.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 15:23

côme marchand
« et là je voudrais lui dire que je suis une fille à problèmes, qu'à vrai dire je collectionne les emmerdes. »

SURNOM(S): march
ÂGE: vingt-six ans, depuis le douze mars
ORIGINE: française
NATIONALITÉ: française pure souche
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le douze mars mille neuf cent quatre-vingt-six
SITUATION AMOUREUSE bancale, appeler jules pour tout renseignement
ETUDES/METIERS: actuellement sans emploi, formation pour devenir nez
COPYRIGHTS: le blog de Gainsbourg; lemonpunch

TRAITS DE CARACTÈRE : forte; déterminée; têtue; manque cruellement de logique; amoureuse; naïve avec les garçons; très, voir trop franche; bordélique à en mourir; impatiente; sauvage; coeur de glace à cause de papa; n'hésite pas à taper du poing sur la table et à poser les questions que personne ne veut entendre; sarcastique; rigolote; talentueuse; optimiste; maladroite; hyperactive; indépendante; ambitieuse; créative; persévérante; orgueilleuse; intuitive; romantique; fidèle; perfectionniste; en manque d'amour. ✮ AIME : le vendredi soir; les apéros imprévus et spontanés; dormir comme un bébé; aller sur la tombe de sa grand-mère et lui raconter ses malheurs quand tout fout l'camp; manger de la glace au petit-déjeuner; acheter de la lingerie pour se remonter le moral; fumer une cigarette avec un verre de vin après le dîner; l'odeur de l'essence; conduire la nuit sans but pour se changer les idées; les pâtes au ketchup; porter des talons en toutes circonstances; jules. ✮ AIME PAS : marcher pieds nus dans l'herbe; recevoir des cartes d'anniversaire de la part de sa mère; faire du sport pour maigrir; les insectes qui font du bruit quand elle essaye de dormir en été; les régimes draconiens; les mots croisés de madeline; perdre à la wii; les yaourts; katy perry; les chats; les sacs à mains en faux cuir rouge; avoir chaud; la littérature; le lundi matin; tout ce qui est un légume, ou vert, ou bon pour la santé; quand le réveil sonne alors qu'elle allait enfin conclure avec jules.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.



merci meenaboo. I love you


Dernière édition par Côme Marchand le Lun 27 Aoû - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 15:24


    - madeline
    - ambre
    - charlotte
    - apolline


Spoiler:


Dernière édition par Côme Marchand le Lun 27 Aoû - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 15:24


    - jules
    allez-y (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 744883311



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Jules Constantin


◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 16:32

Je peux ? (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3265981769
Jules ayant le même prénom que le futur ex mari de Côme (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2663297705 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 16:41


    oh d'ailleurs à ce propos, je suis trop désolée, j'ai réalisé que y'avait déjà un jules seulement une fois validée, et donc je ne peux plus modifier ma fiche. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3075639981 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2208456366 alors bien sûr que tu peux, ils sont trop seks les constantin, et encore plus le frère... (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 4186136012 (si seulement jules était son ex mari! en réalité il est en instance de divorce, mais d'une autre... côme est un pauvre coeur d'artichaut qui est amoureuse de son meilleur ami depuis la crèche, elle craint. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 1392140456 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 )
    parle moi un peu de ton jules. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Jules Constantin


◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 16:53

Oh non t'inquiète, ça me permettra de créer un club des jules (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2666243553 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3627544126 non franchement c'est marrant I love you
Ben écoute... oublie l'autre méchant jules alors. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 4186136012
Côme et Jules ont le même âge, ils ont tous les deux une forte personnalité (mais Jules est moins.. fin il est plus calme (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3627544126) ils pourraient genre être assez potes et en fait, d'habitude ils ne sont pas comme ça mais se permettraient se genre de relation parce qu'ils ont genre des personnalités qui se complètent. Donc en fait, ils se disputeraient tout le temps, se disent plein de vacheries et se font toujours la morale. Du style Jules qui fait toujours à Côme des réflexions sur sa relation avec Jules² et Côme qui n'hésite pas à lancer des piques par rapport à Annabelle (parce que Jules et Anna ont une relation un peu compliquée) mais au fond en fait ils savent que ce n'est pas méchant et que l'un essaye d'aider l'autre. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2208456366 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 17:01


    jules² (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390
    j'adore, ça correspond tout à fait à côme. surtout faire la morale, c'est son truc. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 248604097 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 par contre pour genre "l'âge" de leur relation, jules premier est depuis toujours à la rochelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Jules Constantin


◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 17:04

Jules premier, punaise ça sonne trop classe (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2449695067 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3627544126
Oui il est né à la rochelle I love you
et ravie que le lien te plaise (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 19:45

:toc toc toc:

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 20:07


    t'as vu, ça sonne royal "jules premier du nom" (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 4216381196 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 ils pourraient se connaitre depuis cinq/six ans? ça correspond au départ de jules bis, comme ça la pauvre elle se mélange pas les pinceaux. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 puis comme ça, jules premier lui ferait la brancherait tout le temps sur sa relation sans queue ni tête avec jules bis mais en réalité les deux jules ne se sont jamais rencontrés. et vu que jules bis revient en ville, ça peut te faire une base de lien pour si quelqu'un prend mon scénario. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 1282763617

    avec plaisirrrr jake. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 donc toi si je me souviens bien tu es à la rochelle depuis peu non? depuis le décès de tes parents non? (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3844125986
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 20:09

Exactement ! Tu as donc gagné un point et un coloriage pour cette bonne réponse !(humour bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 20:30


    trop cool, avec un bon point j'ai droit à une coupe de champagne hein? (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 1282763617 bon sinon côme est la meuf la plus anti-sport du monde donc je la vois mal avoir besoin d'un coach sportif pour jolies jeunes femmes en chaleur ( (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 ), mais vu qu'on est tous les deux chômeurs, on aurait pu se rencontrer aux assedic? (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 1261685883
    au fait, tu veux partir sur du positif ou du négatif? (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 20:41

Vu ton avatar je ne peux pas demander du négatif (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3183675940 Le problème c'est que Jake pas en chercher pendant un moment, pour le moment il vit de l'héritage donc sa risque de prendre un moment. J'aimerais bien trouver un truc "rigolo" et pas trop prise de tête. Pourquoi pas un truc du style. Je joue au Basket, je loupe un panier pour X ou Y raison, tu te prends le ballon dans la tête, je pourrais casser un truc.. type ton téléphone (sa change de le faire tomber dans de la vodka non ? :P ) et du coup tu me "colle" jusqu'à ce que je le rembourse. Ensuite ça pourrait donner un lien entre deux très bons amis puis confident vu que tous les deux souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 21:16


    eh, c'est pas cool pour mon téléphone ça! (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 mais j'adore, en plus côme est tellement accro à son iphone, elle peut pas vivre un jour sans, donc elle va carrément te coller, laisse tomber. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 4227301727 donc voila, elle arrive enfin à avoir son fric, et au final elle s'est habituée à venir toquer à ta porte à toutes heures pour te faire chier donc elle décide de ne pas arrêter et une belle amitié née. parfait. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2208456366
Revenir en haut Aller en bas
Jake N. Chevallier

Jake N. Chevallier


◭ MESSAGES : 327
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Kika & NAAF
◭ AVATAR : James Lafferty
◭ PSEUDO : NDC

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 23
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 21:18

Je te rajoute sur ma fiche futur peste qui toque au porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 21:23


    DIXIT LE MEC QUI SHOOT LES TÉLÉPHONES PORTABLES AU LIEU DES PANIERS. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2471982478 apprends à viser! (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Chateminoy
▷ MUFFIN AUX MYRTILLES
Apolline Chateminoy


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart, tumblr
◭ AVATAR : karen gillan
◭ PSEUDO : CLUMSY♠DOE

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 27 Aoû - 21:32

ajoutée bb
Revenir en haut Aller en bas
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Jules Constantin


◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyMar 28 Aoû - 9:19

Like a boss (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 2449695067 j’essayerai de te trouver un surnom digne de ce nom. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3477152822
en tout cas ça me va I love you jules bis. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyMar 28 Aoû - 19:09


    okay apol, maintenant à mon tour de me mettre à jour. I love you (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3627544126 la pauvre côme, faut qu'elle se trouve deux jules, pas de bol. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
Eliane Delancray


◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyJeu 30 Aoû - 15:56

Il nous faut notre lien de blondes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyJeu 30 Aoû - 19:18


    mais carrément. I love you alors déjà j'ai vu que eliane est une grande fan de talons, hauts de préférence, tout comme côme. donc je vois bien la rencontre genre les deux filles qui courent chez le cordonnier et crient en même temps, à moitié en pleurs "monsieur j'ai cassé mon talon sauvez-moiiiii (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3075639981 (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 755705644 ", elles se regardent, regardent la chaussure de l'autre, se re-regardent et explosent de rire. les mêmes chaussures. (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3684001390 mais voila, après je sais pas ce qu'on fait avec ça... (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Delancray
∞ EVERYTHING ISN'T ENOUGH
Eliane Delancray


◭ MESSAGES : 49
◭ INSCRIPTION : 29/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar ◭ rose red. signature ◭ sundaystorm.
◭ AVATAR : rachel gorgeous mcadams
◭ PSEUDO : Wanderer

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Victor Hugo, troisième étage, appartement 4 w/Émile
◭ CELLULAIRE:

(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. EmptyLun 3 Sep - 20:23

Ça c'es hilarant, j'aime beaucoup l'idée I love you Elles attendent que le cordonnier réparent leur chaussure, discutent et décident d'aller prendre un café.. Et ça débouche sur quelque chose ? Avant d'être sans emploi, que faisait Côme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty
MessageSujet: Re: (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.   (côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(côme) SHE GOT A NECK TATOO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: le miel et les abeilles :: les liens-
Sauter vers: