AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

machines are done to help men,right ? (madeline✕nathan)

AuteurMessage
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.

◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: machines are done to help men,right ? (madeline✕nathan)   Sam 25 Aoû - 23:27

hello there

Vous avez déjà eu cette sensation certain matin de ne pas avoir envie de vous lever ? De rester toute la journée dans votre lit sans rien faire d'autre que de traîner chez vous en pyjamas en mangeant pleins de cochonneries ? De ne rien faire d'autre de votre journée sauf ça ? Et bien c'était la même chose pour moi, je m'étais réveillée avec l'envie de rester cloîtrer chez moi et de ne pas bouger sauf que je ne pense pas que ça l'aurait fait à l'hôpital ce soir si je n'allais pas travailler. Sans compter que je savais plus que bien que Luca n'allait sans doute pas tarder à soit se lever, soit rentrer de sa nuit de garde. Ça me fait penser que je ne connaissais même pas ses horaires de la semaine à mon cher meilleur ami, mais vu le vacarme qu'il y avait dans la cuisine si je ne dis pas de bêtises, Luca devait déjà être là. S'est donc résignée que j'ai décidé de me lever de mon lit pour voir qui était en train de faire un vacarme pas possible dans l'appartement "Luca ! Sérieusement ? Je dormais là !Il se retourna vers moi, et posa ce qu'il avait dans les mains d'un air désolé. "Désolé je pensais que t'étais déjà au travail. Qu'est-ce que tu fais là ?" Il était sérieux là ? Bon il est vrai que je prenais soin depuis quelques temps de prendre des horaires contraires aux siens, mais bon c'est pas une excuse. "J'habite encore ici, mais si tu préfères je peux déménager" Je l'aimais bien mon meilleur ami, mais là j'étais pas assez bien réveiller pour engager une discussion sur quoi que ce soit." C'est pas ce que je voulais dire et tu le sais..."Et voilà, qu'il arrivait à me faire culpabiliser sauf que franchement ce matin j'avais tout sauf l'envie de prendre le temps de lui répondre. Je le regardais donc une nouvelle fois en soupirant avant de tourner les talons et m'en aller dans ma chambre ou plutôt dans la salle de bain prendre une bonne douche avant de pouvoir sortir de la maison pour aller à la laverie tiens, parce que vu la quantité de linge qu'il y avait à laver ça n'allait pas se faire tout seul et puis ça me changerai les idées. Une bonne demie heure plus tard, j'étais enfin prête à me rendre à la laverie, et c'est ce que j'entrepris de faire en sortant le plus rapidement possible de l'appartement avant que Luca n'ai le temps dé réagir en emportant avec moi le panier à linge. Et mon envie de faire la lessive avait plutôt bien commencer jusqu'à ce que la machine dans laquelle j'avais mis les vêtements décide de s'arrêter en pleine marche avec mes vêtements et une tonne de lessive dedans. "Sérieusement ?" Et bien sûr impossible de l'ouvrir. Quelque chose me disait que ce n'était que le commencement d'une longue journée et avant que je n'ai le temps d'insulter le lave-linge de tous les noms, la porte de la laverie s'ouvrit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: machines are done to help men,right ? (madeline✕nathan)   Dim 26 Aoû - 18:56