AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Charlest

avatar

◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : angel dust
◭ AVATAR : ABF
◭ PSEUDO : Lilie13

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine × 4eme étage × app. 7
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   Lun 27 Aoû - 11:49



crédits : tumblr.
Ismaël, Charlest
love is not a victory march it’s a cold and broken … hallelujah.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ismaël ✮ NOM : Charlest ✮ ÂGE : 24 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : anciennement agent de police ✮ SITUATION AMOUREUSE : marié ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : actif × dynamique × ironique × drôle × imprudent × rebelle × mauvais joueur × a le syndrome du « héro ». ✮ AIME : la littérature, son boulot, Lucie même s’il s’en souvient plus, l’eau, les sourires, le soleil ✮ AIME PAS : ne pas se rappeler, la pluie et au choix ✮ AVATAR : Garrett Hedlund.

je suis ce que je suis

→ Il est né où vous voulez. Il a grandi où vous voulez. L’histoire est très libre disons que les seules choses que vous devez savoir sont les suivantes :

→ Il a une demi-soeur Eliane. Donc le père d'Eliane a rencontré la mère d'Ismaël lorsque celle-ci étaient enceinte d'Ismaël.
→ C'est pour Eliane qu'il est venu à la Rochelle et qu'il a ainsi rencontré Lucie.
→ Il est tombé fou amoureux de Lucie. Elle avait 18 ans quand il la rencontré. Il en est tombé fou d’amour. Il y a quand même eu des moments de séparations, de disputes mais il la demandé en mariage il y a presque deux ans. Leur mariage aurait dû avoir lieu il y a un an de ça, mais problème financier et d’organisation il fut reporté il y a trois mois. Après la fête, ils prirent tous les deux la voiture, pour aller à leur lune de miel en Italie. Un accident. Un simple accident. Et leur bonheur fut brisé.
→ Ismaël resta 1 mois dans le coma, à son réveil, il avait perdu la mémoire. Tout. Il n’avait aucun souvenir de sa vie. Ni de sa femme, ni de sa famille. Rien trou noir. Les médecins dirent que c’était post-traumatique qu’il allait retrouver la mémoire, mais rien et pourtant deux mois ce sont écoulés.
→ Il vit quand même sous le même toit que Lucie. Après tout il a toute les preuves du monde qu’elle est bien sa femme et qu’elle porte son enfant. Oui Lucie est enceinte de six mois maintenant. Il a des morceaux de quelques secondes de vie qui lui revient de temps en temps, ou dans ses rêves. Il panique mais Lucie est toujours présente. Bien qu’il la rejette sans arrêt. Même si depuis quelque temps il accepte de plus en plus sa présence. Il a juste revu deux secondes de sa vie, ou ses lèvres touchent celle d’une fille aux cheveux brun et qu’il éprouve tous pleins de sentiments d’un coup. Il a la certitude que c’était Lucie cette fille.




Lucie & Ismaël. Ismaël & Lucie. Tout date d’il y a quatre ans. Et tout commença comme ça :

Elle était tranquillement en bord de plage. Assisse dans le sable contemplant les vagues recouvrir ses pieds. Savourant l’odeur marine. Cette odeur salée. Quand elle sentit quelqu’un s’asseoir près d’elle. Son regard se tourna vers ce jeune inconnu. « Je peux ? ». La belle haussa les épaules. Ma foie, s’il le souhaite. Elle resta silencieuse. Tandis que le jeune inconnu reprit la parole « Tu n’es pas très bavarde dis donc … Moi c’est Ismaël … et toi ? ». Ses yeux se posèrent dans ceux d’Ismaël. Elle grimaça et dit enfin « Tu es en train de me draguer là ? Parce que sache que ça marche pas avec moi ! ». Il se mit à rire. Son rire fit quelque chose dans la poitrine de la belle Lucie. Une chose à laquelle elle ne s’attendait pas. « Je ne te drague pas … J’essaie juste de faire connaissance avec une demoiselle qui me semble à présent bien farouche ! ». Bien malgré elle, elle se surprit à sourire. Qu’est-ce que ça lui coûtait de « faire connaissance ». Rien du tout. Elle pouvait très bien faire connaissance avec lui. « Lucie ». Il lui offrit un sourire et lui tendis la main. « Enchanté Lucie. ». Elle attrapa sa main. Son contact la surprit, elle eut un petit mouvement de recul. « Enchanté Ismaël ». Une longue conversation s’en suivit. Et ils ne se quittèrent plus. Elle avait dix-huit ans, il en avait vingt. Et elle tomba folle amoureuse de lui. Elle changea. Et sa vie changea.

××××××××××××

Et puis il y a eu la demande en mariage :

« Lucie Delilah Laversaine veux-tu m’épouser ? »

Un énorme sourire se posa sur les lèvres de la belle Lucie. Elle attendait ça depuis tellement longtemps. Elle avait vingt ans. Cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble. Elle ne souhaitait qu’une chose devenir Madame Charlest. Elle lui sauta au cou en criant à tout va des oui ! Elle ne voulait que ça. Et ce jour-là devint le plus beau jour de sa vie. Elle prévint en tout premier sa sœur. Elle devait être la première au courant. Tant pis si elle faisait une bêtise en se mariant si jeune. Mais Ismaël était celui qui lui fallait. Elle ne voulait aucun autre homme. Il était le seul, à lui avoir fait quelque chose dans la poitrine. A lui avoir provoqué ça. Le mariage fut prévu pour l’année prochaine. Un an. Un an pour tout préparer.

××××××××××××

Et le mariage fut reporté, de neuf mois. Mais quand il eut enfin lieu c’était merveille et magnifique. Tout respiré l’amour et le bonheur des deux jeunes mariés. Mais il y a toujours du malheur dans le bonheur. Alors qu’ils partaient en lune de miel en Italie. Tout bascula. Il y eut cet accident de voiture sur le trajet. Lucie s’en sortie avec quelques côtes cassées et une entaille sur le front et une nouvelle de fécondité. Mais Ismaël lui subit de grave blessure et de longues heures au bloc opératoire. Durant un mois il resta plongé dans un coma entre la vie et la mort. Quand il ouvrit enfin les yeux. Tout allait bien, ses fonctions vitales, tout. Tout sauf sa mémoire. Un gros trou noir. Il ne se souvenait ni de sa famille, ni de ses amis, et encore moins de son épouse – Lucie – finalement il finit par rentrer chez lui. Dans l’appartement qu’il avait avec Lucie qui était enceinte de trois mois à ce moment-là. Maintenant deux mois ce sont écoulés depuis. Deux mois se sont écoulés. Et Ismaël ne se souvient toujours pas. Il vit avec Lucie, preuve à l’appui qu’il est son mari. Mais il l’a rejette. Il ne veut ni d’elle, ni de l’enfant. Pourtant ils étaient si heureux. Lucie passe de longues heures le soir, à lui raconté leur souvenir. Ismaël écoute, il écoute. Depuis une semaine, il accepte son contact, et commence à revoir Lucie comme la fille qu’il aime. Mais Lucie elle s’inquiète, il aurait dû retrouver la mémoire, certes il a des bridges de choses, la nuit il se réveille souvent en sursaut par un morceau si cour de sa vie, Lucie est présente toujours à son côté pour le soutenir. Ce n’est pas possible. Leur vie est à présent ainsi. Entre les souvenirs de l’un et le néant de l’autre, et dans ce milieu un enfant près à naître dans trois mois. Les voisins ont pitié, d’autre s’en fiche, certain s’inquiète. Qu’importe, ils vivent juste leur vie. Tout doucement ils réapprennent à s’aimer. Mais le chemin est long. L’amour est-il plus fort que tout ça ? suite en rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Apisto Panduro Première ! Nage libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: