.:: CLIC CLAC ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne

Aller en bas 
+9
Enorah Maresquo
Zara A. Baxter
Solange Lemercier
Ambre Verlaine
Nathan Danvers
Bénedicte Wharols
Madeline Lissajoux
Charlotte Lucas
Roxanne Wharols-Clermont
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 20:56


crédits : danystark & gandhi pour la citation.
Roxanne Haylee , Wharols-Clermont
Soit le changement que tu veux voir dans le monde.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : On se demande souvent d'où nos parents trouvent l'imagination pour nous dégoter le meilleur prénom qui soit. Roxanne est un clin d'oeil à ma grand-mère paternelle. Une femme exemplaire qui a tout réussi dans la vie. En faisant ce choix, peut-être qu'il me voyait tracer la même voie. Une carrière professionnelle parfaite et une vie de famille unique.. ✮ NOM : A la naissance, on a tous ce nom qui accompagne le reste. J'avais le mien mais, rien n'est éternel. Il y a huit ans, ma mère à retrouvé l'amour. Cela n'a pas toujours été facile mais, j'ai fini par accepter. Son bonheur m'est essentiel. Donc aujourd'hui, je porte le nom de ce nouvel époux, toujours au coude à coude avec celui que je portais à la naissance. Wharols-Clermont ✮ ÂGE : vingt-trois ans et toutes mes dents. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : J'ai toujours fait mes choix toute seule. J'ai toujours eu cette envie d'en apprendre davantage sur cette matière. Je me suis toujours donnée les moyens pour les rendre fière. Etre étudiante en droit, c'est une vocation et non une obligation. Parce que derrière ce que les autres peuvent percevoir, j'en ai vraiment beaucoup dans la tête. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Les histoires de prince charmant, je n'y crois pas. Ces contes que l'ont nous racontaient avant de dormir. Ces aventures où le plus bel homme du coin fait tout pour nous sauver. Il est encore difficile d'y croire. Alors, je préfère être célibataire que mal accompagnée. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Il n'y aucun doute là-dessus, depuis toujours, mon prince charmant avait des airs d'homme et non de demoiselle. Être hétérosexuelle, c'est naturel. Je ne rejette pas la différence. Je préfère juste rester dans mon rang. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : J’ai des qualités et des défauts. Etre parfaite serait ennuyeux. Je peux tout donner mais, aussi tout reprendre. Je suis fidèle et exigeante. Avec moi, vous n’aurez jamais le dernier mot. Je suis têtue et je l’assume. Impatiente, éviter les surprises avec moi car cela devient vite l’enfer. J’aime l’ordre, car c’est toujours plus facile de s’y retrouver. C’est également pour cette raison que je suis autoritaire, diriger, ordonner et agir. J’aime mener la barque. Tenir la barre du bateau et décider des choix à faire. Néanmoins, avec tout cela, je peux être également très douce, très gentille et affectueuse. Je suis là si besoin. Je n’ai pas des idées préconçues et en réalité cela cache mon côté romantique et rêveuse. Car, à un moment donné, on a tous envie de croire en quelque chose.. ✮ AIME : les balades sur la plage, le piano, le surf, le cinéma, les animaux, la glace, les bains de minuit, chanter sous la douche. ✮ AIME PAS : les animaux maltraités, les injustices, les petits poids, les dragueurs des bacs à sable, la trahison, les racistes, son absence.


tu préfères passer la soirée chez toi ou dehors ? : Le plus souvent, dehors. Même si parfois, ça fait du bien d'être chez soi. Il y a toujours plus d'ambiance à l'extérieur et j'aime beaucoup m'amuser, profiter et faire la délurée quand je suis bien lunée. chiens ou chat : Sans hésiter, le chat pour son côté à la fois calme et sauvage à la fois. katy perry ou lady gaga : I'm wide awake. Yeah, I was in the dark. I was falling hard with an open heart. I'm wide awake. How did I read the stars so wrong. Mademoiselle Katy Perry, c'est bien par moment, pour décompresser. fraise ou citron : La fraise parce que j'adore son goût et son odeur font la différence. damon ou stephan : Stephan pour sa fidélité et sa loyauté. débauche ou abstinance : Difficile à dire, me savant assez lunatique. Tout dépendra de l'instant, du moment. noir ou blanc : Le blanc parce que ça ne cache rien. winnie ou tigrou : tigrou, il est plus fun. Il est pluus mieux. C'est tout. iphone ou blackberry : Si tu n'as pas d'iphone, tu n'as pas d'iphone. facebook ou twitter : twitter, un choix comme ça. mcdo ou kfc : mcdo, pour les mcfleuryy'. alcool ou soda : Alcool. Je ne suis pas une grande fan des soda. Je préfère l'eau, à la limite. Alors, le choix est vite fait. Même si je ne suis pas de ces filles qui aiment boire quand elles n'ont rien d'autre à faire. cigarettes ou cockaïne : Je ne me drogue pas. On m'a déjà proposé mais, non merci. Je n'ai pas envie de planer avec ça. J'ai souvent cette crainte que tout parte en vrille et que je ne puisse avoir aucun pouvoir sur ça. Je ne suis pas une fumeuse invétérer non plus. Néanmoins pour déstressée de temps en temps, cela ne me dérange pas. bus ou taxi : Oula, sans hésiter le taxi. Les transports en commun, j'ai donné. Bien sûr, je n'oublie pas les difficultés que l'on a dû surmonter avec mes parents. Mais si aujourd'hui, j'avais le choix. Je préfère ne pas sentir les mauvaise odeurs présentes dans ces endroits publics. prince ou bandit : Bandit, à la bonnie et clyyde (a)

comment est ta voisine du dessus ? : Une vraie chiante. Il doit être vingt-trois heures, quand elle décide de se mettre à chanter. Micro en main et fausses notes dans la voix, j'ai souvent des envie de meurtre quand cela arrive.. rock ou rap : J'aime tous style de musique mais, si je dois faire un choix.. Je dirais le rock. Car, il y en a eu des belles chansons, des mélodies qui parlent et qui claquent. kate ou pippa : Elles envoient du lourd. Une préférence avec pour la finesse de Pippa, son style vestimentaire et sa jeunesse. Je suis loin de me voir mariée. Quoi que le prince anglais est sacré bon parti. londres ou paris : La ville des amoureux, Paris. Une ville où on en découvre toujours. Il y a toujours quelque chose à voir, à regarder. La dame de fer. woody ou buzz : Cow-boy ou Robot de l'espace ? Quel choix difficile?! Sauf pour moi, c'est Woody. Le beau brun. nutella ou confiture : Il parait que le chocolat ne fait pas grossir. A la vitesse où j'en mange, je n'ai pas à me plaindre. théâtre ou concert : La musique, les concerts, l'ambiance. Mon choix. Faire la fête, profiter et surtout souffler. Quoi de mieux après une journée qui avait des goûts d'enfer. comédie ou tragédie : Je préfère la comédie. Mes propres tragédies me suffisent largement. blair ou serena : Je n'aime pas les girouettes. Je préfère Blair pour sa persévérance, son côté exigeante et ses plans machiavéliques. jour ou nuit : Ce n'est que pendant la nuit, que les étoiles brillent. sith ou jedi : Quoi ? On peut répéter x) guerre ou paix : Sur terre ? Ou dans mes relations personnelles ? Tout cela dépend. Enfin pour ne pas vouloir être là si la guerre arrivait chez nous, je dirais la paix. Voir deux pays se déchirer n'a rien de réjouissant. Mais, faire la guerre à une fille qui se donne des airs, ça ne me dérange pas du tout. amour ou amitié : L'amitié avec un grand A.


✮ PSEUDO : lodiie. ✮ PRÉNOM : elodie. ✮ ÂGE : vingt deux mois Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2312883081 . ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart, je crois. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : coup de coeur pour le scénario I love you et le design est superbe. Beau boulot Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2422511229 ✮ AVATAR : teresa palmer. ✮ AUTRES : I like to move it, move it. Ya like to. Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 4123829816 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2422511229 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 26920972 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 4292233378 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2663297705



Dernière édition par Roxanne Wharols-Clermont le Dim 26 Aoû - 13:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 20:56


baby one more time


Come home.. Cause I've been waitin' for ya

Il aura toujours de lui en moi, car à chaque fois que je me regarde, je le vois.. Il parait que chaque vie commence avec un battement de cœur. Je n’avais rien à envier. Nous n’étions pas très riches mais, nous étions très heureux. Mon père, ma mère et moi. Le parfait trio. C’était nous, contre le reste du monde. Je vivais dans cette bulle, dans notre cocon. Je ne souhaite rien de plus, rien de moins. Sauf que les histoires ne restent pas merveilleuses, éternellement. La réalité est bien différente et la mienne fût violente. Quand cette journée commencée comme n’importe quelle autre, je suis rentrée à la maison. J’avais été à l’école. Cette petit école située non loin de chez nous. Je m'y rendais seule, comme une grande fille déjà. Alors plus les années passaient et plus je montrais à mon père que je voulais être de ces filles, très vite responsables d’elles-mêmes. Mais, à l’instant où j’ai passé le pas de la porte où j’ai remarqué la présence de ma mère, rentrée plus tôt du travail. Ses yeux étaient mouillés. Ses joues avaient pris des couleurs. Tandis que son regard ne laissait rien présager de bon. Le 14 novembre, nous apprenons que mon père vivait avec le cancer. Et pas n’importe lequel, le cancer du foie. Une maladie, où les chances de s’en sortir, n’existent pas. Ma mère n’arrivait pas à supporter la nouvelle et c’était compréhensible. Mes parents s’étaient rencontrés pendant leurs études. Ils étudiaient tous les deux le droit. Mon père a fini diplômé et ma mère a changé de voie en chemin. Mais, ils sont restés liés. Ils ont décidé de se dire oui, de fonder une famille et de se promettre pour le meilleur comme pour le pire. Le pire était présent. Ma mère occupait une place importante dans une boite qui s'occupait des plus grandes soirées, des plus grands évènement Elle avait beaucoup de projets en cours et son époux ne souhaitait pas la voir sans cesse à ses côtés. Enfin pas tout à fait, il ne voulait pas concentrer toute son attention sur cette maladie qui le touchait au plus profond de lui-même. Il savait que ce n’était pas la meilleure façon de faire. Il savait qu’elle serait là s’il lui demandait. S’il lui avait demandé de tout quitter pour partager les derniers jours ensemble, les dernières années qui lui restaient, elle l’aurait fait. Cependant, il ne voulait pas en arriver là. Il ne voulait pas contaminer directement ses proches. Il ne voulait pas perdre le sourire que nous affichions ma mère et moi, dans les bons moments. Il voulait à tout jamais garder cette image en tête. Mon père s’est éteint en pleine journée, le jour de mon douzième anniversaire. « Bon anniversaire, ma Roxy. Je n’ai pas oublié. » Me dit-il, en me tendant un livre recouvert d’un papier cadeau. J’étais très perspicace. Sans même l’avoir déballé, je savais ce qu’il contenait caché. « Merci Dad’. Je saurai en prendre soin. Promis. » Ce livre était à la fois un album qu’il avait fait de ses propres mains. Les premières pages étaient occupées par des photos de moi enfant, de moi plus âgé ou en train de faire mes premiers pas. Laissant également une cinquante de pages blanches. Il ajouta : « Tu le rempliras comme bon te semble. Mais, je suis sûr que tu sauras le mettre en valeur... N'oublie jamais comme, je t’aime mon ange. » « I love you to. » Me penchant sur lui, je lui déposais un baiser sur le front. Comme chaque journée, je passais le plus clair de mon temps à son chevet. Néanmoins, je devais continuer l’école. Il me répétait que c’était important. Partant avec mon sac à dos, je me rendais en classe. Je n’avais aucune idée, je ne pouvais pas imaginer qu’en rentrant, le lit de mon père serait inoccupé. Une âme s’éteint éteinte. Mon père s’en était allé.. Et je ne pouvais pas retenir toutes ces larmes que j’avais gardées cachées pendant ces derniers mois, pendant nos derniers souvenirs, nos derniers sourires..

D'accord je me tais, je me tais, si tu te tais !

Les choses n’allaient pas s’arranger aussi vite. Mon père partit. Notre trio devenu un duo. Ma mère avait beaucoup de mal à accepter cette absence et son soutien me manquait. On avait beaucoup de difficultés à se serrer les coudes. L’absence nous pesait et nous n’arrivions pas à discuter. Je l’entendais pleurer chaque soir, dans sa chambre. Je l’entendais souffrir et je n’arrivais pas à aller vers elle, à lui montrer que j’étais toujours là.. Les années se sont écoulées et j’ai eu mes propres histoires. Pendant que ma mère reprenait des forces. Je la voyais sourire et je n’avais aucune idée sur la raison de ce changement. Jusqu’à ce qu’elle me présente cet homme, cette rencontre, celui qui la rendait à nouveau heureuse. Ce n’est pas facile à accepter. Du jour au lendemain. Je n’ai pas toujours cru que cela durait réellement longtemps. Aujourd’hui, cela fait huit ans qu’elle a refait sa vie. Huit ans qu’elle croit à nouveau en l’amour. Je décide à mes dix-huit ans de grandir et de prendre mon indépendance. Je fais le choix d’étudier le droit et me prends un appartement. Je sais qu’un colocataire fera l’affaire. On sera deux pour assumer. Deux pour couler aussi, je sais. Faut savoir rester positif et il est rare de me voir partir la tête baissée la première. La preuve, cela fait quatre années que j’ai rencontré Aiden. Ce garçon n’est pas la bonté incarnée mais, il convient. Tous les mois, il me donne sa part du loyer et des charges. Pour le reste, les inconvénients, on va dire que je fais avec. « Aideeen. Bordel. Sors de là ! » Occupant la salle de bain depuis bientôt une heure, je devenais dingue. J’avais bien envie d’enfoncer mon pied dans la porte. Sauf que je réfléchissais très vite et comprenais que cela n’allait rien arranger. « Tu me laisses le temps de me frotter le dos où tu vas voir si je suis pas ailleurs. » Il est sérieux ?! Oh je me demande encore, comment je fais pour le supporter au quotidien. En quatre années, j’en avais vu des vertes et des pas mures. Quand ce n’était pas ces nanas que je croisais à moitié nues dans notre cuisine, c’était son mauvais caractère qui me rendait dingue. « Allais grouille tes fesses, où je vide ma vessie dans ton sac de sport. Tu m’as entendu ?! » Ajoutais-je, tout en continuant de frapper contre la porte pour le presser. J’usais de tous les moyens possibles pour le faire réagir, pour le faire sortir de là. Et la porte s’ouvrit.. « Arrête de pleurnicher, fifille. Voilà va te satisfaire. » « Va enfer, Aiden. Je me demande comment, je ne t’ai pas encore tué dans ton sommeil. » Refermant la porte, je lui lançais ce regard qui voulait tout dire. Entre nous, il n’y a pas de limite. Même si je précise que nous n’avions jamais partagé le même lit. Oh non. Beurk. Il doit avoir la syphilis si ça se trouve. Mais secrètement, j’avoue qu’il est tout à fait mon style, tout à fait mon genre, uniquement physiquement et surtout secrètement. Jamais, je ne pourrais lui dire. D’ailleurs, j’évite toujours la question quand ma mère me parle de mon colocataire. Je lui décris le mec un peu geek, un peu dans son monde et qui ne dit pas un mot. J’évite de cette manière les longues explications et l’affaire est bouclée. Ma mère et moi avions connu les difficultés de la vie, nous avions tout perdu quand mon père est parti. Elle a laissé tomber son job et les fins de mois étaient rudes. Grâce à ces épreuves, j’ai une certaine maturité avec l’argent. Je sais le gérer et pas inutilement. Même si je sais également que dans le moindre souci, mon beau père sera là pour m’aider. Je ne veux pas me reposer sur cet acquis. J’ai fait le choix d’avoir mon chez moi. Je dois l’assumer jusqu’au bout et comme une grande. Tant que je ne finis pas derrière les barreaux pour meurtre. N’est-ce pas, Aiden, si tu m’entends. Alors, pour évacuer, je sais où me sauver. La plage et entendre les vagues se fracasser les unes contre les autres.. C'est mon plaisir caché. Mon coin de paradis, pas si loin de chez moi..

We brought the world. Who run the world ? Girls !

Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Vingt-trois années et je reste fidèle à celle que j’ai toujours été. D’ailleurs, cela me fait penser à cette rencontre que j’ai faite, il y a quelques mois. A cette brune au bar, commandant un martini. Je décide de me joindre à elle et commande la même chose. Très vite, je perçois son état. Elle est déjà très loin. Est-ce qu’elle sait encore comment elle s’appelle ? Je ne sais pas. Lâchant Aiden, qui m’avait trainé jusqu’ici mais, qui était également en parfaite compagnie. La jeune femme engage la conversation. Je souris et réalise combien de verre, elle a dû boire. Prise d’un pressentiment, je décide de ne pas la laisser. Après quelques heures, nous avions discuté de tout et de rien. Même si demain, elle n’aurait aucun souvenir de cela. Je la prends sous mon bras et décide de l’emmener chez nous. Cependant, le lendemain, Aiden ne se gêne pas pour me faire la morale. Ramenée une inconnue, complétement bourrée.. « Oui, non mais elle est gentille, c'est bon ! Elle peut rester. » « Qu’est-ce que tu sais sur elle ? Rien. C’est réglé mère Theresa. » Grr’ Sérieux et quand c’est lui qui ramène, ces coups d’un soir, je ne lui fais pas la morale. Puis qu’il mord sur sa chique. Ben restera. Je lui ai demandé gentiment. Maintenant, je ne vais pas m’écraser parce qu’il n’a pas envie de supporter deux femmes dans le même appartement. « Elle restera tant qu'elle le voudra. Ok, Lucifer. » Je tournais mes talons et revenais vers la brune qui ouvrait les yeux. Elle devait sans doute avoir un mal de tête pas possible avec tout l’alcool qu’elle avait consommé. Un verre d’eau et une petite pilule pour la soigner, si elle le désirait. Quand je compris très vite qu’elle n’avait plus aucun souvenir. « Attends, heu ... écoutes, je ne sais pas bien ce que j'ai dis hier mais ... enfin, comment tu t'app... » « Roxanne Wharols-Clermont, mais tout le monde m'appelle Roxy. » Depuis, nous sommes devenues inséparables. Nous ne sommes pas vraiment toujours sur la même longueur d’onde mais, nos différences sont devenues une force. On s’éclate. On profite. On se dispute. On s’adore. C’est la vie et je suis heureuse de l’avoir intégré dans la mienne, ce soir-là. J’ai trouvé un double. Une amie et je suis sûr que notre amitié ne va qu’aller vers le bon. Enfin, je ne vois aucun nuage à l’horizon. Je l’apprécie beaucoup même si je ne lui montre pas souvent, voir pratiquement jamais, pour être honnête. Après tout, cela ne fait quelques mois que l’on se côtoie. « Ben’, tu peux me rendre mes chaussure noir. Tu vois celle que tu as mise l’autre soir ? » C’est le silence qui me répondit. J’étais à la bourre et je ne pouvais pas attendre. J’entrais alors dans sa chambre et la voyais sur son lit, le regard fixée sur le plafond. « C’est comme ça, que tu cherches mes chaussures ? Elles ne vont pas tomber du ciel. Allez, files les moi. » « J’ai juste celle-là. » Ohh. Elle est sérieuse ?! Mes chaussures préférées. Ah, je l’étoufferais bien sur le coup. Il parait que l’amitié, c’est aussi cela. Aimer l’autre tel qu’il est, avec le bon et le moins bon. Néanmoins, ce n’est pas toujours facile et je ne compte pas les fois où j’ai voulu mettre fin à la vie de mes proches. Comme s’ils s’amusaient à savoir lequel des deux me taperait le plus sur le système. Je m’approche alors d’elle, tourne autour de son lit et remarque le foutoir qui y règne. De rage, j’attrape l’oreiller et lui balance en pleine face. « Tu sais que je te déteste la moche. Je te déteste tellement. Tu devrais me remercier de te laisser en vie, cette fois-ci. » Parfois, je pouvais être cruelle. Même si elle n’était pas moche. Mais, c’était notre truc, nos mots gentils à nous. Il n’y a personne qui pouvait nous comprendre ou si peut-être Aiden, qui avait pour habitude de nous entendre crier ou rigoler.





Dernière édition par Roxanne Wharols-Clermont le Dim 26 Aoû - 15:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.
Charlotte Lucas


◭ MESSAGES : 764
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 20:59

PALMER QUOI Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 3477152822
Bienvenue sur le forum Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 21:02

BIENVENUE, très bon choix, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 21:04

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 21:07

MA DEMIE-SOEUR QUI VA ME JOUER DE SALES TOURS JE LE SENS Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2422511229 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 744883311
Merci beaucoup -et encore- de tenter Roxy ! N'oublie pas, si tu as la moindre question MPotte moi Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 3265981769 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 1282763617
Bienvenue ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 21:14

JE SUIS TON PIRE CAUCHEMARD Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2483034472
Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 4292233378 merci à toi d'avoir crée ce scénario, je vais tout donner pour être à la hauteur Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 388342071 J'adore tout. J'ai plein d'idées pour ma fiche et je n'oublie pas, la moindre question, un mp Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 4292233378 et je viens t'ennuyer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Danvers

Nathan Danvers


◭ MESSAGES : 593
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Bazzart
◭ AVATAR : Joseph Gordon Levitt
◭ PSEUDO : Shin'

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 29 ans
◭ LOGEMENT: Batiment B au quatrième étage. 8ème porte
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 21:47

J'adore le titre xD !
Bienvenue et bonne chance pour la fiche ;P
ça fait du bien de voir un scénario d'un membre qui va être pris :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.
Ambre Verlaine


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptySam 25 Aoû - 22:07

très bon choix Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 388342071
bienvenue, et bon courage Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 9:05

il est génial ce scénario Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 3183675940
merci à vous deux Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 4292233378
Revenir en haut Aller en bas
Bénedicte Wharols

Bénedicte Wharols


◭ MESSAGES : 68
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 9:12

TU VERRAS, JE TE CHANGERAIS EN DOUX AGNEAU INNOCENT Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 457042253
J'ai hate de tout lire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solange Lemercier
☆ wish you were here.
Solange Lemercier


◭ MESSAGES : 83
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Wild heart (avatar)
◭ AVATAR : Emily VanCamp.
◭ PSEUDO : . (Pauline.)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 22 ans.
◭ LOGEMENT: # 04, deuxième étage, victor hugo.
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 9:21

J'adore le prénom Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 388342071
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Zara A. Baxter

Zara A. Baxter


◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 9:59

PALMER + TON CHOIX DE SCÉNARIO = très très bon choix Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2422511229 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 3265981769
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 10:18

JE VEUX VOIR COMMENT TU VAS T'Y PRENDRE Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 292742965

Emily et Ashley I love you deux blondes canon'
merci Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Maresquo

Enorah Maresquo


◭ MESSAGES : 85
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Liloo_59 pour l'avatar
◭ AVATAR : Barbara Palvin
◭ PSEUDO : Jude.

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 11:06

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 11:37

merci Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Annie Laversaine

Annie Laversaine


◭ MESSAGES : 75
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 12:57

je suis fan du titre Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 3735624991
Teresa Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 388342071
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 13:26

je suis fan de candice Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 4292233378 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2761542443
merci beaucoup Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Deschamps
LAZ ◊
Requiem for a dream.

Lazare Deschamps


◭ MESSAGES : 93
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : Pretty Young Thing. (avatar)
◭ AVATAR : Marlon Teixeira.
◭ PSEUDO : belladone. (manon)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 25 étés.
◭ LOGEMENT: Verlaine, 2ème étage, numéro 4.
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 13:32

Palmer. Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 1414813443 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 4186136012
Très bon choix de scénario & d'avatar & de prénom, Roxanne ça me fait penser à la chanson de Moulin Rouge & ... Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 3183675940
Garde-moi un lien s'il te plait. Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2829010660 Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 755705644
BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyDim 26 Aoû - 16:11

avec plaisir et merci Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyLun 27 Aoû - 6:38

Moi j'adore, mais comme vous êtes trois je dois attendre pour départager I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Lola Garnier

Lola Garnier


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ AVATAR : Victoria Justice
◭ PSEUDO : Lowly

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 21 ans.
◭ LOGEMENT: Bâtiment Paul Verlaine, 2ème étage, numéro 6
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyLun 27 Aoû - 7:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Wharols-Clermont

Roxanne Wharols-Clermont


◭ MESSAGES : 103
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ AVATAR : teresa sexy palmer
◭ PSEUDO : elodie

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-trois ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyLun 27 Aoû - 8:19

pas de souci Madeline Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 388342071 je dois attendre 5 jours, c'est ça ? I love you

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP
Madeline Lissajoux


◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyLun 27 Aoû - 10:13

Oui c'est ça, et si elles n'ont pas fini et bien le rôle te reviendra automatiquement par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.jeun.fr
Olympe Deschamps

Olympe Deschamps


◭ MESSAGES : 100
◭ INSCRIPTION : 26/08/2012
◭ CRÉDITS : voir dessus & tumblr.
◭ AVATAR : Kristen Stewart
◭ PSEUDO : ♦Bouh

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE:
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne EmptyLun 27 Aoû - 16:56

Bienvenue sur CC Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne 2422511229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne   Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ '  appelle-moi Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏ ' appelle-moi Roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: la signature du bail :: les fiches validées-
Sauter vers: