.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis con par raison

Aller en bas 
+8
Jules Constantin
Lola Garnier
Côme Marchand
Solange Lemercier
Juliette Constantin
Charlotte Lucas
Nathan Danvers
Ana Richard-Oliveira
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis con par raison Empty
MessageSujet: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 13:14


crédits : pennbadgley@tumblr.
maxime, babineaux
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Maxime. ✮ NOM : Babineaux. ✮ ÂGE : vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : technicien lumière. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : altruiste, patient, simple, désordonné, têtu, pas timide, attentionné, curieux, mystérieux, peu bavard, observateur, cultivé, perfectionniste, sensible, souriant, possessif, optimiste, franc, et ouvert d'esprit. ✮ AIME : les arts, l'océan, le chocolat blanc, la tendresse, être surpris, le silence, les orages, les bisous dans le cou, fumer, les séries américaines, et l'odeur du pain grillé. ✮ AIME PAS : les prétentieux, les pessimistes, ne plus avoir de clope, rester enfermé chez soi, échouer, se perdre - sentimentalement parlant, les fastfood, les réseaux sociaux, et qu'un artiste le prenne pour un moins que rien.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors. chiens ou chat : chat. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : citron. damon ou stephan : damon. débauche ou abstinance : débauche. noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : nokia 3410 ? facebook ou twitter : aucun. mcdo ou kfc : kfc. alcool ou soda : alcool. cigarettes ou cockaïne : cigarette. prince ou bandit : bandit.
comment est ta voisine du dessus ? : belle. rock ou rap : rock. kate ou pippa : kate. londres ou paris : paris. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : confiture. théâtre ou concert : les deux. comédie ou tragédie : comédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : jedi jour ou nuit : nuit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : pais. amour ou amitié : amitié.



✮ PSEUDO : strawberry. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : dix-huit ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart chéri. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : je vous aime. ✮ AVATAR : penn badgley. ✮ AUTRES : ce s'ra tout.



Dernière édition par Maxime Babineaux le Lun 27 Aoû - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 13:14

baby one more time
Le bruit de la porte s'ouvrant brusquement me réveilla en sursaut. Je découvrais le visage surpris de ma petite-soeur, qui plaquait ses mains contre ses lèvres. Je fronçais mes sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle possédait une telle expression. Doucement, j'abaissais mon visage, et remarquais la présence de ma colocataire d'amie qu'était Ana. Je réalisais alors que j'étais en boxer, et qu'elle était allongée à mes côtés vêtue d'une simple culotte. J'en haussais les sourcils, ne trouvant en rien cette situation dérangeante. Je relevais la couette sur son corps, afin que sa poitrine ne soit pas visible à tous. Je me levais en silence, attrapais mon teeshirt, l'enfilais, et quittais la chambre tout en attirant ma sœur dans ma marche. C'est quoi ton problème ? me demanda-t-elle, Alma semblait presque énervée. Tu m'écoutes ? ajouta-t-elle. Je gardais le silence, et me préparais mon habituel chocolat chaud quotidien. Assis sur le comptoir de la cuisine, je jouais avec ma lèvre, tout en ébouriffant mes cheveux. Le micro-onde sonna la fin, j'en sortais ma tasse. Ma petite sœur tournait en rond, j'en retenais mon rire. Alma était l'opposé de ma personne ; elle n'était ni patiente, ni douce, ni légère, ni ... bref, elle était clairement différente, et n'allait pas tarder à faire exploser mon appartement si je ne lui répondais pas. Ce n'était rien Alma, détends-toi soufflais-je alors, avant de boire de longues gorgées de ma boisson, brûlante. Vous baisez souvent ? me demanda-t-elle, tout en croisant ses bras contre sa poitrine. Son regard était noir, sombre. J'avais beaucoup de mal à comprendre pourquoi Alma, et Ana n'arrivaient pas à s'entendre. Jamais, ces deux femmes n'avaient tenté d'apprendre à se connaître, tout était basé sur des préjugés stupides. Ça nous arrive, oui répondis-je, je n'avais rien à lui cacher, et m'en foutais que cela ne lui plaise pas. Je déposais ma tasse à mes côtés, et lui tendais mes bras, je n'avais pas envie que cette petite râleuse vienne me faire un discours sur l'attitude que j'étais supposé avoir avec Ana. C'est hésitante qu'elle s'approcha de moi, et glissa son corps contre le mien. Mes doigts allèrent caresser sa nuque, et jouaient avec ses cheveux. J'en ai marre d'elle, elle est toujours là. Puis vraiment, j'ai l'impression qu'elle se sert de toi pour d'venir chanteuse, elle me gave, elle m'énerve. Ce n'est pas possible de communiquer avec elle, elle te repousse tout l'temps murmura-t-elle. Elle laissa échapper un soupire, j'y discernais de l'agacement. Je préférais rester silencieux, lui offrant la possibilité de se livrer entièrement. Je connaissais suffisaient ma sœur pour savoir qu'elle exprimait toujours ses sentiments par des mots, contrairement à moi qui les transmettaient par des gestes. Mes caresses étaient destinées à l'apaiser. Ana et Alma, quelle histoire. Seule ma grand-mère semblait l'avoir accepté dans la famille, pas mes parents, ni ma frangine ne voulait d'elle dans mon entourage, la jugeant de mauvaise compagnie. Ils pouvaient bien faire tout ce qu'ils voulaient, je ne lâcherais pas cette amie que j'avais trouvé en Ana sous prétexte qu'elle ne me correspondait pas. Ce n'est qu'une pauvre conne, une pétasse, une petite salope conclua-t-elle, sèchement. J'en rigolais, Alma parlait sous la colère. C'est de moi que tu parles ? demanda Ana, tout en pénétrant dans la cuisine. Sans trop que je ne sache pourquoi, je sentais que la situation m'échappait, et que j'allais rapidement devoir apaiser les tensions. Ma sœur se redressa, et me compressa les cuisses avec ses ongles. Je la repoussais, glissais mon bras autour de ses épaules, et l'entraînais avec moi sur le palier de mon appartement. Chérie, calmes-toi ! lui soufflais-je, tout en déposant ma main contre sa joue. Viens manger au restaurant, ce midi répondit-elle, avant de me frapper en douceur la joue, une petite tape amicale. En deux minutes, ma tornade de petite-soeur disparu, et fit claquer la porte de notre immeuble. Charmante c'te gamine, très charmante. Je retournais dans l'enceinte de mon appartement, fermais la porte avec mon pied, embrassais l'épaule d'Ana, et retournais me coucher.


Dernière édition par Maxime Babineaux le Lun 27 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Richard-Oliveira

Ana Richard-Oliveira


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Tumblr + riddle + Vanessa Calrton.
◭ AVATAR : ZoeperfectionKravitz.
◭ PSEUDO : Bee.

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 13:18

OMG, Penn. J'suis pas validée mais.. je suis con par raison 3183675940
je suis con par raison 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 13:19

Hey hey !
Bienvenue dans ce forum ;D ! j'espère que tu t'y plairas davantage :D !
Pour un lien, il nous faudrait sans doute nous décrire ce que tu as l'intention de faire comme personnage >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 13:38

Zoé je suis con par raison 4186136012
Sinon, je viens de remplir la première partie de ma fiche, cela devrait vous aider je suis con par raison 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 13:42

PENN QUOI je suis con par raison 2422511229 je suis con par raison 2422511229
Bienvenue sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Constantin

Juliette Constantin


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ AVATAR : Mischa Barton
◭ PSEUDO : Cloé.

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 13:54

Seksy Penn. je suis con par raison 3265981769 Bienvenue, moi je veux bien un lien. je suis con par raison 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 14:01

Oh, Penn je suis con par raison 3183675940 je suis con par raison 4186136012
Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 14:11


    HAN OUAI TOI T'ES SEX. je suis con par raison 2663297705 je suis con par raison 1282763617 bienvenueeee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 14:12

PENN, EXCELLENT CHOIX je suis con par raison 2422511229 je suis con par raison 2422511229 je suis con par raison 2422511229
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Jules Constantin


◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 14:13

Penn, vingt-six ans, préfère kate ; je pense avoir une idée de lien. je suis con par raison 3265981769
Bienvenue, et excellent choix I love you je suis con par raison 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 14:30

merci à tous je suis con par raison 1414813443
Ah ouais Jules, du genre ? je suis con par raison 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 14:47

PENN. je suis con par raison 1414813443 je suis con par raison 388342071
Moi j'ai pas d'idée de liens mais si jamais une t'en vient, n'hésite pas. je suis con par raison 744883311(le smiley par excellence qui fait trop viril quoi
What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 15:39

Genre PENN quoi, en plus torse nu sur ton avatar. je suis con par raison 3183675940 si tu veux un lien je veux pas mais j'ai pas d'idée par contre pour le moment. je suis con par raison 3684001390 Mais on peut en discuter par mp si tu cherches encore des liens. je suis con par raison 1282763617
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 16:13

Bienvenue sur Clic Clac ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 16:16

BIENVENUE, ça c'est un choix de fifou ! moi aussi je veux un lien I love you
Mais tu n'as pas rempli la dernière partie de la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Invité
Invité




je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 16:26

C'est fait, je suis un petit cake parfois je suis con par raison 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison EmptyLun 27 Aoû - 16:27

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





je suis con par raison Empty
MessageSujet: Re: je suis con par raison   je suis con par raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis con par raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux doigts dans la prise je suis un mec branché.
» ELEANA » J'suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.
» j'suis un prince, sans le château et sans la princesse (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: