.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  + i see the way he looks at you.

Aller en bas 
+8
Enorah Maresquo
Charlotte Lucas
Ambre Verlaine
Jules Constantin
Zara A. Baxter
Madeline Lissajoux
Solange Lemercier
Garance Constantin
12 participants
AuteurMessage
Garance Constantin

Garance Constantin


◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 9:42


crédits : DAILYHENNIG/TUMBLR.
garance hortense, constantin
i see the way he looks at you.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Garance. Un prénom qui peut paraitre lourd à porter mais avec le temps on s'y fait sans le moindre souci. Elle le tient de sa mère, le seul vestige qu'il reste avant son départ au moins elle aura pensé à son enfant dans sa vie. ✮ NOM : Constantin, un partonyme que l'on ne remarque plus de nos jours. ✮ ÂGE : Vingt-et-une années. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Vierge. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : La jeune femme est étudiante en art de la scène et travaille dans un café pour payer arrondir les fins de mois difficiles. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Garance est célibataire, c'est peut etre pas plus mal vous m'en direz tant. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : calme, sérieuse, serviable, sociable, impulsive, versatile, amusante, humble, indépendante, artistique, déterminée, rationnelle, sensible, organisé, compréhensive, fière, compliqué, fidèle, malicieuse, soupe au lait, ronchonne, mystérieuse (...). ✮ AIME : Marcher sous la pluie, lire de gros bouquins qui sentent la poussière, manger des bonbons aux saveurs exotiques, la créativité, l'art, venir en aide à ses amis, le karaoké, les voyages, les pièces de théatre, les peintures de Monet, les films de Charlie Chaplin, le chocolat chaud, manger chinois, la country, le tennis et la natation (...). ✮ AIME PAS : Les fruits plus particulièrement les agrumes, qu'on piétine sa liberté de pensée, la senteur du tabac froid, les épianards et les choux rouges, faire la cuisine, les garçons arrogants, le manque de franchise.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : cela va dépendre des jours mais je dirai dehors. chiens ou chat : Possédant un petit golden retriever je dirai chien bien évidement. katy perry ou lady gaga : lady gaga. fraise ou citron : fraise avec de la chantilly c'est bien meilleur. damon ou stephan : un mixte des deux serait l'idéal mais je vais dire stefan bien sur. débauche ou abstinance : abstinance. noir ou blanc : blanc. winnie ou tigrou : tigrou. iphone ou blackberry : Iphone. facebook ou twitter : twitter. mcdo ou kfc : mcdo. alcool ou soda : soda. cigarettes ou cockaïne : cigarette. prince ou bandit : la personne que l'on cherche tous voyons.
comment est ta voisine du dessus ? : Plutot sympathique, elle crit un peu trop à mon gout mais ce ne sont pas mes affaires. rock ou rap : rock. kate ou pippa : pippa on ne refait pas une équipe qui gagne. londres ou paris : paris. woody ou buzz : woody. nutella ou confiture : confiture. théâtre ou concert : les deux, impossible de choisir. comédie ou tragédie : comédie on rigole bien plus. blair ou serena :blair. sith ou jedi : jedo. jour ou nuit : nit. bus ou taxi : bus. guerre ou paix : paix. amour ou amitié : amitié.


Spoiler:



Dernière édition par Garance Constantin le Dim 26 Aoû - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance Constantin

Garance Constantin


◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 9:42

Citation :

we used to say that we were brother and sister, we used to play all the games where no one's the winner. we used to laugh and some live in better.
LYRICS/J-P VERDIN.
La fenêtre ouverte, le jeune chiot qui accompagne sa vie depuis quelques mois dépose joyeusement ses pattes sur le rebord de la fenêtre. On peut entendre le bruit tonitruant des voitures border les étages du bâtiment, mais cela ne semble pas gêner la jeune étudiante qui lunette de vue sur le nez, vêtue d’un t-shirt bien trop ample pour elle, et assise en tailleur sur la moquette du salon tente se départir d’un devoir qu’elle aimerait bien terminer. Garance n’étant une personne facilement distraite, une fois qu’elle se donne à fond sur quelque chose rien ne peut l’en dissuader. Elle s’apprête à écrire une nouvelle page de son devoir sur son ordinateur portable lorsqu’une paire de main à la fois entreprenante et protectrice n’entoure sa taille. Dès lors la jeune fille de vingt-et-une année se fige laissant une moue malicieusement froide se dessiner sur ses traits. « Arthur tu pourrais me laisser finir ça. ». Son timbre de voix est exaspérer par le comportement de son meilleur ami. Arthur n’était pas seulement son meilleur ami, c’était un peu son tout et ils partageaient ensemble beaucoup de choses comme leur passion pour manger des cochonneries en soirée, ou encore le cinéma c’était un peu les frères et sœurs qu’ils ne seront jamais. Se laissant alors glisser derrière elle, le blond laisse néanmoins les bras autour de la taille de son camarade de toujours. Elle peut sentir son souffle contre cou, et aussi savoir qu’il est torse nu. Derechef, cette image la met mal à l’aise. Il y a quelques temps encore cette situation ne la dérangeait pas mais désormais cela la gênait quelque peu. Leur relation avait pris un peu plus d’ampleur, une direction où tout partager n’était plus réellement une limite d’ailleurs en toute franchise il n’y en avait plus. Lors d’une soirée étudiante Arthur avait avoué à Garance qu’il n’était pas contre l’idée de l’avoir dans son lit juste pour s’amuser en tout bien tout honneur car pour eux deux le sexe ne faisait pas partie de l’amour. La Constantin était jugée comme une personne dérangée et instable en terme de cœur, de son côté Arthur était beaucoup trop occupé par ses activités et trop peu stable pour une relation avec une fille. Seulement à ses yeux sa meilleure amie était une fille mais avant tout une pote comme disait son cercle amical. Enfin bref depuis quelques mois ils jouent à ce petit jeu-là et depuis cela semble se retourner sur Garance qui reste perdue entre deux eaux. L’étreinte de son colocataire se resserre avec un peu plus de tendresse autour de sa taille, et il l’embrasse avec une lenteur appréciable sur les lèvres. Un échange qui la prend de cours, laissant ses doigts suspendus au-dessus de son clavier lorsque tout à coup la serrure de la porte tourne et que Jules ne débarque. Ce dernier la regarde d’une expression farouchement en colère alors qu’elle se lève rapidement manquant de se cogner le genou. « Aie Aie ! ». Dit-elle en se frottant le bas de la jambe en faisant signe à Arthur de quitter le salon mais il ne semble pas pressé de sortir. La brunette lui jette alors un regard accusateur, il se lève à son tour en prenant bien soin de saluer Jules d’une moue narquoise et satisfaite. « On peut savoir ce qu’il fait ici ?! ». Lui demande son frère ainé en claquant la porte – signe de son mécontentement – et en s’aventurant dans la cuisine. « Il vit ici Jules, arrête de te faire des films il faut que tu décompresses mon grand … ». La réponse de Garance est juste mais teintée d’une certaine incertitude également. Arthur est son meilleur ami mais il agit comme si il était plus que cela un peu comme Jules et Juliette qui se prennent toujours pour les parents. Elle secoue la tête pour chasser ses idées fâcheuses et s’accoude légèrement au rebord du comptoir de la cuisine. « Ne joue pas sur les mots, il suffit de remarquer comment il te regarde, on dirait que tu es une friandise pour lui ! ». Garance lève les yeux au ciel avant de rire. Son frère ne changera jamais, mais elle contente de savoir au fond d’elle-même que son frère et sa sœur seront toujours là pour la soutenir et ce de manière réciproque.


Dernière édition par Garance Constantin le Dim 26 Aoû - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 9:46

Comme j'adore le choix du prénom  + i see the way he looks at you. 1261685883
Shelley est sublime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 9:50

BIENVENUE, merci de ton inscription, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 9:53

Hennig je l'adore.  + i see the way he looks at you. 388342071 En plus si tu changes le s de ton nom de famille en n ça fait Benson *bref je suis déjà dehors *  + i see the way he looks at you. 2422511229  + i see the way he looks at you. 3684001390
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance Constantin

Garance Constantin


◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 9:59

merci beaucoup à toutes les trois.  + i see the way he looks at you. 388342071
il serait possibe de réserver l'avatar s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Constantin
SHOW ME HOW TO LIVE SAFELY.
Jules Constantin


◭ MESSAGES : 50
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Avatar @ budgerigar/bazzart.
◭ AVATAR : Andrew Garfield.
◭ PSEUDO : Silkycat/minh(ou.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: Vingt-six ans.
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 10:16

Ma galette rien qu'au titre je savais que c'était toi  + i see the way he looks at you. 3684001390
Bienvenue avec la belle shelley, j'aurai un lien fraternel à te proposer  + i see the way he looks at you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Garance Constantin

Garance Constantin


◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 10:27

mon marco paulo la prochaine fois je ne serai pas si reconnaissable  + i see the way he looks at you. 3684001390
merci beaucoup et toi tu gères avec Andrew I love you et pas de souci pour le lien j'attend ton mp alors  + i see the way he looks at you. 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 10:30

shelley est un très bon choix  + i see the way he looks at you. 388342071
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 11:00

Hennig est toute jolie I love you
Bienvenue sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 11:02

GARANCE, ce prénom, c'est le meilleur  + i see the way he looks at you. 4216381196 Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 13:04

Shelley  + i see the way he looks at you. 2422511229
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 13:40

Oh Henning.  + i see the way he looks at you. 388342071 J'adore ton pseudo aussi.  + i see the way he looks at you. 388342071
BIENVENUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance Constantin

Garance Constantin


◭ MESSAGES : 27
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : riddle (avatar).
◭ AVATAR : shelley hennig
◭ PSEUDO : l'oisillon bleu.

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 14:30

vos choix d'avatars sont superbes ! I love you
merci beaucoup à vous tous.  + i see the way he looks at you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 14:38

OOoh Shelley *o* ! Bienvenue dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
Côme Marchand


◭ MESSAGES : 271
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyDim 26 Aoû - 17:35


    garance et hortense, j'hésitais entre ces deux prénoms justement pour ma côme, puis au final je pouvais pas me décider donc j'ai changé complètement.  + i see the way he looks at you. 3684001390 bienvenueeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. EmptyLun 27 Aoû - 6:37

C'est bon, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





 + i see the way he looks at you. Empty
MessageSujet: Re: + i see the way he looks at you.    + i see the way he looks at you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i see the way he looks at you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: