.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Justine ou les malheurs de la vertu.

Aller en bas 
+11
Enorah Maresquo
Lola Garnier
Madeline Lissajoux
Annabelle Costello
Ambre Verlaine
Nathan Danvers
Charlotte Lucas
Lazare Deschamps
Cyril Duval
Côme Marchand
Louise Chamberlain
15 participants
AuteurMessage
Louise Chamberlain

Louise Chamberlain


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : shiya
◭ AVATAR : Kristin Kreuk
◭ PSEUDO : padawan, harley quinn

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 19:50


crédits : tumblr.
Louise, Chamberlain
tu as toujours été mon évidence.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Louise ✮ NOM : Chamberlain ✮ ÂGE : 24 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: sagittaire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : inspectrice de police. ✮ SITUATION AMOUREUSE : c'est compliquée. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce ; entêtée ; drôle ; vulgaire (dans le langage) ; hyperactive ; jalouse ; manipulatrice ; radicale ; franche ; mature ; perspicace. ✮ AIME : son travail ; les enfants ; les chats ; le café ; le jus d'orange ; le sport ; arrêter des criminels ; faire des interrogatoires ; jouer au jeu du chat et de la souris ; chanter sous la douche ; mettre les appels de sa mère sur répondeur ; jurer. ✮ AIME PAS : lui ; être lié à lui ; ses parents ; les invertébrés ; qu'on saccage son travail ; qu'il pleuve ; les lundi matin ; lui (déjà dit non ?) ; qu'on maltraite son chat.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : dehors, je déteste être enfermée chiens ou chat : chat, j'en ai un. katy perry ou lady gaga : katy perry. fraise ou citron : citron, je suis allergique aux fraises. damon ou stephan : stefan. débauche ou abstinance : abstinance depuis mon accouchement. noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : winnie. iphone ou blackberry : iphone. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : kfc. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : aucun. prince ou bandit : bandit même si j'aurais préféré un prince.
comment est ta voisine du dessus ? : sympa, elle me garde mon bébé de temps en temps. rock ou rap : rock. kate ou pippa : kate. londres ou paris : londres. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : nutella. théâtre ou concert : théâtre. comédie ou tragédie : tragédie. blair ou serena : blair. sith ou jedi : jedi. jour ou nuit : jour. bus ou taxi :taxi. guerre ou paix : guerre. amour ou amitié : amitié.



✮ PSEUDO : padawan. ✮ PRÉNOM : tiffanie. ✮ ÂGE : 21. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par mail. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : l'idée est cool. ✮ AVATAR : kristin kreuk. ✮ AUTRES : ça va swinguer dans les couloirs.



Dernière édition par Louise Chamberlain le Lun 27 Aoû - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Chamberlain

Louise Chamberlain


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : shiya
◭ AVATAR : Kristin Kreuk
◭ PSEUDO : padawan, harley quinn

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 19:51

baby one more time
Provence, le 25 mars 2005
Je venais tout juste d’entrer dans la classe. Les vacances de pâques étaient finies, tout le monde était là. Mon amie Jules était voisine à ma table, j’étais contente de la retrouver après deux semaines de séparation. Nous n’avons jamais été séparées aussi longtemps mais pour cause, chacune a dû rentrer chez soi. Bien droite, attendant que le cours commence, je fixais le professeur qui semblait attendre quelqu’un. Et c’est là qu’il est entré dans la classe. Le proviseur. Suivi d’un mec plus grand et plus vieux. Il devait avoir au moins dix-huit ans. Je croisais brièvement son regard quand on nous le présenta. « Je vous présente Peter. Il vient d’Angleterre et vient d’emménager ici. » Il indiqua au jeune homme une place de choix, juste à côté de moi. Je n’y prêtais pas attention tandis qu’il me fixait pendant tout le long du premier cours. « Hey, tu t’appelles comment ? » Il me jeta même sa gomme au passage. Je me suis alors tournée vers lui pour m’apprêter à répliquer quelque chose mais préférait me taire. La sonnerie retentit et je repris sa gomme pour lui balancer dans la figure. Stupido.
Provence, le 27 avril 2005
« Louise, attends-moi. » Il courait derrière moi mais je le distançais revenant près de Jules pour lui demander de me parler afin de mieux l’ignorer. Puis, voulant m’arrêter cinq minutes pour respirer, je partis sur le côté dans les bois quand je glissais. Manquant de tomber la tête la première, je me rattrapais tant bien que mal à une branche. « Au secours. » Je ne savais pas combien de temps, j’allais tenir. Je suis douée pour le sport mais pas pour finir dans un trou de deux mètres de profondeur. J’allais me briser les jambes. « Y’a quelqu’un ? » Personne. Putain, je vais mourir ici, j’en suis certaine. Je me contente de souffler quand j’entends des bruits de pas. « Besoin de mon aide ? » Ah non, pas lui. Je lui lance un regard meurtrier. « Non ça va. » Il me sourit alors et j’ai envie de lui mettre deux paires de baffes. « D’accord, comme tu veux. » Il s’éloigne alors et je soupire. « C’est bon, sors moi de là. » Il se penche vers moi. « Je n’ai pas entendu le mot magique. » Il m’énerve, je le frapperais bien. « S’il te plait. » Il me tire de là en deux secondes et s’arrange pour que je tombe dans ses bras. « Si tu voulais un câlin, il suffisait de demander. » Je le repousse pour le faire tomber par terre. « Crétin. » Puis, je repars en courant.
Provence, le 29 avril 2005
La soirée est longue, je suis fatiguée, je veux aller me coucher. Je fais signe à ma meilleure amie que je remonte aux dortoirs et elle ne semble pas d’accord.

ucey


Dernière édition par Louise Chamberlain le Lun 27 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 19:52


    LYNDSY. Justine ou les malheurs de la vertu.  2449695067 I love you Justine ou les malheurs de la vertu.  2422511229 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Duval

Cyril Duval


◭ MESSAGES : 21
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : retrotrend.
◭ AVATAR : nicolas duvauchelle.
◭ PSEUDO : bright falls.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-neuf ans.
◭ LOGEMENT: viens chez moi, j'habite chez une copine.
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 19:53

Bienvenue à toi, tout d'abord. I love you I love you
Ensuite tout dépend du personnage que tu comptes faire, mais je dois t'avouer que là, comme ça, à vif, j'te dirais Kristin Kreuk. Justine ou les malheurs de la vertu.  1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 19:54

Kreuk ou Fonseca, même si j'aime beaucoup Scarlett aussi. Justine ou les malheurs de la vertu.  4216381196
En tout cas BIENVENUUUE ! I love you
Han une policière, mon petit Lazare est flic aussi, ça pourra nous faire une bonne base de lien.
Justine ou les malheurs de la vertu.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 19:56

Bienvenue sur le forum.
Comme dit Cyril ça depend du personnage mais si je devais faire un choix je te dirais LYNDSY Justine ou les malheurs de la vertu.  388342071 . Ou sinon Kristin I love you avec une preference pour Lindsy.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 20:03

Bienvenue dans ce forum ;D !
Pour ma part je dirais Kristin Justine ou les malheurs de la vertu.  687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 20:25

bienvenue et bon courage Justine ou les malheurs de la vertu.  744883311
sinon moi je suis pour scarlett Justine ou les malheurs de la vertu.  2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Costello

Annabelle Costello


◭ MESSAGES : 74
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : astoria.
◭ AVATAR : emma stone.
◭ PSEUDO : sweet poison.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-quatre ans.
◭ LOGEMENT: bâtiment victor hugo, appartement n°2, quatrième étage.
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyDim 26 Aoû - 20:32

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 7:06

BIENVENUE, les trois sont bien, mais je dirais Scarlett Justine ou les malheurs de la vertu.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 7:50

Je vote Kristin Kreuk parce qu'elle se fait plus rare sur les forums et qu'elle est absolument magnifiques, mais les trois sont parfaites cela dit Justine ou les malheurs de la vertu.  388342071
En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 7:51

Bienvenue sur le forum ! I love you
Comme elles sont très différente, en effet ça dépend du personnage Justine ou les malheurs de la vertu.  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Louise Chamberlain

Louise Chamberlain


◭ MESSAGES : 6
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : shiya
◭ AVATAR : Kristin Kreuk
◭ PSEUDO : padawan, harley quinn

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 14:49

Merci beaucoup. J'aime beaucoup Kristin également surtout pour la rareté mais c'est niveau intégration que j'ai peur que ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 14:51

Je pense qu'il n'y a aucun problème niveau intégration, on ne juge pas que sur l'avatar mais sur le personnage aussi (enfin pour ma part) et même d'ailleurs, je te promets un super lien si tu veux bien de moi Justine ou les malheurs de la vertu.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 15:35

Kristin, quel bon choix. Justine ou les malheurs de la vertu.  2422511229
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Torres

Nora Torres


◭ MESSAGES : 445
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : avatar: foolish pleasure
◭ AVATAR : Mila Kunis
◭ PSEUDO : Aurélie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 ans
◭ LOGEMENT: #07, deuxième étage - Bâtiment B: Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 16:16

Bienvenue ! Pour ma part j'aime beaucoup les trois mais je dirai Kristin parce qu'on la voit pas assez Justine ou les malheurs de la vertu.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 16:57

Bienvenue sur CC Justine ou les malheurs de la vertu.  2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  EmptyLun 27 Aoû - 19:26

bienvenue Justine ou les malheurs de la vertu.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty
MessageSujet: Re: Justine ou les malheurs de la vertu.    Justine ou les malheurs de la vertu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine ou les malheurs de la vertu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (justine) au paradis, elle aura ce qu'elle voudra. (délais dimanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail-
Sauter vers: