroir trop fin pour résister à l'impact. La fine lumière te transperce les pupilles alors que tes paupières sont closes. Tu essaie de bouger, mais c'est comme si tout ton corps était figé, comme si tu étais prisonnière d'un costume trop petit et serré pour t'en défaire un jour. Tes cils papillonnent alors que chacune de tes inspirations te fend la gorge en deux. Les draps sont lisses et stériles, ta gorge est sèche et poisseuse. Où es-tu ? Une main attrape la tienne et tu es trop faible pour la retirer. Tu ouvres finalement les yeux. Ton regard glisse le long du visage qui te regarde, les larmes aux yeux et ton premier réflexe n'est autre que..."Qui êtes vous ?"

***

T'avais dix ans quand une voiture est rentré dans la tienne. Le choc t'as fait perdre certains souvenirs, pour finir par tout emmener. Tu ne te rappelles de rien, tes premières années sur terre sont aussi noires que l'abysse. Tu t'es contenté d'apprendre ce que l'on te rapportait sur toi. Sur le petit garçon que tu étais. Tes parents n'y ont pas survécus et tu t'es retrouvé ballotté de familles en familles. Tu essayais d'affirmer qui tu étais, ne sachant même pas réellement qui tu as toujours appris être. Un jour tu as failli être adopté, tu te souvient de cette grande femme et de ses cheveux couleur de feu. Comment l'oublier ? Elle était si gentille et elle semblait déterminé à t'adopter, à te prendre chez elle, à faire de toi son fils. Mais finalement tu ne l'as jamais revu alors que les yeux du père de famille chez lequel tu avais été placé te regardait avec plus d'insistance. Il a commençait à venir te regarder quand tu te lavais, à faire d'étranges "bisou bonne nuit"...tu te sentais oppressé, mal à l'aise, mais tu disais rien, tu croyais que c'était normal. Aujourd'hui tu as encore l'impression de sentir ses pattes sur ton corps et ça te dégoute, ça te répugne à un tel point que tu n'as jamais osé allait plus loin avec une fille, toute relation qui envisageait l'étape en dessous de la ceinture te terrifiait et tu te dépêchait de la fuir. Personne ne le devinerait car tu plaisantes tout autant que tes amis et tu évites au maximum le sujet. D'ailleurs tu ne l'a jamais avoué à personne, jouant le jeux du mec con et salop qui renvoie la nana après s'être un peu amusé avec, alors qu'à l'intérieur t'as envie de hurler, d'oublier ce mec, ses yeux inquisiteurs et toutes ces choses qu'il t'a fait. Les années ont passés et tu as grandis, tu arrivais à l'âge où tu te cherches, où tu te demandes réellement qui tu es. Ton amnésie ne t'as pas aidé à grand chose et tu t'en es voulu, tu te détestais d'avoir oublié jusqu'au son de la voix de ta mère. Tu ne te rappelais plus de rien et t'en avais peur. Comme tu avais peur de devoir aller te coucher, te laver, sortir les poubelles, aller dans la grange. Tu étais arrivé à un stade où tu avais peur de tout. Puis un garçon, Martin, a été placé chez les Driesen, ta famille d'accueil, et vu le regard que lançait Arnaud, tu savais qu'il allait vivre la même chose que toi. T'as appris au fil du temps que ce qu'il faisait, c'était pas bien, c'était illégal, c'était pas permis. Mais tu disais rien..parce que t'avais peur, il t'avais déjà menacé et toi tu trouvais rien de mieux à faire que de fermer ta gueule. La peur...sûrement l'arme la plus puissante de ces gens-là.

"Eh Côme !" tu te retournes et attend Martin qui se dépêche de te rattraper. "T'avais quoi juste avant ?" "Philo...la prof arrêtait pas de me contredire, ça m'a trop saoulé !" Martin rigole et tu esquisse un rictus amusé. "Ouai, c'est sûr que quand tu t'éloignes trop de sa vision des chose, bam, elle te voit mal et c'est fini. C'pour ça que je dis jamais rien pendant ses cours et que je répète presque mot par mot ce qu'elle dit pendant les devoirs" te confie-t-il alors que vous tournez à l'angle, juste après la boulangerie. Le silence prend peu à peu possession de vos corps et vous continuez d'avancer sans un mot. Vous savez très bien qui vous attend à la maison, vous le savez, vous savez aussi que ni la nouvelle venue, ni la femme d'Arnaud ne dira rien, parce qu'elles ont peur elles aussi. "J'ai pas envie de rentrer..." dis-tu en relevant ton col, cachant une marque de griffure"Moi non plus." Intérieurement tu comptes combien d'années il te reste avant de pouvoir partir. Tu te dis que tout sera mieux qu'ici, tu emmènerais Martin avec toi, peut être même la nouvelle si elle ne tarde pas à afficher les mêmes airs qu'eux. Tu les reconnaîtrais entre mille. Crispassions lorsqu'Arnaud entre dans la pièce, yeux affolés lorsqu'il confie qu'il va bien dormir, la gorge noué lorsque tu montes à la douche. La petite ne semblait pas encore se retrouver sous les griffes du maître de maison...peut être qu'elle ne risquait rien. Tu l'espérais, tu ne voulais pas qu'elle vive ça. Tu ne le souhaiterais même pas à ton pire ennemie. "Deux ans..." déclares Martin en rompant le silence. Tu relèves la tête et le regarde "Je te promet qu'on s'en ira." "Je sais...on reste ensemble hein ?" Tu le regardes puis tu acquisses en souriant. Puis lorsque vous rentrez, il est là.

***


Tu es réellement parti. Dès que tu as eu dix-huit ans tu as de toute façon dû partir, Arnaud ne te voulait plus chez lui. Mais il restait une année à Martin et tu n'aimais pas le savoir tout seul chez les Driesen, tu mourrais d'envie de faire tout ton possible pour aller le chercher, quitte à l'adopter ! Mais non, tu ne pouvais pas, de toute façon même l'adoption personne n'y aurait cru. Alors tu as trouvé un job, tu l'as vite trouvé. Aimant les animaux tu as décroché un poste comme assistant vétérinaire et ça te convenait parfaitement. Étrangement, tu les trouves plus humains que certains palpitants de ton espèce, ils ont un honneur, ils ne mentent pas, ils ne font pas mal pour faire mal, seulement pour se protéger ou protéger ceux qu'ils aiment. Tu as même acheté un chien par la suite, tu l'as appelé uc. et c'est un nova scotia duck tolling retriever d'un an environ. Tu l'aimes bien, il est toujours là le soir, c'est mieux qu'une copine, au moins lui il fait pas la gueule. Finalement Martin est devenu majeur et il est venu te rejoindre dans l'appartement que vous louez désormais. Il y a peu il a émit l'envie de monter un groupe de musique, chômeur c'est toi qui payes les factures. Tu as accepté, proposant même de poster des affiches pour ramener quelques personnes sur le projet. Finalement, vous êtes trois, toi, Martin et Alexis, elle vous a rejoint dans l'appartement, étant plutôt proche de Martin. Tu l'aimes bien, elle est jolie et sympa, mais elle ne parle pas beaucoup d'elle. Tant mieux, toi non plus.

✮ PSEUDO : Mushu. ✮ PRÉNOM : Anonymous. ✮ ÂGE : 16 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Fucki** perfect Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  687739079 . ✮ AVATAR : Daniel Sharman Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2483034472 . ✮ AUTRES : J'adore ce smiley => Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4123829816 .



Dernière édition par Côme F. de Lisle le Mer 29 Aoû - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:37

DANIEL Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4186136012
J'ai failli le prendre un scéna alors réserve-moi un lien (a)

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:39


    tiens, un deuxième côme. salut toi. Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3844125986
    bienvenue, daniel c'est un choix de fifou mais je crois que quelqu'un le tente déjà... Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:47

Bienvenue parmi nouuuuus et bon courage pour ta fiche, joli garçon Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:47

Nora → MILA Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4186136012 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1282763617 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1468157981
Je te gardes un lien bien au chaud dans ce cas ;)

Côme → Oh une Côme ! Tu veux que je change mon pseudo ? Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2829010660
Sérieux ? Han, j'avais bien vérifié le bottin pourtant Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4216381196 C'nul ça ;_; C'est sûr que quelqu'un d'autre le tente ? Sinon je peux toujours chercher quelqu'un d'autre, même si Daniel c'est mon chou et que je l'aime Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:49

BIENVENUE, merci de ton inscription & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:50

Merci Madeline !
Très beau forum au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:55

Deux Côme, faudra que je fasse attention moi Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3684001390 ! Ça peut m'arriver de vous confondre le soir xD !

Bref, bienvenue ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Constantin

Juliette Constantin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Mischa Barton
◭ PSEUDO : Cloé.

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:56

On fait des bébés? Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3477152822 Dan est trop choupinou. Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2208456366 Bienvenue. Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  744883311


Dernière édition par Juliette Constantin le Lun 27 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:58

SHARMAN . Tu m'épouses ? Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4216381196 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3183675940 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 16:59

Bienvenue sur CC Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 17:08

Merci à tous !
OH MON DIEU JGL, réserves moi un lien, ce mec est juste époustouflant dans Batman Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  687739079

Côme Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3684001390 Allez on va se trouver un truc bien t'inquiète pas Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4292233378
Disons que je vais tenter le coup, on sait jamais, peut être que Daniel pourrait me revenir. Sachant que c'était mon premier choix, ça m'embêterais beaucoup de devoir prendre quelqu'un d'autre, mais s'il le faut, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 19:24

bienvenue Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 19:26

DANIEL. Pfiou il est à tomber cet homme Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3183675940
Bienvenue sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Charlest

Lucie Charlest


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 19:59

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE !!! Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2422511229
DANIELLLLLLLLL Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  388342071 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3302147091 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4271066558 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4186136012 c'est un de mes chéris du moment (aa)
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyLun 27 Aoû - 22:06

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3183675940 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3209256412 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2422511229 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4216381196 I love you Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4292233378 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  388342071 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3302147091 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4186136012 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3265981769 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1282763617 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1261685883 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1414813443 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3183675940 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3209256412 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2422511229 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4216381196 I love you Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4292233378 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  388342071 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3302147091 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4186136012 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3265981769 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1282763617 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1261685883 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1414813443 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3183675940 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3209256412 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2422511229 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4216381196 I love you Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4292233378 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  388342071 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3302147091 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4186136012 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3265981769 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1282763617 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1261685883 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1414813443 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3183675940 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3209256412 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2422511229 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4216381196 I love you Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4292233378 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  388342071 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3302147091 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4186136012 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3265981769 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1282763617 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1261685883 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1414813443 genre à chaque fois que je le vois sur un forum je suis trop contente, c'est juste mon amoureux quoi. Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1261685883 tu me réserves un super lien dit ? Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  755705644
En tout cas bienvenue & bonne chance pour la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Émile Walker-Travis
BORN TO BE WANKER
Émile Walker-Travis


◭ MESSAGES : 161
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar) - Tumblr (sign)
◭ AVATAR : Ben Barnes
◭ PSEUDO : Folk cursed

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT: uc - en recherche
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyMar 28 Aoû - 8:13

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar. Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2666243553
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyMar 28 Aoû - 17:23

Merci à tous ! Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  388342071
Demain ma fiche devrait être finie ;)

Zara → Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  3302147091 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  388342071 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1468157981 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1261685883 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  4186136012 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyMar 28 Aoû - 18:06

Oh Isaac Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2422511229 Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2422511229 mon coup de coeur de la saison deux!!
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Côme F. de Lisle

Côme F. de Lisle


◭ MESSAGES : 47
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Daniel Sharman
◭ PSEUDO : Mushu

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine, premier étage, appartement 4
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyMar 28 Aoû - 18:15

CANDICE Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2312883081 Elle est magnifique, Caroline est mon personnage préféré dans TVD ! Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  2666243553
Isaac est juste sublime dans cette magnifique saison ! Et comme il va prendre de l'importance dans la saison trois, tout est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyMar 28 Aoû - 18:59

ah c'est parfait ça s'il prend une place plus importante dans la nouvelle saison lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  EmptyMer 29 Aoû - 14:53

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty
MessageSujet: Re: Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"    Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côme • "c'est le vent qui nous parle. " "et qu'est-ce qu'il dit ?" "je ne sais pas, je ne parle pas le vent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATANAEL ★ nous tomberons comme des anges si nous perdons ce qui compte vraiment
» je sais que c'était foutu d'avance, mon amour.
» ♦ Je te le jure nous fûmes grands.
» Solange ~ C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.
» La joie, la tristesse, la méfiance, la colère, toutes ces émotions qui font de nous un être humain. ♠ Katerina Regina Peiva. [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: