.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.

Aller en bas 
+6
Charlotte Lucas
Ambre Verlaine
Zara A. Baxter
Solange Lemercier
Madeline Lissajoux
Anthéa C. Williams
10 participants
AuteurMessage
Anthéa C. Williams

Anthéa C. Williams


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr
◭ AVATAR : Claire Holt
◭ PSEUDO : Hol

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 9:03


crédits : Tumblr.
Anthéa Caly, Williams
Une vie sans émotion est une vie perdue.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Anthéa Caly ✮ NOM : Williams. ✮ ÂGE : 20 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etude en Architecture d'intérieur. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Rancunière, Manipulatrice, Jalouse, Infidèle, Dragueuse, Drôle, Colérique, Protectrice. ✮ AIME : Alcool, Sexe, Clope, Soirées. ✮ AIME PAS : Les cours, se lever tôt, les relations sérieuses, les gosses.

tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Le plus souvent je pars en soirée dehors, mais j'aime bien passer des petites soirées chez moi tranquille devant la télé avec une bouteille de vodka et de quoi manger. chiens ou chat : Chien, c'est plus énergique et au moins il m'accompagne faire mon jogging par tous les temps et puis le soir il va dormir tranquillement sur le canapé donc je peux sortir sans problème. katy perry ou lady gaga : Lady gaga, la provocation c'est toujours ça de bon. Plus tard je ferais pareil qu'elle ! fraise ou citron : Le citron c'est acide et c'est pour ça que je l'aime autant :) damon ou stephan : Damon il est sexy et puis son caractère il gère de la fougère. Ca me dérangerait pas qu'il me transforme pour vivre ma vie près de lui (a). débauche ou abstinance : La débauche bien sûr, non mais rho faut faire péter l'alcool ainsi que les clopes et tout le reste. Couchons tous ensemble, enfin bref... noir ou blanc : Blanc, c'est certainement la couleur que je mets le plus en vêtements. winnie ou tigrou : Winnie, il est trop mignon avec son miel. iphone ou blackberry : Blackberry, il y a largement moins de bug que l'iphone avec son réseau merdique et pleins d'autres trucs. facebook ou twitter : Facebook, j'y suis depuis un moment et à vrai dire j'ai la flemme de me lancer sur Twitter. mcdo ou kfc : KFC, c'est la base de tout. Non comment expliquer que je préfère le poulet maintenant ? Ben je préfère le poulet au sandwich trop mal fait x). alcool ou soda :Alcool, la soirée est toujours plus fun ! cigarettes ou cockaïne :Cigarette, je suis quand même raisonnable même si j'en ai déjà pris. prince ou bandit :Bandit, c'est toujours plus marrant d'être avec le méchant que le gentil x).
comment est ta voisine du dessus ? : Elle est plutôt sympathique, elle ne fait pas de bruit et heureusement. rock ou rap : Rock, je mets la musique à fond avec les bases et c'est juste génial. kate ou pippa : Kate, car je la préfère. Enfin je ne les connais pas les deux (a) londres ou paris :Paris, la belle capital de la France avec ces monuments. Non franchement j'adore cette ville. woody ou buzz : Buzz, c'est buzz l'éclair en même temps. Il est si rapide et très sexe dans sa petite combinaison. nutella ou confiture : Confiture, je n'aime pas tellement le Nutella c'est trop sucré donc je préfère manger la confiture. théâtre ou concert :Concert, ça bouge plus que le théâtre. comédie ou tragédie : Comédie, je préfère rigoler que de pleurer devant un film. blair ou serena :Serena, j'aime beaucoup cette personne je trouve qu'elle me ressemble avec son caractère de merde et son argent. sith ou jedi : Ca vous va si je vous dis : Aucun des deux ? Bon aller je vais sith. jour ou nuit :Nuit, comment ne pas savoir ma réponse ? La nuit c'est la fête et tout c'est toujours mieux que de bosser non ? bus ou taxi :Taxis, je préfère être seul dans le taxi et payer ce qu'il faut pour être tranquille. guerre ou paix :Guerre, c'est toujours marrant de voir les personnes s'énerver sur les autres. amour ou amitié :Amitié, je n'aime pas l'amour donc bon.


✮ PSEUDO : Holnesse. ✮ PRÉNOM : Justine. ✮ ÂGE : 15 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Top. ✮ AVATAR : Claire Holt. ✮ AUTRES : C'est la teuf Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 2449695067 Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 2422511229 .



Dernière édition par Anthéa C. Williams le Lun 27 Aoû - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. Williams

Anthéa C. Williams


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr
◭ AVATAR : Claire Holt
◭ PSEUDO : Hol

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 9:05

baby one more time
Mon visage pale, mes cheveux blonds, mes yeux si magnifique. Mon teint assez pale, mon visage ovale, mes lèvres pulpeuses. Ma petite taille que j'augmentais grâce à des talons, ce ventre si plat, ses formes si généreuse, un corps parfait... Quand j'ouvrais les yeux j'avais l'impression de voir tout noir, un escalier, un long escalier. Je commence à le monter, pendant des heures et la fatigue m'emporte de plus en plus vers le fond. Laissant couler une larme le long de ma joue dans un endroit totalement blanc ayant juste pour décoration une machine pour respirer. Des fleurs dans toute la pièce, des mots de mes camarades et mes parents autour de mon lit d'hôpital. Puis enfin une porte venait s'installer dans cet escalier si noir, mais cette porte est encore bien loin. Ce chemin je m'en rappelais tellement de fois, cela devait faire bien deux voir trois fois que je le voyais. Je ne voulais pas remonter et en même temps je le voulais juste pour mes parents et des amis, mais je voulais vivre dans un meilleur monde. Le paradis était sûrement un meilleur endroit pour moi. J'avais eu une enfance si calme et tranquille, enfin c'était du point de vue de ma meilleure amie. Pour elle tout était parfait dans ma vie, mais pourtant pour moi il manquait quelques choses. Quelques choses d'important... Je n'ai jamais été vraiment heureuse dans ce monde. Je pleurais souvent, j'avais mal au fond de mon cœur. Car je me rappellerais toujours de sa petite bouille ronde, il n'avait que cinq ans et en haut de ces 1m15 la personne ne l'avait pas vue. La voiture la renversée, il ne bougeait plus et tout cela devant mes yeux. J'étais comme impuissante à cette scène, il avait du sang sur tout le visage, il ne bougeait plus et surtout ne respirait plus. Il est mort, sur le coup devant moi, devant mes yeux par une chauffeuse ivre qui a pris la fuite. Plus rien n’était pareil maintenant. Je n’avais plus cette envie de vivre, il était tout ce qui me restait, il était mon petit rayon de soleil qui venait de s’éteindre. Quand il pleurait dans la nuit c’était moi qui allais le réconforter et lui faire oublier ce mauvais cauchemar. Il était comme un fils pour moi, je l’aimais tellement qu’il passait avant tout le monde et là je venais de le perdre. Les larmes coulaient toutes seules le long de mes joues, j’étais assise à coté de lui avec sa main dans les miennes. Espérant que celui-ci rouvre ces yeux pendant un instant. Les ambulances arrivaient et les infirmiers, pompier et policier me séparèrent de lui. Je pleurais, je criais je ne voulais pas être séparé de lui. Quelques jours après je me retrouvais habillé d’une robe noire, des escarpins noirs. J’avais pris une rose et l’avais peint en noir et l’avais déposé dans mon chignon, j’avançais derrière sont cercueil je tenais la main de mon meilleur amis. Ce fut une longue journée, la pluie venait s’inviter. Alors que tout le monde était partit dans la salle polyvalente, je me trouvais devant la tombe de ce petit bout de choux. Je déposais alors à mon tour la rose que je portais et je restais là pendant plusieurs heures. La pluie coulait sur mon visage faisant couler tout le maquillage, me laissant grelotter sous cette pluie si froide. Le soir même mon meilleur ami revenait me chercher et me raccompagnait chez moi, j’étais incapable de faire quoi que soit. Il m’enlevait la robe pour me mettre un short et un maillot assez large, il restait près de moi pendant la nuit et le lendemain il était partit. Il devait partir en Californie pour ces études, je n’avais plus personnes sur qui je pouvais compter. Je devais vivre cela seule et combattre ce mal qui se trouvait en moi. Pendant de longues semaines je ne parlais plus à personnes et je m’enfermais dans ma chambre. Je restais allongé sur le lit regardant une photo de lui et de moi, cette petite bouille que j’aimais tellement. Alejandro m’envoyait des sms pour me faire bouger, pour me faire tourner la page mais cela était bien trop difficile et lui se trouvait à des heures de chez moi. Alors un soir je me décidais d’aller dehors, je m’habillais rapidement et je sortais dehors avec quelques amis qui me soutenaient, elles m’amenaient en boite. Je m’étais assise au bar les regardant danser avec différents mecs. Et moi je restais avec mes différents verres, je noyais mon chagrin dans l’alcool. Je ne savais plus combien de verres j’avais pris, je ne savais pas ce que j’avais pris à part de l’alcool. Le lendemain je me retrouvais au milieu du jardin avec plusieurs sachets avec de la poudre blanche. Pendant plusieurs jours je ne vivais qu’avec ça, je buvais tous les soirs. J’étais devenu accroc à ce genre de choses. Un soir je m’étais alors enfermé dans la salle de bain et je me regardais dans le miroir avec un rasoir à la main… Pour moi la meilleure solution de vivre une belle vie était d’aller rejoindre mon petit frère ou il était.

D’un geste sur et rapide je m’enfonçais le rasoir dans mon poignet appuyant longtemps et en tirant. Beaucoup de sang sortait et je tombais au sol, perdant connaissance. Quand je me réveillais doucement je me retrouvais dans une pièce blanche avec des gros bandages à un poignet. Ma mère était à ma droite et je sentais une grosse gifle sur ma joue droite et je l’entendais hurler. Mais j’étais ailleurs, je regardais par la fenêtre pensant à autre chose, j’étais très loin… Alors j’entendais un mot : Psychiatrique. Je posais mon regard sur ma mère et quelques autres personnes venaient de rentrer dans ma chambre. Ces hommes n’étaient pas des infirmiers, ils me parlaient et je répondais à leurs questions. J’étais encore dans les vapes certainement à cause des médicaments qu’ils m’avaient donnés. Je laissais quelques larmes couler le long de mes joues et quelques heures après je me retrouvais avec des valises à mes pieds. J’entrais dans une voiture et j’arrivais devant un grand bâtiment. Pendant de long mois j’étais privé de visite, je n’avais pas le droit d’entendre la voix d’Alejandro ou de mes parents. Je devais refaire une vie et oublier tout ce qui s’était passé avant, malheureusement cela était long et dure. Je n’arrivais pas à dormir dans cette chambre si sobre, un bureau et un lit rien de plus. Je mangeais en permanence toute seule dans mon coin et chaque jour j’avais un rendez-vous j’ai une psychologue. Ce rendez-vous durait toujours très longtemps environs deux voir trois heures. C’était comme un cauchemar jusqu’à ce que j’arrête de me battre contre eux, je me laissais aller je me laissais contrôler par ces gens. Quelques mois après je me trouvais en dehors de ces bâtiments, j’avais enfin fini mon séjour. Je ne savais plus comment vivre, pendant un long moment j’étais chez moi sans rien dire, je ne parlais plus tellement. Un soir sans rien demandé j’avais pris une valise et avait mit toutes mes affaires dedans, j’avais pris la clé de ma voiture et j’étais parti. Je ne savais pas ou j’allais aller, je ne savais pas ou je devais aller. Je suis donc allé à New-York pour continuer mes études et au final l'envie de partir de l'Amérique était de plus en plus présente. J'ai donc décidé de partir à La Rochelle, endroit ou le soleil est toujours présent. En plus de ça se trouve une grande université pour l'architecture. N'ayant pas le temps d'acheter un appartement ou une maison, j'ai donc aménagé dans une résidence.



Dernière édition par Anthéa C. Williams le Lun 27 Aoû - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 9:22

BIENVENUE, Claire est super jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Anthéa C. Williams

Anthéa C. Williams


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr
◭ AVATAR : Claire Holt
◭ PSEUDO : Hol

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 9:26

Merci Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 3735624991
Sophia est magnifique et j'adore tes gifs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 9:27

Oui elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 9:30

Bienvenu :)
C'est vrai que Claire est craquante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. Williams

Anthéa C. Williams


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr
◭ AVATAR : Claire Holt
◭ PSEUDO : Hol

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 9:30

Merci :D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 9:56

Claire, genre je l'aime de trop. Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 3183675940 ( H2O et TVD quoi Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 2422511229 )
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 10:34

très bon choix Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 388342071
bienvenue et bon courage Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 10:58

CLAIRE I love you
Bienvenue sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 11:02

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 13:05

Claire ma petite vampire adorée Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 388342071
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 14:43

Oooh Claire Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 687739079 !

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. Williams

Anthéa C. Williams


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr
◭ AVATAR : Claire Holt
◭ PSEUDO : Hol

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyDim 26 Aoû - 16:17

Oh merci :D
Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyLun 27 Aoû - 7:56

J'adore ton pseudo Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 388342071
BIENVENUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. Williams

Anthéa C. Williams


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr
◭ AVATAR : Claire Holt
◭ PSEUDO : Hol

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyLun 27 Aoû - 8:28

Merci :D
Victoria comme elle est magnifique Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyLun 27 Aoû - 9:31

J'aime bien, mais je trouve bizarre qu'elle soit architecte d'intérieur à seulement 20 ans, alors qu'il faut au moins 3 ou 5 ans d'études ... Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Anthéa C. Williams

Anthéa C. Williams


◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : Budgerigar & Tumblr
◭ AVATAR : Claire Holt
◭ PSEUDO : Hol

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyLun 27 Aoû - 9:42

Ah ben je sais pas dans ma région enfin en france, en faisant un bac un bts et un cs on peut l'être à vingt ans What a Face . Je vais changer, je vais la mettre en étude alors (:

Voilà modifié Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. EmptyLun 27 Aoû - 9:56

Ah je ne sais pas alors, enfin merci, validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.   Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa ► Il faut souffrir pour être belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEVIN ▷ Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.
» (jade) - j'aimerais être un pc pour recommencer ma vie en mode 'sans echec'
» use somebody (belle)
» Olympe ✮ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» the a team (belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: