AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Mercier

avatar

◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : peace tache + tumblr.
◭ AVATAR : shenae grimes.
◭ PSEUDO : cp.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six ans.
◭ LOGEMENT: Appartement n°2, Paul Verlaine, deuxième étage.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: (F/LIBRE) JESSICA STROUP   Sam 25 Aoû - 17:46



crédits : RIDDLE.
Jeanne, Mercier
petite citation.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : J'ai mis Jeanne mais vous pouvez changer. ✮ NOM : Mercier (non changeable sauf si elle est mariée). ✮ ÂGE : 28 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive, blagueuse, bagarreuse, brillante, intelligente, drôle, fidèle, romantique, mystérieuse, bordélique, râleuse, jalouse en amour, rancunière, d'une générosité sans pareil, gentille, attachante, ambitieuse, déterminée, obstinée, perfectionniste, optimiste, persévérante, têtue, hyperactive, impatiente, sarcastique, attentionnée. (en fait, elle est comme Cyrielle). ✮ AIME : Au choix. ✮ AIME PAS : Au choix. ✮ AVATAR : Jessica Stroup.

je suis ce que je suis
→ Elle a grandis à La Rochelle.
→ Sa mère est morte quand elle était petite, disons 5 ans, et elle a été élevée par son père.
→ Elle est comme une mère pour sa soeur.
→ Le reste est exactement comme vous le souhaitez je l'aurais bien vu un peu rebelle, genre, elle en faisait voir de toute les couleurs à son père.
→ Je la voyais bien s'entendre parfaitement avec Valérian, le copain de Cyrielle.

EXTRAIT DE MA FICHE.
Cyrielle respira un long coup, il fallait qu'elle s'y fasse, elle avait un peu de mal... C'était dur de l'admettre, si elle était dans cette situation, c'était de sa faute... Elle attrapa les clés de sa voiture et conduisit jusqu'au bas de l'immeuble de sa sœur. Elle était toujours là depuis le début pour l'aider, elle était comme une mère de substitution pour elle, une confidente et une conseillère quand elle en avait besoin et là, elle avait réellement besoin de conseils. Elle ne sonna même pas à l'interphone, connaissant le code de la porte. Cyrielle monta les neuf étages qui la séparaient de sa sœur, sans vraiment les sentir, plongée dans son esprit. Décidément, elle avait un don pour ce genre de chose. Elle frappa à trois reprises, espérant de toutes ses forces qu'elle serait là. Enfin, sa sœur, Jeanne, apparue dans l'encadrement de la porte. Elle la serra dans ses bras, lui demandant ce qu'elle faisait là et la fit entrer. Cyrielle ne se fit pas prier, sans dire un mot, elle avança, se débarrassa de ses affaires et s'affala dans le canapé. « J'ai un truc à te dire... » Annonça t-elle. Elle ne savait pas comment lui faire comprendre, elle ne pouvait pas le dire, le dire... C'était comme officialisé les choses, elle ne pouvait pas officialiser ça ! Elle ne pouvait pas parce que Val venait de la quitter et qu'elle n'avait personne ! Faire une pause, faire une pause ! Mais quand sa pause serait finie, se serait trop tard, elle serait ronde comme une baleine et ne rentrerait plus dans ses jeans. Et si jamais il n'en voulait pas ? Elle n'était même plus sûre qu'elle veuille... « Je suis enceinte. » Finit-elle par dire sans ménagement. Après tout, elle ne pouvait pas être la seule à subir les conséquences de cette nouvelle. Enfin si, elle était seule, mais elle avait besoin de le partager. Jeanne ouvrit des yeux ronds. « Mais c'est génial ! Val va être content ! » Dit-elle toute joyeuse ! Elle n'était pas au courant encore, évidemment... « Val m'a quitté la semaine dernière... » Ajouta t-elle dans un souffle. « Quoi ! » Cette nouvelle la perturba beaucoup plus que la première. « Non... J'y crois pas, Val ne pourrait pas te quitter. » Cyrielle hocha la tête. « Bin... Il m'a pas vraiment quitté, il a dit "je pense qu'on devrait faire une pause" n'empêche que je n’ai pas de nouvelles de lui depuis et que je suis enceinte ! » Cria t-elle pratiquement, elle était au bord de la panique et Jeanne n'arrangeait pas les choses. « D'accord... » Répondit-elle. « Tu devrais lui dire pour le bébé Cy... » Cyrielle secoua la tête, elle ne pouvait pas... S'il savait pour le bébé, il reviendrait vers elle pour ça et il ne voulait pas qu'il y soit obligé ! « NON. » Répondit-elle. Malheureusement, elle n'avait pas d'autres solutions en stock pour le moment...
RÉSUMÉ
Donc Jeanne et Cyrielle sont sœurs, elles s'entendent vraiment très très bien. Elles sont le genre de soeurs à s'appeler tout les jours à la même heure et toujours avoir quelque chose à se raconter, elles ont exactement le même caractère et le fait qu'elles s'entendent à toujours été une aubaine pour leur père qui a dû les élever tout seul. Jeanne a juste trop hâte de devenir tante et sait très bien que sa sœur va vite retrouver son prétendant, comme s'ils pouvaient vivre l'un sans l'autre. Enfin bref, Jeanne et Cyrielle c'est à la vie à la mort. Elles s'adorent et emmerdent le monde qui les entoure !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrielle Mercier

avatar

◭ MESSAGES : 17
◭ INSCRIPTION : 25/08/2012
◭ CRÉDITS : peace tache + tumblr.
◭ AVATAR : shenae grimes.
◭ PSEUDO : cp.

✕ VOISINS, VOISINES
◭ ÂGE: vingt-six ans.
◭ LOGEMENT: Appartement n°2, Paul Verlaine, deuxième étage.
◭ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA STROUP   Sam 25 Aoû - 17:58

Citation :
bonjouuuuuur, I love you
alors franchement, si tu décides de prendre ma petite Jeanne... Je serais vraiment contente parce que, tu devines bien que ce personne est très important et je te promets un temple de dragibus à ton effigie. Voilà, passons aux choses sérieuses, je ne suis pas exigeante alors le pseudo est absolument changeable si tu ne l'aime pas. Il faut que tu te sentes bien de la jouer. Pour l'avatar, franchement, j'adore Jessica Stroup mais tu peux changer si tu le veux mais je me donne le droit de refuser un avatar. I love you Pour le reste, si tu as des questions, surtout ne fait pas le timide, je t'aime déjà et j'aime être envahie de MPs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) JESSICA STROUP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» BUDDY et le 1er CSO de JESSICA !!! P5 !!!!
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: CLIC CLAC ::. :: II) LES PERSONNAGES :: les futurs locataires :: les scénarios-
Sauter vers: