AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 use somebody (belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 10:37


crédits : tumblr.
Belle, Lévy
C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Sur son certificat de naissance, son prénom est Isabelle, mais c'est un patronyme qu'on ne lui attribut plus depuis le collège. Pour tout le monde elle s’appelle Belle. Il n'y a que sa mère qui s’obstine à l'appeler par son prénom entier.. ✮ NOM : Lévy, le patronyme de sa mère puisqu'elle n'a jamais su qui était son père. ✮ ÂGE : vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : chorégraphe pour sa propre compagnie de danse ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire jusqu'aux dernières nouvelles. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même si elle ne serait pas contre une expérience avec une fille, après tout il faut tout essayer dans la vie. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : spontanée, perfectionniste, joviale, bornée, optimiste, colérique, attentive, loyale, volontaire, drôle, pleine de vie, retardataire, indécise (sauf dans la danse), jalouse, franche, intelligente, naturelle, fière, rancunière. ✮ AIME : la danse, la nourriture mexicaine, Paris. ✮ AIME PAS : l'orage, être malade, la noix de coco.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Ça dépend de la sortie. J'aime passer du temps avec mes amies, que cela soit chez moi devant un bon repas ou dehors en bonne de nuit. Tant qu'on est bien entourée, le lieu n'est qu'un prétexte. chiens ou chat : chat, sans aucune hésitation. Les chiens c'est vraiment pas mon truc, trop de contraintes. Un chat c'est câlin et tendre tout en étant libre et indépendant. Un peu comme moi. katy perry ou lady gaga : Les deux ont leur style bien à elle. Danser sur Lady Gaga ou Katy Perry reste quelque chose de cool. Leurs musiques sont entrainantes et j'aime beaucoup les deux. fraise ou citron : Fraise, c'est mon péché mignon. damon ou stephan : stephan. débauche ou abstinence : débauche le week-end, abstinence la semaine. Non sans rire, il n'y a pas de préférence. Je vis ma vie. Si je dois boire plus que de raison un soir, je le fais sans me poser de question. On a qu'une seule vie, autant la vivre à fond. noir ou blanc : rouge. le noir et le blanc sont des couleurs complémentaires, comme le ying et le yang on ne peut pas les séparer. Tout n'est pas noir ou blanc, des fois il y a du gris aussi. winnie ou tigrou : tigrou, parce qu'il est vraiment trop mignon. iphone ou blackberry : iphone, apple c'est la vie. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : macdo, il y a beaucoup plus de choix. Et puis le 280 c'est le meilleur hamburger au monde. alcool ou soda : les deux. cigarettes ou cockaïne : cigarette prince ou bandit : un mélange des deux serait l'idéal.
comment est ta voisine du dessus ? : Terrifiante. Non, je rigole, je ne la connais pas. rock ou rap : Rock, mais j'adore le hip-hop. En même temps c'est la principale musique sur laquelle je danse. kate ou pippa : Kate, parce que c'est la classe incarnée. londres ou paris : La pire question. Paris c'est beau, c'est féérique, c'est romantique. Londres c'est autre chose et j'aime ces deux villes autant l'une que l'autre. woody ou buzz : aucun des deux, toy story n'a jamais été mon dessin animé favori. Je préfère simba. nutella ou confiture : confiture. théâtre ou concert : concert, of course. La musique c'est partie intégrante de ma vie. comédie ou tragédie : comédie, mais quand je suis déprimée (ce qui est rare avoue-le) j'aime bien regarder une petite tragédie, histoire de voir qu'il n'y a pas que moi qui souffre blair ou serena : Blair, depuis le début. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : les deux. Je choisit la vie. bus ou taxi : bus, le taxi c'est chère, surtout quand il y a des bouchons. Mais c'est vrai qu'à La Rochelle il y a pas trop de bus, c'est pour ça que je me déplace souvent en vélo. guerre ou paix : paix, quelle question. amour ou amitié : amitié, c'est quelque chose de primordiale pour moi L'amour vient et pars, l'amitié reste. Enfin quand on sait choisir ses amis.


✮ PSEUDO : sterne. ✮ PRÉNOM : clémentine ✮ ÂGE : vingt ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart I love you ✮ AVIS/COMMENTAIRES : comme d'habitude, les forums de paupau c'est les plus beaux . ✮ AVATAR : Emmy cute Rossum . ✮ AUTRES : .



Dernière édition par Belle Lévy le Lun 27 Aoû - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 10:38


baby one more time
Belle se laisse tomber dans l'herbe humide du parc en soupirant. Elle n'y arrivera jamais. Cela fait une heure qu'elle répète sa chorégraphie pour son spectacle de fin d'année. Cela fait une heure, qu'elle chute sur le même mouvement. Cette chorégraphie lui semblait parfaite lorsqu'elle était dans sa tête, maintenant qu'elle est dans ses pieds, elle n'est plus si sur. Elle souffle de frustration. Il lui reste une semaine. Une toute petite semaine pour réaliser sa chorégraphie. Elle n'a écrit qu'une minute. Une grande brune s'allonge à ses cotés. "Tu sais, si on simplifie le mouvement ça devrait passer." Belle se redresse et lance un regard noir à sa meilleure amie. "Il ne faut pas qu'elle soit trop simple. J'veux pas d'une chorégraphie niveau débutant." Le pire défaut de la jeune adolescente ? Le perfectionnisme. Elle veut toujours le meilleur. Il faut qu'elle dépasse ses limites, toujours. Il faut que tout soit parfait, toujours. Et il n'y a qu'une façon pour que sa chorégraphie soit parfaite, ce mouvement doit passer. Isis se relève et tant la main vers Belle. Pas besoin de mot, les deux brunes se connaissent par coeur. Isis sait que Belle ne lâchera pas l'affaire avant d'y arriver. Et il est hors de question qu'elle change de mouvement. Elle réalisera la chorégraphie qu'elle a imaginé, même si cela signifie qu'elle doit sécher plusieurs heures de cours. Les mathématiques ce n'est pas si important. Les deux filles marquent leurs mouvements lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. Les deux amies s'immobilise. De la musique. Elles se lancent un regard intrigué et sans dire un mot, comme des siamoises, elles se dirigent vers le bruit. Un groupe de jeune se trouve sous le kiosque au milieu du parc. La musique hip hop résonne. Les jeunes dansent. Les deux jeunes lycéennes restent bouche bée. Elles qui ne connaissent que la danse dit classique, ce spectacle leur plait. Sans vraiment sans rendre compte les deux jeunes filles se mettent à bouger, à suivre le rythme de la musique. Leurs corps est emporté par la musique. Un jeune homme du groupe le remarque rapidement et il leur fait un clin d'oeil. Il s'approche des deux amies. "Des adeptes du street dance ?" Belle hausse les épaules. "On fait plutôt dans le classique. Mais c'est tentant. Tu nous montre ?" demande-t-elle taquine. Le jeune homme laisse échapper un petit rire. "Si ça vous tente vraiment, demain après-midi, quinze heure place du marché" Belle hoche la tête positivement. Le jeune homme repart comme il est venu, entrainant sa bande avec lui. Un sourire s'élargit sur le visage de Belle. Elle attrape la main de sa meilleure amie, toute excitée par son rendez-vous de demain. Elle a hâte.

La petite brune regarde sa montre et elle pousse un soupire. Elle est en retard, comme 99% du temps. Elle a un problème avec les horaires, elle est incapable de les respecter. Selon Isis c'est son pire défaut. Belle ne partage pas son avis. C'est ennuyant pour les autres, certes, mais son perfectionnisme est beaucoup plus pesant et usant que son retard perpétuel. Elle accélère le pas. Elle est déjà en retard, mais elle ne veut pas non plus abusé. Elle ne veut pas arriver et découvrir le point de rendez-vous vide. Elle grimpe les deux derniers étages de l'immeuble en courant, sautant les marches par deux. Elle doit retrouver Tate sur le toit de son immeuble. En théorie, ils n'en ont aucun droit. En pratique, Tate a fait de son toit, l'endroit de jeu du crew. Toute la bande vient s'entrainer ici lorsqu'ils ne s'entrainent pas dans les rues de la ville. Belle est tombée amoureuse du street dance, depuis le premier cours que lui a donné Tate. Elle qui a toujours connu la rigidité et le coté stricte de la danse classique, le street dance lui apporte ce brin de liberté dont elle a besoin. Elle est libre de ses mouvements. Elle peut mixer le classique et le moderne sans problème. Il n'y a pas de compte, il suffit simplement de suivre le rythme de la musique. "Enfin ! J'ai cru que tu m'avais zappé" lâche Tate. Belle claque la porte du toit. Elle s'approche de lui pour l'embrasser au coin des lèvres. "Problème de montre, t'sais bien que j't'oublirais jamais." répond-t-elle avec un sourire éclatant. Le jeune homme lui ébouriffe les cheveux avant de lancer la musique. Il se tourne vers elle et lui tend la main. Elle jette son sac avant de la saisir. Tate tire la jeune fille contre lui. Le corps de la brune est collé contre celui du blond. "On reprend là où on c'est arrêté hier." dit-il, son souffle butant contre la peau de la brune. Belle se contente d'hocher la tête, incapable de prononcer le moindre mot. Lorsque Tate pose ses mains sur ses hanches, le coeur de la brune loupe un battement. Il la rend folle. Elle souffle discrètement. Il faut qu'elle reste concentrée, il ne doit pas voir l'effet qu'il lui fait. Elle laisse la musique prendre possession de son être. Ses pieds réalisent les pas sans qu'elle n'y pense. C'est aussi naturel que de respirer. La chorégraphie s'enchaine sans aucun problème. Le porté qu'ils ont mis si longtemps à réussir se déroule à la perfection. Tate fait glisser le corps de Belle contre le sien. La jeune fille pose la pointe de ses pieds sur le sol mais son regard est ancré dans les yeux du jeune homme. Elle a le souffle court. La main droite de Tate se pose délicatement sur sa jour brulante. Doucement son visage se rapproche de celui de Belle. Leurs souffles se croisent dans une douce torture. Ne tenant plus, Belle dépose ses lèvres sur celle du jeune homme. La brune sent son coeur imploser. Leurs lèvres jouent ensemble pendant de longues secondes avant de se quitter. Tate colle son front contre celui de la jeune fille. "J'avais envie de faire ça depuis un moment" murmure-t-il. Belle sourit avant de l'embrasser de nouveau, confirmant son désir d'être avec lui.

La petite bande est surexcité. Ce matin c'est le grand départ. Direction paris pour un concours de street dance. Le crew est sur le quai de la gare, attendant leur train. Belle se tient dans les bras de Tate. Ils ont officialisé leur histoire le soir même devant le crew. Il n'y a pas de secret entre les membres de la bande. La bande est une famille. Tout le monde est unit. Belle se hisse sur la pointe de ses pieds et embrasse Tate dans le cou avant de lui murmurer "J'ai quelque chose à te dire". Il tourne la tête vers elle, les sourcils froncé. "Tate ! Viens voir par là bro." hurle son meilleur ami en lui faisant signe. Il embrasse le haut du crâne de Belle. "On en parle tout à l'heure". Elle hoche la tête et elle s'installe près de sa meilleure amie. "Tu lui as dit ?" demande-t-elle. Belle secoue la tête négativement. C'est à ce moment là que le train fait son entrée en gare. Tate lui envoie un baiser de la main avant de monter avec Carl. Les deux amants ne sont pas dans le même compartiment. Belle et Isis sont toutes les deux, en compagnie de deux autres amies du crew. Belle soupire. Elle aurait aimé avoir une discussion sérieuse avec Tate avant la compétition. Tant pis, cela attendra la fin de la battle. Trois heures plus tard, la petite bande pose le pied à Paris. Le crew se rend directement à l'hôtel pour déposer leurs affaires, avant de repartir trouver l'endroit idéal pour s'entrainer.

"Tu me fais mal, tu sais" lui mumure Isis à l'oreille. Belle sursaute et lâche la main de sa meilleure amie. Elle lui adresse un petit sourire désolé. Isis attrape la brune par les épaules et la serre contre elle. "Arrête de penser Belle. On est en demi finale. Tout va bien se passer. Vous allez réussir votre porté, comme d'habitude." Belle souffle. Sa meilleure amie la connait par coeur. Elle est stressé. Pour la battle mais aussi pour la nouvelle qu'elle doit annoncer à Tate à la fin du séjour. Elle ne se sent pas prête. Ses jambes tremblent. Elle n'a jamais été aussi effrayé de toute sa vie. Isis se met devant le brune. Elle place des deux mains sur ses joues. "Belle, je t'en pris calme toi. Souffle. C'est à nous dans dix secondes." Belle secoue la tête. Il faut qu'elle fasse le vide. Maintenant. C'est leur tour. Leur musique se lance. Belle plonge dans sa bulle. Quand elle danse, elle ne pense à rien, elle n'a peur de rien et elle a confiance en elle. Quand elle danse, elle sait qu'elle est la meilleure. Leur chorégraphie se déroule à la perfection, comme d'habitude. Malheureusement, le niveau est élevé. Le crew n'accède pas à la finale. La déception ne dure pas longtemps. Ils sont arrivés troisième. Le troisième meilleur crew de france. Qui l'aurait cru ? Personne. Tate attrape Belle et l'embrasse à pleine bouche. Il lui saisit la main et il l'emmène à l'écart. "Alors, tu voulais me dire quoi ?" lui demande-t-il. La réalité revient frappé Belle en plein visage. "Je ... Je pars à Julliard." fait-elle en baissant la tête. "C'est où ça ? Dans le nord ?" demande naïvement le jeune homme. "A New-York, c'est une école de danse. On pars avec Isis." avoue-t-elle en relevant la tête. Elle peut lire la tristesse dans ses yeux. "Oh. Donc, quand tu partiras nous deux ça sera fini ?" "Je pense oui. Je pars dans un mois." "Alors profitons des derniers moments" fait-il en l'attirant à lui pour l'embrasser. La séparation va être terrible. Heureusement qu'Isis sera là. Elle n'aurait pas pu le faire toute seule.

"Tu sais que la troupe arrive demain ?" lance Isis d'un air inquiet. Belle lui offre un sourire rassurant. "Je sais et tout sera prêt à temps. Tu n'avais rien prévu ce soir j'espère" demande-t-elle en riant. Isis lui tire la langue. Non, aucunes des deux filles n'avaient rien prévu. Elles étaient revenues à La Rochelle depuis deux semaines seulement et elles n'avaient vu que leur salle de danse et leur appartement. Pas le temps pour sortir et retrouver d'anciennes connaissances. D'ailleurs, personne à part leurs familles n'est au courant de leur retour. Les deux meilleures amies avaient envie de changer d'air. Paris devenait stressant. Les deux brunes ont besoin de calme et de sérénité pour monter leur nouveau spectacle. C'est tout naturellement qu'elles ont décidés de revenir dans la ville de leur enfance, dans la ville qui les a vu grandir et aimer la danse. "J'vais chercher à manger et récupérer les lampes." lance Belle en attrapant son blazer. Isis n'a pas le temps de répondre qu'elle a déjà passé la porte. La brune marche dans les rues de la ville qu'elle connait par coeur. Elle est partie il y a dix ans et pourtant tout est encore dans ses souvenirs. Elle a l'impression de n'être jamais partie. Pourtant entre New-York, Paris et La Rochelle il y a une différence. Elle ne sait pas combien de temps elle va rester ici. Une fois que le spectacle sera monté il faudra qu'elle reparte sur les routes. Elle ne l'a jamais avoué à Isis mais sa ville lui manquait. Elle est née ici et c'est toujours un pur plaisir de revenir ici pour elle. Perdue dans ses pensées, la chorégraphe ne fait pas attention au passant en face d'elle et la bousculade est inévitable. Elle sort de ses pensées lorsque ses fesses touchent le sol. Elle lève la tête vers l'ingrat qui l'a bousculé, prête à crier mais lorsqu'elle croise le regard du jeune homme les mots se coincent dans sa gorge. Le jeune homme en face d'elle semble tout aussi surpris. "Belle ?" Elle hoche la tête. Elle attrape la main qu'il lui tend pour se redresser. Une fois sur ses pieds elle se jette dans ses bras. Réaction adolescente, certes, mais elle ne compte plus les fois où elle a rêvé de le retrouver. Le blond referme ses bras autour de son corps après de longues secondes, surpris par cette réaction. Il se détache d'elle. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" Belle lui adresse un petit sourire, son coeur cogne contre sa cage thoracique. "J'ai une compagnie de danse avec Isis. On avait besoin d'un endroit reposant pour monter notre nouveau spectacle. On commence demain, tu devrais venir. Tu danses toujours ?" Tate se met à rire légèrement. "Quand j'ai le temps. On a pas tous fait Julliard tu sais. Fallait bien qu'on gagne notre vie." Belle hoche la tête, gênée. "D'ailleurs, il faut que je file si j'veux garder mon job mais j'passerais voir ce que ton crew donne." dit-il avant de l'embrasser sur le haut du crâne comme il le faisait à l'époque et de repartir dans la direction opposé. Belle était heureuse d'être rentrée chez elle, elle l'est encore plus maintenant. C'est peut-être le signe qu'une nouvelle histoire est possible entre eux. Oui, même après dix ans, les sentiments n'ont pas disparus.


Dernière édition par Belle Lévy le Mar 28 Aoû - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Torres

avatar

◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 10:41

EMMY, je l'adore cette fille et puis ton titre J'adore cette chanson !

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you


EDIT: en plus t'es chorégraphe, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 10:44

MILA I love you
of course il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
avatar

◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 10:48

EMMY
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Rissant
+ L’ÉTERNELLE CÉLIBATAIRE
avatar

◭ MESSAGES : 22
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Riddle+tumblr.
◭ AVATAR : Anne Hathaway.
◭ PSEUDO : Cough Syrup./Marion

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Trente ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 10:51

Clem
Emmy te va si bien, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 10:58

Torrey, elle est si rare
ma jolie marion I love you, tu es belle en anne , tu me gardes un lien, hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 11:13

BIENVENUE, copine I love you
C'est vrai qu'Emmy te va très bien et ce personnage est une tuerie

_________________

MADELINE LISSAJOUX ~ SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. SUR LE FIL/JENIFER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

avatar

◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 11:17

Belle, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle...
Très joli choix d'avatar.
Et puis ces gifs des Sexy Dance dans ta présentation, je te voue un culte de suite.

Tu veux bien me réserver un lien ?
Et BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 11:20

merci copine I love you
tu me gardes un lien hein

sexy marlon , voue moi un culte, j'adore ça
je te garde un lien et si jamais t'as une idée, ma boite mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

avatar

◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 11:22

D'accord.
La mienne aussi belle Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara A. Baxter

avatar

◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 11:24

Emmy est un très bon choix.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 11:25

merci zara I love you; j'adore le prénom et puis ashley quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 11:28

Le lien est inévitable de toutes façons

_________________

MADELINE LISSAJOUX ~ SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. SUR LE FIL/JENIFER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Lola Garnier

avatar

◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 12:27

Belle, comme dans Disney Ça lui va bien (parce qu'elle est... belle haha)
BIENVENUE PARMI NOUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Danvers

avatar

◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 12:29

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 12:30

oui comme dans disney, j'suis une grande fan

merci nathan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enorah Maresquo

avatar

◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 12:33

OH EMMY !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
avatar

◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 16:29

Emmy est magnifique
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
avatar

◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 16:32


    Belle Lévy a écrit:

    I love you I love you I love you
    bienvenue. emmy, qu'elle est jolie.

_________________
C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe Deschamps

avatar

◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 16:58

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Wharols-Clermont

avatar

◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Lun 27 Aoû - 19:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle Lévy

avatar

◭ MESSAGES : 106
◭ INSCRIPTION : 27/08/2012
◭ CRÉDITS : (c) heartless screen
◭ AVATAR : emmy rossum
◭ PSEUDO : sterne (clémentine)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-sept ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Mar 28 Aoû - 9:16

merci vous quatre
vos avatars envoient du rêves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
avatar

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: use somebody (belle)   Mar 28 Aoû - 10:40

C'est bon, validée, bon jeu I love you

_________________

MADELINE LISSAJOUX ~ SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. SUR LE FIL/JENIFER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: use somebody (belle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
use somebody (belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Bedford...et belle peinture...,
» Il a perdu sa belle grande queue!!
» Hobi se tourne et pisse sur la belle-mère
» Nouvelle adhérante et une belle perruche ondulé, comment fa
» BELLE petite x griffon khortal de 1 an - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: