.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Aller en bas 
+9
Enorah Maresquo
Lola Garnier
Nathan Danvers
Madeline Lissajoux
Annabelle Costello
Lazare Deschamps
Charlotte Lucas
Solange Lemercier
Olympe Deschamps
13 participants
AuteurMessage
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 26 Aoû - 20:56


crédits : tumblr.
Olympe, Deschamps
Hakuna Matata mais quel phrase magnifique
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Olympe. ✮ NOM : Deschamps. ✮ ÂGE : 25 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Gérante d'un café. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, Discrète, Maligne, Joueuse, Maladroite, Impatiente, Naturelle, Battante, Attachante, Intelligente. ✮ AIME : La musique, s'amuser, les cocktails, les films en 3D, être libre, porter des jeans, cuisiner des patisseries, le sport. ✮ AIME PAS : Les épinards, la drogue, les hypocrites, les mensonges, l'injustice, les reptiles, le rap, les surprises.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Ca dépend de qui m'accompagne durant la soirée ..chiens ou chat : Chiens, les chats n'ont jamais servis à rien. katy perry ou lady gaga : Lady Gaga, j'adore son côté dégantée. fraise ou citron : Fraise. damon ou stephan : Stefan, Damon est une vraie tête à claque. débauche ou abstinance : Je pense qu'il faut un juste milieu entre tout cela, non ? noir ou blanc : ?Noir, le blanc c'est juste dépriment selon moi. winnie ou tigrou : Tigrou power ! iphone ou blackberry : Blackberry. facebook ou twitter : Facebook. mcdo ou kfc : Macdo. alcool ou soda : Un petit mélange des deux. cigarettes ou cockaïne : Cigarettes. prince ou bandit : Qu'importe, quelqu'un de drôle et de sympa.
comment est ta voisine du dessus ? : Vous connaissez scène de ménage ? Bah la voisine du dessus, c'est Marion, adorable à petite dose quoi? rock ou rap : Acdc, Scorpions, Poison, Maroon 5 ... vive le rock ! kate ou pippa : Kate, elle a la classe quand même. londres ou paris : Londres, c'est vraiment une sublime ville. woody ou buzz : Woody, vous avez vu son chapeau ? XD nutella ou confiture : Nutella of course. théâtre ou concert : En amoureuse de la musique, je prend les concerts. comédie ou tragédie : Pour une bonne comédie, il faut bien un peu de tragédie. blair ou serena : Serena. sith ou jedi : Jedi, je pense être quelqu'un de bien. jour ou nuit : La nuit ! bus ou taxi : Bus. guerre ou paix : Quel crétin répondrait la guerre à une telle question ? amour ou amitié : Amour ..


baby one more time

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m8wpzpsXvh1rt9rc9•• La vie c'est pas le paradis. ••
Huit ans, huit longues et interminables années que je me réveille en sursaut chaque soir, les larmes aux yeux et avec l'impossibilité de me rendormir. Je n'étais même pas majeur quand ma vie à été bouleversée, quand tout à changée pour ne jamais revenir comme le passé l'avait construite. Ma vie n'était pas parfaite, elle ne l'avait jamais été mais je m'y étais habituée. Je suis à Paris, durant l'été, fruit de l'amour de deux grands avocats reconnus dans le métier. Des parents passionnés par leur métier et qui voulait partager leurs amour avec un bébé. Juste un et c'est ça le problème. Je ne suis pas arrivée seule sur cette belle planète, il faut croire que dès ma naissance, la cigogne a su que j'aurais besoin d'aide dans la vie et elle m'a offert un frère. Un frère jumeau en plus de cela, Lazare. A nous deux, on est comme Tic & Tac, toujours là l'un pour l'autre et je peux dire que c'est une partie de moi. Sans lui, je ne sais pas combien de temps j'aurais survécu dans ce monde. Il me protégeait à l'école des grosses brutes ou de n'importe qui qui pouvait me faire du mal. Personne ne m'approchait jamais, personne ne me touchait et durant toute ma primaire, j'en étais complètement ravi. Au lycée, c'était un peu plus délicat, un frère sur-protecteur avec les garçons qui commençaient à s’intéresser à moi, c'était un peu plus compliqué à gérer. Et même si défois j'avais le sentiment de le sentir m'étouffer un peu, j'aimais le sentiment de sécurité que cela me procurait. Je pouvais l'appeler à 3h du mat et je savais qu'il serait là, il le serait encore aujourd'hui. A cause de moi, il en a eu des problèmes mon frère, comme vous ne pouvez l'imaginer et mes parents l'ont donc choisie comme vilain petit canard de la famille. De mon côté, j'essayais d'être la meilleure, d'être la petite fille parfaite avec des notes toujours excellente pour qu'ils soient fière de moi, tout les trois. Quand je pense qu'au départ, je devais faire des études d'avocate, j'avais tout pour cela, les stages en entreprises m'avaient plus, j'avais déjà choisit mes universités et mieux encore j'avais des lettres de soutien de mes professeurs de lycée. Sauf que voilà, tout a changé !

Un soir en rentrant du lycée avec Laz' on a vu des ambulances, de voitures de police, les pompiers et surtout tout ce jolie petit monde devant notre porte. Comme à mon habitude, j'ai serrée la main de mon frère tout en le regardant paniqué. Plus nous avancions dans la maison et plus je sentais cette horrible boule se former dans mon estomac. En voyant l'état du bureau de nos parents, j'avais compris qu'ils leur étaient arrivés quelques choses mais je gardais l'espoir d'une simple perquisition pour un mauvais jugement ou quelques chose de futile. Mais non. "Nous sommes sincèrement désolé mais vos parents ont été assassinés, il serait préférable ..." Je mentirais en disant que j'ai entendu le reste de la phrase, seul le mot "assassinés" raisonnaient dans ma tête, sur le coup je ne réalisa pas mais quelques secondes plus tard j'étais totalement effondré, en larmes au milieu du salon et complètement paniqué. Nous n'avons même pas eu le temps de faire notre deuil qu'il fallait partir, quitter la ville pour notre sécurité, je dois avouer que je n'étais pas vraiment capable de réfléchir, j'ai simplement et bêtement obéit mais je savais que si Lazare le faisait c'était que c'était la meilleure solution pour nous deux. J'étais un véritable robot durant quoi deux semaines, un mois, je ne mangeais pas grand chose, je ne dormais pas vraiment non plus, j'étais complètement déboussolés alors que nous étions dans un centre qui soit-disant devait nous protéger. Si cela aurait été le cas, il n'aurait pas fallu autant de temps pour retrouver le meurtrier de nos parents. J'ai malgré tout eu mon bac, grâce à Lazare qui me poussait à tourner la page, en me disant que ce n'était pas ce qu'ils auraient voulus et il avait raison. Mon père aurait été bien trop fier pour rester effondrer durant des jours, je repensais alors à leur rêve, celui de ma voir avocate à mon tour. Et c'est là que le problème surgissait encore et toujours. Je réalisais que leurs morts m'avaient travaillés mais que le pire était surtout les conditions de leurs morts. Et si il m'arrivait la même chose ? Mes parents étaient les meilleurs dans le domaine de la justice et ils avaient échoués une fois, une seule et unique fois et les voilà morts. Pour rien au monde, je ne voudrais faire vivre un tel danger et une telle peine à mes enfants. Passager, c'est ce que m'avait dit la conseillère de l'université et j'avais fait l'erreur de la croire. Après tout, le meurtrier était derrière les barreaux mais cela ne faisait que quelques mois que j'étais orpheline en quelques sortes. Il allait surement me falloir des années pour surmonter tout cela.

Les années passèrent et je réussissais mes semestres avec des notes excellentes. Mes professeurs pariaient facilement sur moi comme la descendante de ma mère. Certains disaient que mes talents et mon nom de famille allait me donner une place de choix dans le métier. J'ai fini mes études d'avocate et j'ai eu mon diplôme mais la peur, elle n'est jamais partie... J'ai même cru qu'il fallait que je sois seule pour arrêter d'avoir peur alors Lazare m'avait laisser la maison alors que j'étais en deuxième années je crois. Et je dois avouer qu'avoir une nouvelle belle-soeur tout les matins c'était loin d'être agréable. Par chance, notre lien n'a jamais changé, il est plus fort que tout je crois. J'ai hésité longtemps avant de choisir un métier fixe, je n'avais qu'un diplôme d'avocate et une peur bleue d'être à la barre et de devoir défendre quelqu'un, c'est à ce moment là que j'avais croisée une annonce. La boulangerie de la ville cherchait une vendeuse, je m'étais dit que c'était toujours un moyen de gagner de l'argent et de travailler un peu avant d'avoir le courage d'être avocate. Au final, la transaction est devenu définitive au moment où la propriétaire est décédée, j'ai redonné un coup de jeune à la boulangerie, offrant des gâteaux toujours plus appétissant et coloré puis petit à petit, mon commerce c'est développé et c'est aujourd'hui un café. Un petit café de ville où il fait bon vivre et cela me convient parfaitement.

✮ PSEUDO : ♦Bouh ✮ PRÉNOM : Marion. ✮ ÂGE : 21 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart je crois ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Le titre du fo est juste so amziiiing Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1414813443 ✮ AVATAR : Kristen Stewart ✮ AUTRES : Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1535403743



Dernière édition par Olympe Deschamps le Lun 27 Aoû - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 26 Aoû - 20:57

Possible de me réserver la jolie K. Stew ? Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 26 Aoû - 21:05

Bienvenue. :)
C'est la soeur jumelle de lazare non ?
Si seulement j'avais des frères et sœurs jumeaux aussi canons qu'eux. Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 26 Aoû - 21:09

Bienvenue sur le forum Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 3477152822
J'aime pas beaucoup K.Stew *pastaper* mais je la trouve jolie sur ton avatar Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 26 Aoû - 21:11

MA SOEURETTE ! Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229
Encore merci en tout cas de la jouer & comme je t'ai dis n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 26 Aoû - 21:23

Merci à tous Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229

Eh oui, Solange, ma petite Olympe est sa soeur et je plussoie totalement l'idée des jumeaux canons .. Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 3183675940 Et promis Lazare, si besoin je sais où te trouver ;) (merci à toi de m'avoir proposé le rôle surtout ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Costello

Annabelle Costello


◭ MESSAGES : 74
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : astoria.
◭ AVATAR : emma stone.
◭ PSEUDO : sweet poison.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans.
◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 26 Aoû - 22:17

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 26 Aoû - 22:48

Merci Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 6:58

BIENVENUE, je te la réserve pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 7:27

Bienvenue dans ce forum :D ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 7:49

La soeur de Lazare le plus beauuuuu Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229 Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229
Il nous faudra un lien Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 3265981769
BIENVENUE & BON COURAGE POUR TA FICHE Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 7:52

C'est qu'ils sont canon dans cette famille tient ! Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1414813443 Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1261685883 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 8:13

Mille merci à tous Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 687739079

Et Lola, ce sera un plaisir pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 9:47

bienvenue, excellent choix d'avatar Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 9:50

KRISTEN I love you J'ai hésité à la prendre en plus Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 744883311
BIENVENUE Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 9:50

J'adore le début de ton histoire. Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071 Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 11:25

Kristen, qu'est ce que j'aime cette fille, tellement belle même naturellement. Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1261685883
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 13:55

Merci à tous Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229 Béné, Phoebe reste un excellent choix de l'avouer, elle est juste .. Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 3183675940

Laz' ; je suis contente que mon début te plaise, j'essaye de la finir dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 14:12


    habituellement je ne suis pas fan de stew mais j'avoue que je l'ai trouvée canon dans blanche-neige. I love you Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 744883311 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 14:28

Merci Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 14:54

J'adore la suite de l'histoire. Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 15:08

Super alors, c'est officiellement fini Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 538973511
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 27 Aoû - 16:14

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?   Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.
» Olympe ✮ Tout plaquer & aller chanter "Hakuna-Matata" avec Timon & Pumba
» Tu veux la bagarre alors viens je t'attends Gino UC
» ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir. ∞ kat.
» Olivia •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: