AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zara A. Baxter

◭ MESSAGES : 141
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : tumblr & bazzart
◭ AVATAR : ashley benson
◭ PSEUDO : .GIRLS

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Sam 25 Aoû - 19:58

Genre Hilarie quoi moi je l'ai toujours aimé dans OTH et puis j'étais genre à fond pour Leyton moi. I love you oui oui je sais je vais toujours dans le sens inverse que ce que la plupart des gens pense. Comme j'ai aimé lire tout vos commentaires genre je me refait les épisodes dans ma tête là. Et puis sinon bienvenue hein et très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Côme Marchand
PLEASE TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.

◭ MESSAGES : 271
◭ CRÉDITS : .lollipops (avatar); mags (signature)
◭ AVATAR : h. burton
◭ PSEUDO : FREAK BITCH.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six yo
◭ LOGEMENT: #03, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Sam 25 Aoû - 20:04

cette scène est géniale. I love you BENZO JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME, elle est trop magnifique en plus avec ses cheveux courts. bref. il m'en a fallu du temps (ouai, 9 ans et alors ) mais je suis enfin devenue partisante de leyton.

C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP

◭ MESSAGES : 427
◭ INSCRIPTION : 22/08/2012
◭ CRÉDITS : Astoria (avatar), Tumblr (sign).
◭ AVATAR : Sophia Bush.
◭ PSEUDO : Speechless/(pauline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 26 ans
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Sam 25 Aoû - 20:57

Moi je suis devenue Leyton plus tard aussi, l'histoire est trop belle, puis j'adorais Brooke avec Chase au début mdr !
Voir le profil de l'utilisateur http://clic-clac.jeun.fr
Bénedicte Wharols

◭ MESSAGES : 68
◭ CRÉDITS : jimmy (avatar) - tumblr (signature)
◭ AVATAR : phoebe tonkin
◭ PSEUDO : Blackroses. (Emilie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-deux ans
◭ LOGEMENT:
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Sam 25 Aoû - 20:59

HILARIE + LE PSEUDO + LUCAS AVEC PEYTON = TU ES LA PERFECTION !
Bienvenue I love you je t'aime déjà
Charlotte Lucas
☀ A LIFE FULL OF SUNSHINE.

◭ MESSAGES : 764
◭ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign')
◭ AVATAR : torrey devitto
◭ PSEUDO : millie (mélodie)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-cinq ans
◭ LOGEMENT: #08, deuxième étage, Paul Verlaine
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Sam 25 Aoû - 21:02

Moi j'ai aimé le Leyton dès que Lindsay est arrivée en fait. Mais c'est vrai que la scène avec les oeufs est juste magnifique. Après je crois que Peyton lui en veut parce que Brooke le lui a caché et qu'elles se sont souvent disputées pour Lucas et même si elle était en relation on/off avec Nathan à l'époque, Peyton n'a pas apprécié.Bref,la série me manque
Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Sam 25 Aoû - 21:05

Ben j'en aurai aussi voulu à Brooke, elle vient juste de l'apprendre, c'est comme si ça venait de se passer (comme dit Haley xD), mais oui ça manque trop !
Charlotte Lucas

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Sam 25 Aoû - 21:12

C'est sûr en plus comment c'est ressorti c'était juste parfait . Enfin bref, du coup la fiche de Côme est sans aucun doute la fiche la plus active des fiches de présentations
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.

◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Sam 25 Aoû - 22:07

j'aime bien ton titre I love you et puis ton avatar n'en parlons pas
bienvenue, et bon courage
Côme Marchand

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Dim 26 Aoû - 2:06

bénedicte; HAON PUTIN CE KIT DE FIFOU, phoebe est trop top canon et je suis trop amoureuse de ta signature, elle claque de ouf. merci à toi, je voulais la jouer depuis un moment cette hilarie (quelle menteuse, je veux la jouer depuis hier en vrai, osef ) puis tant qu'à la faire, autant faire dans le cliché jusqu'au bout, je veux mon lucas bordel!
    les deux folles de oth; j'sais pas, perso je lui en aurais pas voulu. 'fin voila, c'est du passé, okay ça fout le seum de voir la vidéo (en plus une sextape, ouai ça c'est pas cool) mais après voila leyton elle a eu son lucas, de quoi elle se plaint? j'aimais bien lindsay, elle avait du cran et pas peur de l'ouvrir face à peyton, je la trouvais cool. OUAI MA FICHE EST TROP HYPE.
    ambre; merciiiiiiii I love you fût un temps où je ne jouais que t.momsen, puis après elle est devenue folle dans gossip girl et j'ai arrêté.

C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont, ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
Ambre Verlaine
LITTLE MISS SUNSHINE.

◭ CRÉDITS : moi même hihi.
◭ AVATAR : taylor momsen.
◭ PSEUDO : young blood.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt et une années.
◭ LOGEMENT: #04, deuxième étage, Paul Verlaine.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Dim 26 Aoû - 10:27

ahah, j'avoue qu'à un moment je n'ai plus trop aimé son rôle, mais bon c'est momsen quoi
Annie Laversaine

◭ MESSAGES : 75
◭ CRÉDITS : ©
◭ AVATAR : Candicolla
◭ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: 24 y.o
◭ LOGEMENT: Paul Verlaine 2etage #5
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Dim 26 Aoû - 13:04

Hilarie
qu'est ce que je l'aime cette actrice :) suis je la seule a avoir toujours eu un faible pour Peyton ??!!! lol
Côme Marchand

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Dim 26 Aoû - 18:07

merci annie. ne t'inquiètes pas, madeline aussi a toujours aimé peyton, c'est juste que ici c'est le fan club de brooke, désolééé.

Charlotte Lucas

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Dim 26 Aoû - 18:33

Côme Marchand a écrit:

les deux folles de oth; j'sais pas, perso je lui en aurais pas voulu. 'fin voila, c'est du passé, okay ça fout le seum de voir la vidéo (en plus une sextape, ouai ça c'est pas cool) mais après voila leyton elle a eu son lucas, de quoi elle se plaint? j'aimais bien lindsay, elle avait du cran et pas peur de l'ouvrir face à peyton, je la trouvais cool. OUAI MA FICHE EST TROP HYPE.

Yep ta fiche elle déchire . C'est vrai que Lindsay n'était pas si méchante en plus elle avait toujours du répondant c'était pas mal? Anyway fini ta fiche qu'on puisse arrêter de flooder dans ta fiche et flooder dans le flood
Côme Marchand

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Dim 26 Aoû - 18:38

ma fiche arriveeeeee. je suis en pleine rédaction, j'ai trop envie de venir flooder mais je sais pas si on peut quand on est pas validé.

Charlotte Lucas

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Dim 26 Aoû - 18:53

YEAAAAH !! Oui tu peux, enfin dans le règlement y a écrit ça donc je pense que tu peux

Citation :
d'inventer votre propre personnage, mais quelques prédéfinis et des scénarios sont proposés.
Enfin, une fois votre avatar choisi, vous devrez rédiger votre fiche de présentation et attendre votre validation avant de pouvoir rp. Néanmoins, vous aurez le droit de flooder.
Côme Marchand

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Dim 26 Aoû - 18:55

OH YES. j'arriveeeee

Madeline Lissajoux
LE GRAND MÉCHANT LOUP

✕ VOISINS, VOISINES
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   Lun 27 Aoû - 6:46

C'est bon, validée, bon jeu I love you

MADELINE LISSAJOUX ~ SUR LE FIL DE MA VIE JE ME PERDS, PARFOIS. À CHERCHER L’ÉQUILIBRE JE TOMBE. MES ENVIES FONT TOUJOURS CE QU'ELLES VEULENT DE MOI, ET TANT PIS SI DEMAIN TOUT RETOMBE. SUR LE FIL/JENIFER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.   

Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2